En tout cas plus je vois Andrew Garfield plus je suis rassuré.
Dernièrement au Golden Globe, même naturel, il me fait penser à Parker, que ce soit physiquement ou mentalement, simple, maladroit mais sympathique avec une bonne dose d'humour... quand il parle de Spidey ça se voit qu'il est impliqué à 200 %.
Pour moi je ne pouvais pas espérer un meilleur choix. Il me semble juste parfait pour ce rôle. J'ai entièrement confiance en sa prestation.