Au début, les photos de tournage du costume me faisaient penser à la série TV des 70's, maintenant, le costume me fait pener à Ben Reilly, jugez plutôt:
Reboot de Spidey: http://2.bp.blogspot.com/-DKI1nripQRs/TVmTp4Q7sSI/AAAAAAAAFOk/GD35IqPxPPs/s1600/spidermancostumenouveaufilm.jpg
Ben Reilly: http://www.riotmonster.com/wp-content/uploads/2010/06/Ben-Reilly-Spiderman.jpg