"
De l'action, de l'humour, quelques répliques bien sympa, des personnages très sympathiques (en enlevant les "anciens")... Ca donne envie tout ça! Sans oublier Jack!! Jack est géant
"
ouai ouai on se tape ça depuis 10 ans des films avec des suites, un scénario moyen-nul-basique remplis d'effets speciaux
putain meme Inception ça aura pas suffit a faire reflechir les gens sur ce qu'on peut faire d'un blockbuster...non non on repart sur transformers 3 et pirate of caribbean 4