décidément spidey préfére se dépalcér en veicule qu'en toile au vue de ces photo
non je déconne,de loin sa a pas l'air mal
et cobhc2811 ok on est passé au reboot,mais ce qui va pas avec sa,c'est qu'on a rebooté une saga trés jeune et éxélente
c'est pas comme si c'était le rebbot d'un vieux film des années 80 tous miteux,non là on fait un remake d'une saga qui a à peine 10 ans et qui était bonne,donc oui on a droit de critiqué le choix de ces débiles de producteurs de chez Sony
(foutu Jap y comprennent que leur manga et le fric ceux là)