En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence - Rob Marshall (2011)
-Assurance-
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:01:19
Oui donc ça ne vaut même pas le coup si la reconstitution de l'époque n'est même pas bien faite moi qui aime cette atmosphère 30's.
taurux Il ne l'a pas dit sur le ton de la fatalité non plus.
resolution
Niveau 32
02 juin 2011 à 19:07:04
Ah non mais c'est un échec total. Franchement je me suis dis ouais pourquoi pas, filmer la grande dépression tout ça (bon ça se passe un peu avant je crois), ça peut être pas trop mal… Mais non… ça parle d'un mec trop D4RK et beau qui va piquer la femme d'un mec trop cruel !
-Assurance-
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:15:12
Le schéma classique Ouais si on ne voit pas de voitures d'époque, de rues d'époque, si on ne ressent pas ce climat post Krach de 1929, bref tout ce qu'on peut espérer d'un film se déroulant dans les années 30 c'est nul. Autant aller voir Depp qui surjoue et Penelope Cruz qui est trop bonne même si on ne voit pas ses boobs.
resolution
Niveau 32
02 juin 2011 à 19:17:34
Ou aller dans une autre ville voir les Dardenne
-Assurance-
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:19:59
Bof tu sais moi les navets primés à Cannes...
resolution
Niveau 32
02 juin 2011 à 19:21:45
Tu as bien raison, sors ton sexe et agite le devant le décolleté de Cruz.
DoubleSensation
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:23:47
Vivement le 5 et le 6
Nindo64
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:55:15
Je viens de le voir. Il est sympa, mais c'est pas une claque. Je doit être un des rares a pas avoir trouvé ce film "merdique"
littledan
Niveau 8
02 juin 2011 à 21:42:52
Pas mal mieux que le 3 mais jsais pas il manque quelque chose encore.......
slash117
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:07:45
y manque un bon film voila
resolution
Niveau 32
03 juin 2011 à 01:09:06
Il manque un film
XDiabolofraiseX
Niveau 2
03 juin 2011 à 12:02:55
Disons que c'est "l'épisode de la relancée" pour une nouvelle trilogie J’espère que l'on retrouvera penélope cruz dans le 5ème,mais je ne trouve aucune interview où elle afirme qu'elle y participera
Driv3n
Niveau 5
03 juin 2011 à 12:34:26
J'ai trouvé ce quatrième volet bien au dessus du 2 et 3. Moins casse tête, moins fleur bleu (pas de demande de mariage en plein combat sur un bateau !)
resolution
Niveau 32
03 juin 2011 à 13:35:03
Je pense qu'ils vont tout faire pour qu'elle participe.
-Assurance-
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:55:00
" (pas de demande de mariage en plein combat sur un bateau !)"
Bordel mais cette scène... Quelle connerie...
Lolalaul
Niveau 8
03 juin 2011 à 19:30:57
La scène du mariage L'histoire du 2 et du 2 Tout était logique
Lolalaul
Niveau 8
03 juin 2011 à 19:36:20
et du 3*
solic
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:52:20
La scène du mariage est splendide, c'est pour ce genre de débilités que j'ai aimé le 2 et le 3. Après, c'est aussi ça qui remet un peu Pirates des Caraïbes à sa place: un film Disney basé sur une attraction qui bénéficie de moyens too much. ils auraient gagné à minimiser les effets spéciaux. Enfin bon...
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:03:40
Splendide? Ca flingue totalement la fin qui n'en avait déjà pas besoin
Masterchief40k
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:53:12
Je me rappelle de ce fameux printemps 2007. Tous mes rêves cinématographiques de jeune insouciant détruits par trois films : Pirates 3, Spider-Man 3 et Shrek 3...
Continuez à faire des suites Hollywood, ça vous réussit