CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 4

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
22 janvier 2011 à 22:22:00

Pour ceux qui critiquent déjà prématurément sans attendre les photos officielles, voilà pour vous rassurer :ok:

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/01/spiderman-reboot-dernieres-images-du.html

Les couleurs vives du costume ne seront donc pas le rendu final à l'écran et ressembleront bien à la 1ère photo officielle. Pas d'inquiétude de ce côté là donc. D'où l'intérêt de ne pas juger trop vite sur de simples images de tournage.

D'autre photos également de la scène où le Lézard attaque le campus avec Gwen et son père.

loris78
loris78
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:32:04

Merci kingston, tu me rassure d'un coup la ! :hap:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:14:26

voila où les scénaristes et designer se sont inspiré
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1964:spider-man-3-d-serait-il-une-adaptation-de-spider-man-with-great-power&catid=29:the-news&Itemid=41

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 11:54:48

Putain mais ce site, les rédacteurs sont en sixième ou quoi ? Comment est-ce que l'on peut publier des articles avec de telles énormités grammaticales et syntaxiques ?

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:14:51

encore de nouvelles photos:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1966:encore-des-photos-pour-spider-man&catid=29:the-news&Itemid=41

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:30:05

+1 Dexavoodles41

resolution
resolution
Niveau 33
23 janvier 2011 à 14:10:47

Ça ressemble beaucoup à un site de fanboy prêt à relater toutes nouvelles info même non pertinente…

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:28:21

ba je pensais pas mal de vous relinker de nouvelles photos du costume, et de voir un peu où les scénaristes piochaient pour lhistorie du film ... on ne sait jamaissi qqun avait lu la série ...

Mais bon ...

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:41:40

Nouvelle photos de spidey concernant une scene aérienne
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1985:spider-man-vole-dans-les-airs&catid=29:the-news&Itemid=41

loris78
loris78
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:10:02
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 15:36:23

à propos de Gwen dans la BD : SPOILLLER !!!!
:spoiler:

J'ai fait une recherche sur internet à propos du personnage de Gwen Stacy, que je ne connaissait pas avant d'avoir vu Spiderman 3 (je ne suis pas un grand connaisseur, ma seul culture s'arrête au DA des années 90.)

Dans la BD, que se soit dans l'original ou dans ultimate, le personnage de gwen est destinée à mourir.
Peter est amoureux de Gwen qui meurt et cela le rapproche de Mary-Jane.

Pensez vous que Gwen va mourir dans ce reboot de spiderman ou dans une des suites ( ou il y aurait le bouffon vert, son bourreau) ?
Sa serait logique et cela servirait comme dans la BD à mettre en avant MJ.
Personnelement je pense que sa sera le cas vu que le film a l'air plus "sombre" que la trilogie de Raimi.

FIN DE SPOILER !!!!!!!!!!!!

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
26 janvier 2011 à 18:44:48

Emma Stone a dit qu'elle allait devoir rester blonde pour plusieurs années.
Autrement dit c'est pas dans celui là que son personnage va mourir. Elle est prête pour tourner plusieurs opus.
Après on est pas devin mais c'est fort possible qu'ils la fassent mourir un jour ou l'autre.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 janvier 2011 à 20:22:51

Je ne pense pas qu'elle meure dans cet opus, mais dans un autre certainement :fier:
Et puis, si les scénaristes essaient de rendre cette nouvelle franchise de Spiderman plus fidèle au comic, on devrait voir apparaître le bouffon Vert dans le film en question :o))

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
26 janvier 2011 à 20:32:28

se me ferait bien chier qu'il reprennent le bouffon,ils ont la possibilité d'aporter des nouveauté alors qu'ils inventent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 20:33:47

Comme Mysterio ^^ (j'ai toujours été fan de ce perso quand je regardais le DA)

Même si ce que je désire c'est un vrai Symbiot Spiderman (j'ai vraiment pas aimé le costume dans le 3) et aussi un vrai venom !

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
26 janvier 2011 à 22:38:35

2 vidéos de Spidey au bout de sa toile :

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/01/spiderman-reboot-parker-vole-dans-les.html

resolution
resolution
Niveau 33
26 janvier 2011 à 23:00:19

Les non news commencent à être un brin soûlante.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
26 janvier 2011 à 23:35:48

Pour moi ça doit être posté, ça fait partie de l'actualité du film. Tu n'as sans doute rien à faire des news de tournage, mais pour moi et beaucoup, même si c'est minime, c'est sympa de voir l'avancement du film et en débattre.

A partir du moment où ce n'est pas du flood, que l'on ne poste pas à la chaine pour juste une photo à chaque fois comme un fan de Twilight il n'y a aucun souci.

Il y a des news du film en ce moment, c'est le topic dédié à ce dernier, c'est normal de les poster.
Après que tu ne les trouves pas intéressantes c'est juste ton avis.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:12:44

;)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 janvier 2011 à 09:30:39

Moi perso', je suis l'avancée du film à la moindre occasion : vidéo, images, photos, j'ai envie de suivre ce film car il m'interesse beaucoup :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment