CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City 2

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:43:54

Pareil, c'est le nouveau mec à la mode, tant mieux pour lui :)

FmA93
FmA93
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:06:55

C'est le new Bruce Willis.

FmA93
FmA93
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:49:06

http://blogs.indiewire.com/theplaylist/exclusive-ray-liotta-juno-temple-jeremy-piven-join-robert-rodriguezs-sin-city-a-dame-to-kill-for-20130116

Ray Liotta et Juno Temple :bave:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:19:39

Une grosse attente celui-là! J'espère qu'il aura le même style graphique que le premier!

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:38:00

Michael Clarke Duncan est décédé en septembre :ouch:
je viens de l'apprendre :ouch:
je l'aimais bien surtout dans son role dans La Ligne verte. Il était impressionnant.

FmA93
FmA93
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:34:50

Oui, ça fait un bail.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 janvier 2013 à 19:10:06

"Robert Rodriguez est un homme très occupé, surtout quand il tourne, vu qu'il occupe presque tous les postes sur un plateau. Le réalisateur a néanmoins fait une petite pause dans les prises de vues de Sin City 2 pour se rendre au Festival de Sundance, où il a notamment parlé de... Sin City 2. Non content d'annoncer que Bruce Willis y reprendrait le rôle d'Hartigan, Rodriguez a précisé n'avoir bouclé que la scène d'introduction, et qu'il lui restait encore quelques morceaux de chacun des trois segments à mettre en boîte en fonction de l'emploi du temps des acteurs qu'il y dirige. Parmi eux, Joseph Gordon-Levitt n'a pas encore commencé, alors que Ray Liotta, Juno Temple et Jeremy Piven, rajoutés au casting en fin de semaine dernière (voir notre article), ont déjà terminé. Et, histoire d'être complet, le metteur en scène a expliqué qu'il tournait directement en 3D, avec des caméras à la pointe de la technologie, et que l'actrice qui endossera le rôle principal de cet épisode sera castée dans les prochaines semaines. Des paris sur la future heureuse élue ?"

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18620641.html

Le second film qu'il me tarde de voir en 3D. :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:50:46

3D :-(

Du coup, je suis moins emballé.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:01:27

Daube en approche, encore. Merci Rodriguez :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:13:37

Daube ?

Le premier était un chef d'oeuvre visuel. Avec un scénario très sympa :oui:

Le 2 sera de même :oui: Surtout si Willis est de retour :bave:

Et puis, en passant... Rodriguez a sorti l'excellent Planète Terreur et le cultisime Une nuit en Enfer :(

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:16:13

Il est annoncé en 3D :ouch:

Pour moi sa sera en 2D que je le verrai sinon niet :non:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:16:47

C'est de la sous-adaptation.

L'oeuvre de Miller est un chef-d'oeuvre visuel tout c'que tu veux, mais pas ça.

Tu parles de Planet Terror ? Excellent ? Sérieux ?

Une nuit en Enfer, culte, peut être ouais. C'est sympa, c'est mignon comme film.

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:20:02

Bah ouais, c'est du divertissement fendard quoi :oui:

Et ouais, Planète Terreur est une de mes comédies favorites :oui:

Après c'est sur... N'allons pas nous aventurer avec Spy kids ou The Faculty :hap:

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:27:16

Sans Clive Owen??? Ca va être chaud ca :(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:29:42

Ouais mais à la base Sin City c'est pas du divertissement fendard :hap:

Enfin voir ce film c'est cool quand tu ne connais que de nom l'oeuvre originale.

C'est de la tentative de retranscription sans aucun talent. Wouah l'imposture quoi :hap:

The Faculty c'est sympa, j'ai trouvé ça divertissant pour le coup. Enfin c'est du bon gros sous The Thing, là encore sans talent quelconque, mais ça se regarder, je pense. C'est assez fun. Et puis c'est marrant aussi de comparer ce film à Obscure. Après faut pas chercher plus loin.

Spy Kids... no comment :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:14:00

Jessica Alba :

http://www.totalfilm.com/news/jessica-alba-confirms-she-ll-be-dancing-again-in-sin-city-2

Too old ?

FmA93
FmA93
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:26:13

On va tuer pour Eva Green :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=73446#YEM8MU1bVY0K1QIh.16

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
29 janvier 2013 à 23:35:15

Bien content que ce soit elle plutot que Angelina Jolie.

FmA93
FmA93
Niveau 10
30 janvier 2013 à 10:56:32

Dennis Haysbert à la place de Michael Clarke Duncan :

http://www.geekscape.net/dennis-haysbert-to-replace-michael-clarke-duncan-in-sin-city-a-dame-to-kill-for

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
16 février 2013 à 08:57:50

Première photo officielle avec Josh Brolin:

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5449:sin-city-2-jai-tue-pour-elle-premiere-photo-de-josh-brolin&catid=29:the-news&Itemid=41

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment