En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spider-Man 4
Unth
Niveau 23
04 février 2011 à 20:04:48
Bha non. Il n'y a pas de suite, c'est un reboot. Ils refont le film à zéro avec changement complet d'acteurs et d'équipe.
mugiwarazorro
Niveau 4
04 février 2011 à 20:06:29
a ok j'étais meme pas au courant de sa et c'est prévu pour quand ???
Pseudo supprimé04 février 2011 à 20:10:57
vacance d'été 2012
BlackShin
Niveau 10
04 février 2011 à 20:22:10
On sait qui sera l'ennemi du film ? Bouffon Vert encore ?
Legend_pacha
Niveau 44
04 février 2011 à 20:24:49
le lézard
Pseudo supprimé04 février 2011 à 22:34:03
Sérieux?? Le lézard c est mon méchant préféré de Spiderman !!
loris78
Niveau 10
04 février 2011 à 22:36:30
Oui, c'est le Lézard.
Prince_Dastan
Niveau 10
05 février 2011 à 18:20:34
C'est bien de le dire^^ Sa montre a quel point le premier était bon et c'est l'avis de énormément de monde et que sa sera très dure pour le reboot de faire mieux ou aussi bien.
Shamaya
Niveau 10
05 février 2011 à 23:11:05
Il fera mieux que le 3 mais je reste a penser qu'il n'aura pas la magie du 1.
Qui attendra verra !
solic
Niveau 10
06 février 2011 à 11:46:05
Franchement, moi je le vois déjà moins bon que le 3, ce reboot. L'acteur principal n'a pas du tout la tête de l'emploi, le costume fait plus kitch que celui de 2002...
Bref, c'est très décevant.
Legend_pacha
Niveau 44
06 février 2011 à 12:55:09
peso je trouve que malgré la resemblance,il manque de charisme
CyborgLupus
Niveau 10
06 février 2011 à 20:40:24
Dites les gars. Là on parle bien de la genèse de Spiderman hein ? Je veux dire qu'il faut se rappeler que c'est un geek de merde qui a jamais fait de couture, qui doit avoir quoi 21 ans à tout casser à cette époque et qui maîtrise pas ses supers pouvoirs... Donc oui le costume sera pas éternel vous verrez pas que lui j'en suis sûr Car j'ai ressorti mon vieux spidey pour vérifier et faut l'avouer le costume il est à chier ( car la couveture =/= le dessin ) il est vraiment très laid quoi ... Faut se dire qu'il s'améliore avec le temps Moi jsuis sûr que ça va mieux aller. Et puis euh les chaussures les gars on s'en branle c'est pas ça qu'on regarde à mon avis avec les effets spéciaux + les voltiges + le reste des méchants on verra que du feu.
J'attends que du bon de ce film , raimi m'avait tellemnent fait chier ( à par le 1 j'avoue ) avec ses navets innommables quoi ... Je suis sûr qu'on peut s'attendre à du lourd
Bref le costume doit être un minimum à chier pour être fidèle, et je le trouve cool moi
CyborgLupus
Niveau 10
07 février 2011 à 18:08:47
Unth C'est un peu ce que je disais hein
zeblacksphinx
Niveau 10
08 février 2011 à 17:46:26
Et une nouvelle petite vidéo qui pourra peut être rendre unanime le débat ;) http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2071:une-nouvelle-video-de-tournage-de-spider-man&catid=29:the-news&Itemid=4
Le costume en lui même ne me déplait pas ... mais les chaussures ... bof
Legend_pacha
Niveau 44
08 février 2011 à 20:06:01
trop génial, une suite a "rencnontre du 3éme type"
ah? c'est spidey??? oups pardon ...
Kingston44
Niveau 23
08 février 2011 à 20:09:16
Unth évidemment qu'il sera retouché, le rendu sera différent à l'écran.
Ouais, j'espère que a l'écorant, le résultat s'approchera de ca.
Prince_Dastan
Niveau 10
12 février 2011 à 18:51:57
l'écorent.......l'écran.
tu m'étonne.
Legend_pacha
Niveau 44
12 février 2011 à 19:14:36
j'éspére aussi que le film resemblera a sa,mais méme si c'est vraiment sa,je trouve encore que le remake d'une saga aussi jeune n'a a aucun interet, car ces images fakes miroite beaucoup les films de raimi
donc si c'est pour retrouver le méme style graphique que les 3 autres mais avec des acteurs différents,il vallait mieux faire une vrai suite pour conclure et un reboot dans 10/15 ans