CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence - Rob Marshall (2011)

spielrock
spielrock
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:04:32

qui le dit*

c'est déjà un peu plus français :hap:

Praga
Praga
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:35:17

ahaha je suis plié :rire:
Je viens de voir le film et je venais vous faire part de ma.... de mon.... admiration... pour Siréna ahahaha et je vois que c'est déjà la pop idol ici :rire: ! Nom de dieu mais quel foirage cette sirène, c'est horrible :peur:

Toutes les scènes avec elle m'ont mises mal à l'aise, le film est meilleur que je le pensais, mais alors le coup de la sirène.... alors là chapeau. Elle sur-joue à mort en plus, on dirait Emma Watson :mort:

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
08 juin 2011 à 21:56:27

Attention je vais en dégouter certains =p

Quand je suis allé voir pirates des caraïbes 4 jeudi dernier j'ai complètement flashé sur sirèna !

ok le nom est pourri mais l'actrice est trop belle ! =D

c'était la première fois que je trouvais une actrice belle au point de faire des recherches sur elle sur internet..

Il s'agissait de l'actrisse Astrid Bergès-Frisbey une actrice Française. Et en regardant sur wikipédia j'ai vu qu'elle avait passé sa jeunesse à Royan, une ville qui est à moins de 30 minutes de là où j'habite.

Ma mère travaille à Royan, je lui en ai parlé et elle connait l'actrice et surtout elle connait connait très bien sa mère qui travaille la-bas dans un magasins de vêtements de luxe.

Je vais donc m'arranger pour avoir un autographe mouahahah !!!!

j'ai aussi rejoint page facebook et regardé quelques commentaires de ses vidéos sur youtube et c'est assez impressionant de voir le nombre d'américains, d'espagnols et de français qui sont à fond sur elle ^^

NintendoAndCo
NintendoAndCo
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:31:26

http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/52100414146092475/Syrena.mp3

:rire: :rire: :rire:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
09 juin 2011 à 17:00:34

C'est risible en français, en VO c'est moins ridicule pour les anglais et américains, car eux ne connaissent pas le mot sirène en français.

PS: la VF du mec est à chier.

slash117
slash117
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:12:09

en VQ aussi c'étais a chier :hap:

et meme en VO c'est a chier car y'a pas juste le nom qui est a chier mais la scène au complet :noel:

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:33:45

Bonjour :)

:spoiler: :spoiler:

A la fin du film, on voit que Sparrow veut récuperer son Pearl...mais en réalité, il a été transformé en QA'sR. Donc, je ne pense pas qu'on reverra le Black Pearl, à moins qu'ils remodifient le QA'sR, mais j'en doute...
Et dommage qu'il n'y ai pas de Hollandais Volant :(

Fin du :spoiler:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
12 juin 2011 à 15:51:49

C'est vrai que le Queen Anne's Revenge est en réalité le Black Pearl utilisé dans les précédents films, pour des raisons budgétaires (il est quand même bien "déguisé" faut l'avouer).

Dans le 5, soit l'ensemble du film tournera autour de la "libération" du Pearl de la bouteille, et donc on reverra le vrai Pearl dans le 6, soit ils refabrique un nouveau navire pour le Pearl, c'est plus simple que de "démaquillé" le Queen Anne's Revenge et de recréer un QAR :lol:

solic
solic
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:59:14

C'est pas la première fois qu'ils recyclent le bateau pour en faire un autre il me semble, donc vous en faite pas, il réapparaitra surement.

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
12 juin 2011 à 16:09:02

Il me semble que entre le 1et le 2, le Black Pearl ai été entièrement reconstruit, mais je sais pas ce qu'il en reste du premier (celui qui apparait dans le 1).

Pour le 2 et le 3, ils ont utilisé le même navire reconstruit pour le Pearl.

Pour le 4, c'est ce navire même qui a été utilisé et "maquillé" pour le QAR. D'ailleurs, de l'extérieur, hormi les bordures rouges on reconnait un peu le Pearl, mais le pont du navire a bien été réaménagé, les eslaliers ne sont pas les mêmes que sur le Pearl des précédents épisodes.

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:13:41

"il est quand même bien "déguisé" faut l'avouer"

C'est vrai que il est a peine reconnaissable, juste la forme un peu, mais ils ont élevé l'arrière :)

yeppppp

Tu m'apprends un truc la ! Peut être feront ils un Black Pearl Numérique :p)

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
13 juin 2011 à 01:16:09

Pour ma part, les deux prochains volets (car il y en aura encore 2 sûrs) tourneront autour de la rivalité Barbossa/Sparrow, avec dans le 5 la recherche de la résurection du Pearl -> Pour finir sur un affrontement Revenge-Barbossa//Pearl-Sparrow au 6. Donc une construction du Pearl est à prévoir, en plus du Revenge! Avec la possibilité du retour d'Angelica (faut voir la dernière scène), ça peut être plutôt sympa la suite...

resolution
resolution
Niveau 32
13 juin 2011 à 01:17:36

ça va être génial… :hum:

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
13 juin 2011 à 09:09:06

Ptetre qu'on va aussi revoir siréna et son curré transformé en homme-poisson ^^

ptetre que jack ou barobosa vont renconter le célèbre amiral nelson et participer à la battaille de trafalgar au coté des français =p

ou ptetre qu'il va y avoir (comme d'hab) une nouvelle relique à aller chercher

on peut tout imaginer ^^

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
13 juin 2011 à 10:16:37

Ou peut être peut on espérer qu'ils stopperont là les films , parce que 4 , ça fait déjà un peu trop :(

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
13 juin 2011 à 10:38:10

Nan ils ont dit qu'il y aurait un 5 et 6 qu'ils tourneraient en même temps =)

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:47:13

J'ai revu le 1 hier, rien à dire il est vraiment excellent, et le 4 vient derrière, il est bon ce film.

Les 2 et 3 sont divertissants (même si le 3 part en live) mais on s'éloigne de l'esprit de la piraterie. Mais perso j'ai pas trop accroché à l'histoire de Davy Jones, son rapport avec Sparrow. Beckett était un bon point par contre.

Dans le 4 j'ai vraiment aimé la prestation de Penelope (faut croire aussi que j'ai jamais été emballé par Keira Knightley, surtout son perso agaçant dans le 2 et 3), Barbe Noire était cool, Barbosse et Sparrow comme toujours.

Et l'histoire entre la sirène et Philip, elle est pas si niaise, elle est juste très brève et n'a pour but que l'obtention de la larme. Je pense pas qu'elle gache quoi que ce soit au film.

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:22:28

Ah ??!
Moi j'ai adoré Davy Johns et le Hollandais Volant ! Je trouve que les 2 et 3 sont vraiment excellent, peut être même meilleur que le 1

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:37:25

Faut le faire

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:41:22

Je suis allé le voir hier avec un pote, et c'est vrai que les scènes avec Sirena sont plutot bidon :noel:
Par contre vous pensez qu'il se passe quoi après qu'elle emmène le curé sous l'eau ? :(

Et jme pose une question, les bateaux utilisés dans les films sont des vraies maquettes ou c'est tout modifié par ordinateur (je me doute qu'il y a un peu des deux) ? :(
Des images ? :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment