CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence - Rob Marshall (2011)

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:47:27

1min40*

HilaryKanay
HilaryKanay
Niveau 6
17 décembre 2010 à 23:24:23

On dirait au vu de la BA que l'histoire se passe en partie sur terre, ou sur le Queen Anne's Revenge... et le Black Pearl dans tout ça ? :(

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
18 décembre 2010 à 06:08:35

Bah certainement que Barbossa a perdu le Black Pearl... Mais attendez de voir le film avant de poser ce genre de question, personne ne sait ce qu'il va se passer dans le film (à part l'équipe du film)...

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:16:02

On voit le Black Pearl dans la BO...

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:19:54

A c'est peut être le QA'sR... a 2.05 :(

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:32:57

Désolé du triple post, mais le Black Pearl a été modifié pour devenir le "queen ange's revenge" ; il n'y aura donc plus de Black Pearl :(
Il est dis aussi que Barbossa est désormais Corsaire (je ne sais plus ou, mais à vérifier)

HilaryKanay
HilaryKanay
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:05:24

"Il est dis aussi que Barbossa est désormais Corsaire (je ne sais plus ou, mais à vérifier)"

:d) Oui, ça se voit dans la vidéo. M'enfin ça reste un pirate au fond de lui, sa vraie nature ressortira je pense.

Danse avec les anges. ©

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
20 décembre 2010 à 22:26:21

J'ai pas trouvé les répliques marrantes, ni l'histoire super passionante :(

Esperons qu'il ai juste loupé la BA :noel:

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:32:04

J'espère ne pas être déçu, avec tous ces changements, ça en deviendrait presque un autre film :(

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:53:05

Je vois que je ne suis pas le seul ne pas être très "pris" par le film déjà avec deux changements énormes pour moi qui sont Elisabet et Will et je n'ai toujours pas vu le duo Pintel et l'autres ( je ne sais plus le nom ).

Mais bon c'est logique car Will est sur le bateau et Elisabet essaye d'instruire son enfant !

Mais j'èspere vraiment les revoirs dans le prochain !

Une chose m'a beaucoup fait rire c'est quand Pénélope Cruz insulte Johny Deep en Espagnol :rire:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
26 décembre 2010 à 01:05:01

Perso je suis assez heureux que Orlando Bloom ne joue pas dans le 4,ce mec a autant de charisme qu'un Keanu Reeves,mais c'est en plus un acteur encore plus mauvais que lui..C'est grâce à Johnny Deep que les films sont biens et à personne d'autre.

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:18:55

+1000 mon VDD pour Johny Deep :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:53:31

C'est grâce à Depp que les films sont un peu moins des daubes surtout :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
26 décembre 2010 à 01:54:35

Il aide vraiment à plonger le 2 et surtout le 3 dans les abysses. Mais il sauve le 1.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:49:22

C'est un bon cocktail d'action et de divertissement ! Mais il est vrais que Johnny Depp aide beaucoup ! Quant on pense que Hugh Jackman devait avoir le ^role au début !

Nouvelle petite photo ... du drapeau de Barbe Noire !
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1789:premiere-photo-du-drapeau-de-barbe-noire-de-de-pirate-des-caraibes&catid=29:the-news&Itemid=41

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:01:54

Et une nnouvelle petite photo de Jack Sparrow:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1800:nouvelles-photos-pour-pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvence&catid=29:the-news&Itemid=41

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:10:59

Personnellement, je suis plus qu'heureux de la disparition des personnages de Will et Elizabeth...
C'est via eux qu'ils y avait les scènes les plus chiantes des trois précédents je trouve...

:spoiler:

Je suis carrément resté consterné face au mariage en pleine bataille dans le 3... C'était affligeant à un point inimaginable... J'ai carrément eu honte pour les acteurs et pour le film en lui même, et je déteste ressentir de la honte pour les autres comme ça... J'ai eu l'impression d'être humilié avec eux face à cette scène méga bidesque... :-(

:spoiler:

La disparition de ces deux tâcherons va surement réduire les chances de se retrouver face à ce genre de scène pathétique...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:46:18

En effet c'était bien mauvais le 3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2010 à 20:03:44

C'est dommage surtout pour Keira Knightley (qui au passage est magnifique :coeur: )
Sa ne seras ppas comme avant (la trilogie) dommage ...

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
01 janvier 2011 à 02:29:18

Pour mes VDD, il est vrai que lors de la grande bataille dans le tourbillon, le mariage a "gâché" l'ambiance si l'on peut dire...heureusement qu'il y avait Barbossa pour mettre un peu d'humour dans cette scène... boring

Mais j'ai aussi peur pour ce 4 du rôle de Barbossa, le vieux pirates a toujours sortir une vieille phrase, qui maniait si bien le gouvernail, et avec la tenue typique du pirate..

Enfin, Pirates des Caraibes sans le black Pearl :/ et sans le hollandais volant (moins grave)...

Wait and see.. and happy new year :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment