Putain je pleure en voyant ces storyboard, ça aurait été trop bien ![]()
Le 02 juin 2016 à 19:38:30 LosAngelesRiver a écrit :
Spider-Man 3 est bien réalisé, bonne photo, épique, les memes personnages profonds et consistants (contrairement à ceux de TASM).
Mais le scénario n'est pas bordelique comme BvS, il est pire, tout bonnement aberrant.
Le coup du "ah oui, en fait le bandit du premier film n'est pas le tueur de Oncle Ben, c'est un autre gars qui comme par hasard se transforme en sable c'est IN-EX-CU-SABLE !
C'est justement pour que Peter accorde le pardon, cette chose divine que Raimi a magnifiquement représenté dans son film sans aune grossièreté et en toute subtilité. Le film se termine avec Peter qui pardonne.
Alors ne compares pas ça à Snyder, c'est qui est ironique c'est que lui-même veut filmer ses personnages de manière divines mais n'y arrive pas, zéro subtilité, agressivité. Là où Spidey est filmé comme un ange qui protège sa cité sous les partitions de Elfman. Un pur moment de bravoure.
Le 02 juin 2016 à 22:02:06 Elfman_2SH a écrit :
Le 02 juin 2016 à 19:38:30 LosAngelesRiver a écrit :
Spider-Man 3 est bien réalisé, bonne photo, épique, les memes personnages profonds et consistants (contrairement à ceux de TASM).
Mais le scénario n'est pas bordelique comme BvS, il est pire, tout bonnement aberrant.
Le coup du "ah oui, en fait le bandit du premier film n'est pas le tueur de Oncle Ben, c'est un autre gars qui comme par hasard se transforme en sable c'est IN-EX-CU-SABLE !C'est justement pour que Peter accorde le pardon, cette chose divine que Raimi a magnifiquement représenté dans son film sans aune grossièreté et en toute subtilité. Le film se termine avec Peter qui pardonne.
le con en me relisant je me rend compte que j'ai oublié "le pardon" dans mon commentaire, enfin j'imagine qu'il a compris et de toute façon tu en parles aussi.
Ohlala, cette pls en voyant les story-boards...
Ça fait toujours mal de voir ce genre de trucs ![]()
Avoir plombé un tel projet sous prétexte qu'un méchant vieux ne fait pas vendre des figurines...Ah les producteurs et leur choix artistique quel délice
"il est entre de bonnes mains maintenant" ou pas ![]()
Le 03 juin 2016 à 12:26:14 Legend_pacha a écrit :
Avoir plombé un tel projet sous prétexte qu'un méchant vieux ne fait pas vendre des figurines...Ah les producteurs et leur choix artistique quel délice![]()
"il est entre de bonnes mains maintenant" ou pas
Quand on se rappelle les mails des executifs de Sony ils ont appris la leçon au moins, la détresse d'une des productrices qui appel au secours Raimi après le désastre de TASM 2
La femme qui se retourne ça doit être la chatte noire je pense (jouer par Anne Hatthaway bien avant Rises) et le Vautour devait être joué par Malkovich donc pour le coté psychopathe on aura été servit
Je suis déçu,un caméo de moins pour Stan Lee
J'aurai pas du cliquer sur le topic, j'ai encore été mis en PLS par les Story-Boards...
J'ai envie de pleurer maintenant...
De toute façon c'est pas nouveau le fait que Raimi est parti parce que Le Vautour n'était pas assez commercial pour Sony (alors que bon un méchant ça se réinvente).
Surtout que Raimi voulait cartonner après la déception de SM3 (qui reste bien meilleur que les derniers Marvel).
Le 23 octobre 2016 à 02:51:18 Lightdaxter a écrit :
J'aurai pas du cliquer sur le topic, j'ai encore été mis en PLS par les Story-Boards...J'ai envie de pleurer maintenant...
