CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic Park

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:29:18

DES COPAINS A MANGER :bave:

Gobber :coeur:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:38:16

Aro :d) Le V c'était mon préféré :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:42:27

Oh mec la fin, y avait un espèce de gros truc marin qui me faisait trop flipper, alors qu'il était gentil !

Plein, plein, plein, plein, plein d'eauuuu.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:44:47

Cette chanson :fou:

Celle où sont tous tristes :snif:

C'était quoi ce truc marin ? Je me rappelle du requin moi...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:46:13

Schaffer :d) Sauf que le V n'était pas mon préféré :(

Mais maintenant il l'est.

L'inverse quoi.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:46:23

http://www.dailymotion.com/video/x9048q_le-petit-dinosaure-film-5-partie-6_shortfilms#.UOyTUW-zKSo

A 3min34 :rire:

Cera...? Cera ?! CERAAAAAAAAAA !!!

:rire: :coeur: j'en chialerais presque ! Je vais essayer de trouver le moment où ils sont tristes, mais tu vas m'faire pleurer :rire:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:47:07

3min24* :hap:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:51:19

"ah ben tu vois, le deuxième je peux péniblement l'encadrer, pour moi c'est une des grosses ratées de sa carrière"

Ah oui ? Mais je sais pas, malgré des situations complètement irréalistes et incohérentes (en même temps avec des dinosaures :hap: ) ben il ne m'ennuie pas et je passe un bon moment devant ce film, là où le trois est une vraie catastrophe. Je trouve que la mise en scène est soignée pour un bon film d'action avec une ambiance assez tendu par moments. J'aime bien Jeff Goldblum en personnage principal aussi.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:54:12

Ah ouais ce truc qui sort d'on ne sait où :hap:

Non mais j'ai exam demain, faut pas m'abreuver de Petit Dinosaure là :(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:01:15

Spielberg ou le gars qui foire les numéro 2 :hap:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:03:24

Ok, je peux comprendre. Il est en effet pas réussi sur certains aspects mais je trouve que les éléments que j'ai cité au-dessus rattrape bien le film. Après la gamine, elle m'a pas marqué donc bon, ça va :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:05:47

http://www.youtube.com/watch?v=vuzVwj8OGe8 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 23:29:29

franchement drôle et bien vu, c'est vrai que sur ce coup là ça fait très cartoon ! Pour moi le 1 il vaut de l'or pour plein de raisons : j'étais fan de Spielberg, des dinos, de gros cinoche américain et ce film m'a quand même inspiré mon premier roman (une version Jurassic Park de 30 millions d'amis à l'échelle mondiale) il m'a fait aimé le cinéma, la musique de films (merci John Williams) je lui dois trop à ce film le souvenir que j'en ai est incomparable, j'étais à la place de Alan Grant pendant tout le film je découvrais les évènements avec autant d'intensité quand je suis sorti de la salle j'étais bouleversé je pensais pas qu'un truc pareil était possible pour toutes ces raisons j'irai voir la version 3D, je suis obligé !!!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2013 à 02:25:02

Attention je disais pas que j'aurais voulu le voir par Fincher parce que le Spiellberg est raté (même s'il a quelques bons gros défauts qui lui sont typiques), j'aurais juste voulu voir ce qu'aurait donné une version plus proche du livre, plus sombre et avec des personnages plus ambigus.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2013 à 02:49:48

Quand je l'ai revu récemment j'ai trouvé les gosses plus insupportables que jamais, quelques bons sentiments un peu lourds avec Hammond notamment, et les personnages sont trop rangés par cases (le traître, le sceptique, l'avide, etc).

Peut-être que je l'ai plus remarqué parce que j'avais lu le livre, dur à dire, mais les personnages y sont bien plus intéressants en tout cas. Et y'a aussi beaucoup de passages géniaux qui manquent, sans avoir l'excuse de "mais il adapte comme bon lui semble" parce qu'on en retrouve pas mal dans le 2 ou le 3 :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2013 à 02:54:13

Ben je trouve que dans ce film la magie marche à fond sur les dinosaures (et y'aurait probablement pas eu ça avec Fincher) mais pas du tout avec certains personnages. En fait seuls ceux qui sont assez fidèles au bouquin, ceux de Goldblum et Neil, m'ont plus au revisionnage. J'ai trouvé les autres soit simplistes soient énervants :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2013 à 02:57:14

Aaaaah non surtout pas, j'ai pas cité Fincher pour rien. Je fais pas partie de ceux qui le voudraient sur tous les blockbusters, mais je maintiens que son style sur Alien 3 correspond parfaitement à l'ambiance et au ton sombre et sérieux du bouquin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 07:23:53

Helen Ripley est heureuse de vous annoncer la naissance d'un bébé Tyrannosaure femelle ! :rire2:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
09 janvier 2013 à 08:47:26

Le film de mon enfance avec le roi lion et Toy Story :coeur:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:08:32

"Je fais pas partie de ceux qui le voudraient sur tous les blockbusters"

Je ne me sens pas visé :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment