Pour mes VDD, il est vrai que lors de la grande bataille dans le tourbillon, le mariage a "gâché" l'ambiance si l'on peut dire...heureusement qu'il y avait Barbossa pour mettre un peu d'humour dans cette scène... boring
Mais j'ai aussi peur pour ce 4 du rôle de Barbossa, le vieux pirates a toujours sortir une vieille phrase, qui maniait si bien le gouvernail, et avec la tenue typique du pirate..
Enfin, Pirates des Caraibes sans le black Pearl :/ et sans le hollandais volant (moins grave)...
Wait and see.. and happy new year 