Every time ![]()
Le 23 octobre 2016 à 03:34:44 Zisco a écrit :
De toute façon c'est pas nouveau le fait que Raimi est parti parce que Le Vautour n'était pas assez commercial pour Sony (alors que bon un méchant ça se réinvente).Surtout que Raimi voulait cartonner après la déception de SM3 (qui reste bien meilleur que les derniers Marvel).
Sachant que finalement Marvel va adapter le Vautour en plus
(Même si perso je trouve que c'est un méchant moisi sur le principe, j'espère être surpris mais méchant Marvel + personnage moisi à la base à mon avis ça va être de la bonne chiasse bien liquide ).
Le 23 octobre 2016 à 13:54:33 -no_more- a écrit :
Bruce Campbell en Mysterio, never forget.
En plus ils avaient fait un beau travail de foreshadowing dans les précédents films ![]()
C'est vrai qu'il était là dans les pires moments de la vie de Peter, je me demande si c'était prévu que ce soit le même personnage ![]()
Le 23 octobre 2016 à 15:19:19 GoogleFit a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 13:54:33 -no_more- a écrit :
Bruce Campbell en Mysterio, never forget.En plus ils avaient fait un beau travail de foreshadowing dans les précédents films
Ah ? J'en avais pas entendu parler.
T_T

Le 23 octobre 2016 à 16:54:02 Codel a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 15:19:19 GoogleFit a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 13:54:33 -no_more- a écrit :
Bruce Campbell en Mysterio, never forget.En plus ils avaient fait un beau travail de foreshadowing dans les précédents films
Ah ? J'en avais pas entendu parler.
C'est le même acteur qui présente le match de catch dans Spider-Man 1, puis qui ne laisse pas Peter entrer dans l'Opéra parce qu'il est en retard dans le 2 et qui est à l'accueil du restaurant français la où Peter prévoyait de demander MJ en mariage dans le 3.
Ça pouvait n'être qu'un clin d'oeil mais avoir la même personne dans 3 rôles différents qui finalement se retrouverait être l'interprète de Mysterio (aka le maître de l'illusion) je trouve que c'était plutôt bien géré si ça devait annoncer son rôle futur
Pour plus de détails : https://m.reddit.com/r/FanTheories/comments/3ykaqx/bruce_campbells_characters_in_all_three_of_sam/
Sachant que c'est ce même acteur qui est représenté en Mysterio dans les storyboards de feu Spider-Man 4.
Le 23 octobre 2016 à 20:53:44 GoogleFit a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 16:54:02 Codel a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 15:19:19 GoogleFit a écrit :
Le 23 octobre 2016 à 13:54:33 -no_more- a écrit :
Bruce Campbell en Mysterio, never forget.En plus ils avaient fait un beau travail de foreshadowing dans les précédents films
Ah ? J'en avais pas entendu parler.
C'est le même acteur qui présente le match de catch dans Spider-Man 1, puis qui ne laisse pas Peter entrer dans l'Opéra parce qu'il est en retard dans le 2 et qui est à l'accueil du restaurant français la où Peter prévoyait de demander MJ en mariage dans le 3.
Ça pouvait n'être qu'un clin d'oeil mais avoir la même personne dans 3 rôles différents qui finalement se retrouverait être l'interprète de Mysterio (aka le maître de l'illusion) je trouve que c'était plutôt bien géré si ça devait annoncer son rôle futur
Pour plus de détails : https://m.reddit.com/r/FanTheories/comments/3ykaqx/bruce_campbells_characters_in_all_three_of_sam/
Ho purée j'avais jamais remarqué que c'était Bruce Campbell dans les 3 rôles. C'était finement bien joué, et je pense pas que ça soit un hasard (mettre le même acteur dans 3 films dans 3 rôles différents dans des moments importants pour le personnage).
Bravo Sony pour avoir tout gâché ! ![]()
PS : Bruce Campbell est d'ailleurs tellement excellent qu'on ne remarque même pas directement qu'il est dans les trois films. Après moins convaincu qu'il aurait fait un bon Mysterio, mais je suis sûr que Raimi aurait réussi à le faire.