j'ai vu le film il y'a un mois avec un pote qui m'avait invité.Je ne me souviens déjà quasiment plus du film,exepté la fin.Comme quoi,il est loin d'être un chef d'oeuvre.
Et pour ceux qui disent que son principal objectif est de divertir,il ne faut peut être pas prendre les gens pour des cons,en leur mettant un déluge d'effets spéciaux en pensant que c'est suffisant pour en faire un bon film "divertissant".
Moins d'effets spéciaux,un scénario plus travaillé,un meilleur jeu d'acteurs,des personnages moins stéréotypés ... N'auraient pas été de trop.