"Robert Rodriguez est un homme très occupé, surtout quand il tourne, vu qu'il occupe presque tous les postes sur un plateau. Le réalisateur a néanmoins fait une petite pause dans les prises de vues de Sin City 2 pour se rendre au Festival de Sundance, où il a notamment parlé de... Sin City 2. Non content d'annoncer que Bruce Willis y reprendrait le rôle d'Hartigan, Rodriguez a précisé n'avoir bouclé que la scène d'introduction, et qu'il lui restait encore quelques morceaux de chacun des trois segments à mettre en boîte en fonction de l'emploi du temps des acteurs qu'il y dirige. Parmi eux, Joseph Gordon-Levitt n'a pas encore commencé, alors que Ray Liotta, Juno Temple et Jeremy Piven, rajoutés au casting en fin de semaine dernière (voir notre article), ont déjà terminé. Et, histoire d'être complet, le metteur en scène a expliqué qu'il tournait directement en 3D, avec des caméras à la pointe de la technologie, et que l'actrice qui endossera le rôle principal de cet épisode sera castée dans les prochaines semaines. Des paris sur la future heureuse élue ?"
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18620641.html
Le second film qu'il me tarde de voir en 3D. 