CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence - Rob Marshall (2011)

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
13 juin 2011 à 22:53:01

le QAR en tout cas est un vrai bateau, c'est en réalité celui qui a servi de Black Pearl dans les précédents et qui a été transformé pour des raisons de budget.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:04:06

Pourtant ils ne doivent pas être à un million près

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:12:52

Integrateur

J'ai vu une vidéo récemment ou on voit les bateaux, et ce sont des vrais ! Faudra que je la retrouve, mais par exemple, la scene de la destruction de l'endeavour dans le 3 est réell (sans le feu, et en décalant les explosions avec le passage de Beckett. Mais il est fait a plus petite échelle je crois :)

Pour le Hollandais Volant et le Black Pearl, ils sont réels ;)
Et lorsqu'ils font sortir le Hollandais volant de l'eau, ils utilisent en réalité une petite maquette :-)))

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:22:08

Rahh, la voila !
http://www.youtube.com/watch?v=B5fKHCMAml4

Pour le Flying, c'est dans les suggestions :)

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:08:13

Stylé !

Yaya05
Yaya05
Niveau 1
02 juillet 2011 à 12:56:03

Pour Sirena qui envoi le curé au fond de l'eau avec elle :

Elle le tue ça c'est clair.

Faut pas non plus oublier que c'est une sirène et qu'elles tuent les marins en les envoyant au fond de l'eau (ce qu'elle a fait).

Elle a fait semblant de l'aimer c'est tout...

solic
solic
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:09:17

Non

Kissleretour
Kissleretour
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:23:04

j'ai vu le film il y'a un mois avec un pote qui m'avait invité.Je ne me souviens déjà quasiment plus du film,exepté la fin.Comme quoi,il est loin d'être un chef d'oeuvre.

Et pour ceux qui disent que son principal objectif est de divertir,il ne faut peut être pas prendre les gens pour des cons,en leur mettant un déluge d'effets spéciaux en pensant que c'est suffisant pour en faire un bon film "divertissant".

Moins d'effets spéciaux,un scénario plus travaillé,un meilleur jeu d'acteurs,des personnages moins stéréotypés ... N'auraient pas été de trop.

mrblonde83
mrblonde83
Niveau 8
02 juillet 2011 à 18:28:08

3D inexistante, première heure lourdingue, trop de personnages cultes passés à la trappe, un caméo de Heith Richards déjà vu dans le précédent et une image trop sombre. Heureusement qu'à partir de l'attaque des sirènes le film devient enfin agréable à voir ! Résultat mi-figue mi-raisin pour ma part.

soma-night
soma-night
Niveau 6
03 juillet 2011 à 23:26:12

Yaya05: Elle n'a pas fait semblant de l'aimer. Vers le milieu du film, le cuisiner dit que si une sirène embrasse un homme, ce dernier pourrait respirer sous l'eau :ok:

soma-night
soma-night
Niveau 6
03 juillet 2011 à 23:30:11

La fin est pas très compliquer a comprendre... C'est syrena qui meurt. Elle dit qu'elle va le sauver et on sait que le petit ruisseau où elle était débouche a la fontaine de jouvence :ok:
Donc, elle l'embrasse pour qu'il puisse respirer mais se sacrifie pour lui :(

Legend-x-Killer
Legend-x-Killer
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:21:15

Dites je sais pas si il reste des gens sur ce forum mais jai penser a un truc :
On sait tous qu'il y aura normalement un Pirates des Caraibes 5 Donc pour le prochain film on sait qu'a la fin
:d) Barbossa récupere le Queen and Revenge de Barbe Noire
:d) Jack Sparrow, pardon capitaine Sparrow récupere le Black Pearl et tout pleins d'autre navire
:d) Angelica retrouve la poupée voudou de Jack (dans la scene cachée) donc peut etre qu'elle peut s'en servir

[Stoichkov]
[Stoichkov]
Niveau 6
17 juillet 2011 à 21:00:33

Un bon film, mais qui est un peu en parallèle des 3 premiers. Pas vraiment de quoi faire une nouvelle trilogie.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
28 août 2011 à 23:58:13

La diffusion du 3e volet sur TF1 m'a refait penser à celui de cet année et franchement on ne peut que dire "C'étais mieux avant !"
Touts les persos et le scénario des 3 premiers sont géniaux !
Alors que le 4e...
Et j'ai enfin vu la scène finale du 3 :content:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 août 2011 à 01:22:18

Ca de toute façon, on ne pourra jamais mieux faire que la trilogie de Verbinski, et c'est pas Rob qui va prouver le contraire... avec son film complètement daubé à la hauteur de son talent de réalisateur.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
29 août 2011 à 09:38:49

De là à dire qu'ils sont géniaux... Le premier est sympa mais alors le reste...

beretta103
beretta103
Niveau 10
29 août 2011 à 09:46:55

C'est vrai que le trois, est très long dans le mauvais sens du terme mais regorge de pleins de bon petit trucs pour que la pilule passe mieux.

Le 4 est pas mal sans plus quoi, ils se reposent uniquement sur la franchise et le personnage de Sparrow donc sortie de cela, le film manque de souffle et de moments forts comme les trois précédents.

yuz
yuz
Niveau 10
29 août 2011 à 12:57:50

Je me suis également retaper le trois hier, et franchement je m'y suis plutôt ennuyé.

Ton grand "c'était mieux avant" s'applique au 1, mais pour le 2 & 3, bof...

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
29 août 2011 à 14:50:10

Je suis d'accord :oui:

trouficator
trouficator
Niveau 7
29 août 2011 à 15:51:05

Je l'est pas trouvé très bien pour ma part, pas de bataille épique ou naval.. =/

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment