Spider-Man : Peter Parker sera un adolescent
Andrew Garfield a confirmé l'adolescence de Peter Parker pour le reboot de Spider-Man, réalisé par Marc Webb.
Ce matin, nous apprenions que Spider-Man allait tourner ses nouvelles aventures à Hollywood et à New York. Cet après-midi, c'est son scénario qui se dévoile un peu plus, au travers d'une interview d'Andrew Garfield, menée par le magazine The Guardian. Ainsi, l'acteur a confirmé que Peter Parker sera bel et bien un adolescent dans ce reboot réalisé par Marc Webb, un adolescent qui étudie à l'université.
The Social Network de David Fincher
« Je pense que Spider-Man a besoin de force mais Peter Parker est toujours un adolescent... C'est quelque chose de très difficile à équilibrer. Ce que nous voulons atteindre en termes d'émotions et de morphologie est très spécifique. » explique Andrew Garfield, qui va devoir mimer le comportement de quelqu'un plus jeune que lui. Actuellement en plein régime, il continue, « Nous avons commencé le tournage il y a deux semaines et maintenant ce sont les vacances de Noël. Ensuite, nous allons reprendre pour un petit moment. Je vais être dans la peau de ce personnage pendant au moins quatre ou cinq mois. » Vivement les premières images afin de savoir si oui ou non Andrew Garfield est l'homme de la situation.
Spider-Man sortira le 4 juillet 2012.
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/spider-man-peter-parker-sera-un-adolescent-6197016-760.html