CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence - Rob Marshall (2011)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:19:29

J'ai beau apprécier Keira Knightley, je la trouve insupportable das PDC 2 et 3... Quant à Orlando Bloom... no comment ! :ok:

Anakin2Nantes
Anakin2Nantes
Niveau 6
29 septembre 2008 à 19:22:46

c'est vrai que Bloom joue mieu dans Kingdom of Heaven que dans PDC ou le SDA ^^

moi j'aime bien cette trilogie et un 4ème épisode me déplairait pas rien que pour Jack Sparrow ^^ pi connaisant Disney ils vont exploités le Filon jusqu'a l'os !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 septembre 2008 à 10:03:24

Trois films c'étaient déjà trop à mon goût.... So 4... =S

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
30 septembre 2008 à 13:28:55

J'aimerais un IV qui ressemble au premier, chef d'oeuvre de rythme et d'aventures à l'état pur.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:22:36

Paul Greengrass pour le 4ème volet!!!

insight
insight
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:26:48

Il va pas se rabaisser à ce niveau :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:28:38

Bah s'il apporte sa vision et son style,qu'on déclare déjà plus brut(évidemment)ça devrait être pas mal.Bon par contre je vois pas comment Disney peut l'engager mais bon,qui vivra verra.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 octobre 2008 à 02:33:47

ils auraient dû s'arrêter au premier de tout facon....

Enfin heureusement qu'il y a orlando bloom quand même, CA c'est de l'acteur de qualité ! :snif:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:56:22

Orlando Bloom ? Un acteur de qualité ? Non pas stop le délire quoi... ce type sait pas transmettre d'émotions. Je déteste cet acteur.

Ah et puis :

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0000/usa-00005340-johnny-depp-coute-tres-cher.html

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:19:59

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/tim-burton-et-sacha-baron-cohen-pirates-des-cara/?cHash=2c1b6d5231

J'y crois pas une seule seconde pour Burton!

yonex
yonex
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:29:19

Si seulement PDC s'était limité à 3 voire au 1...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:39:08

Je pense que c'est une rumeur, dés qu'on parle de Depp on l'associe à Burton...
Et pour Sacha Baron Cohen, c'est sans doute une rumeur également, mais perso je le vois bien dans le rôle du frère de Sparrow, il est assez déjanté pour ça...
Enfin bon, qui vivra verra comme on dit ! :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:42:29

Ca me paraît déjà plus faisable pour Cohen quand même! :ok:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:56:26

Sacha Bohan Cohen en frère de Sparrow serait tout à fait excellent :oui: Puis ça pourrait être intéressant.
Pour Burton... j'y crois absolument pas.

C'pas tellement son style de film, j'trouve.
M'enfin quoique, si le quatrième volet de Pirates des Caraïbes doit poser de nouvelels bases (début d'une nouvelle trilogie... ? We'll see), et que Burton doit en tenir les rênes, il est possible que ça donne quelque chose de bien. Burton fait du bon travail.
Mais bon, après.... j'dis ça, j'dis rien.

JyBii
JyBii
Niveau 9
21 mai 2009 à 18:49:33

Des nouvelles à propos de ce film ?
Johnny Depp :bave:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 mai 2009 à 11:58:34

Vraiment dommage qu'ils fassent un 4. La trilogie était très réussie à mon goût. Là ça sera que de la rallonge.

bouboul
bouboul
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:22:37

Le 2 et le 3 était déjà de la rallonge. :-(

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 août 2009 à 02:18:30

http://www.dvdrama.com/news-35546-pirates-des-caraibes-4-rob-zombie-interesse.php

Oh non par pitié :malade:

resolution
resolution
Niveau 32
31 août 2009 à 02:33:17

ben RobZombie ce qu'il fait au cinoche c'est pas trop mal, mais après le metal indus c'est pas trop mon truc…

Jiibi_
Jiibi_
Niveau 6
10 octobre 2009 à 15:21:38

Et surtout si Depp part ( ce qui est fort probable ), ils veulent quand même en faire un, mais sans Jack Sparrow :-(
PdC sans Depp, c'est pas PdC :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment