CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic Park

ben777
ben777
Niveau 5
04 novembre 2006 à 10:50:51

qui veut parler de ce superbe film de Spliberg ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:58:28

je trouve qu´il a mal veilli :( le 1 est le meilleur puis le 3 est le 2 est archi nul

ben777
ben777
Niveau 5
04 novembre 2006 à 11:06:58

je trouve que ta raison le meilleur c´est le premier ensuite le 3eme puis le deuxiéme :oui:

ben777
ben777
Niveau 5
04 novembre 2006 à 11:31:50

sinons je peux parler de Indiana Jones et de Star wars

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:49:56

waw t´as de la conversation dis moi

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:50:56

Pourquoi on évoque jamais les sauts quantiques qui ont permis à l´univers de star wars d´être où il en est ?

caca_chi
caca_chi
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:57:56

ou les sauts en parachute qui on permis à kevin costner d´avoir la carriere qu´il a eu :noel:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:02:26

les sauts du lit, sans lesquels Spielberg serait aujourd´hui en train de dormir ?

caca_chi
caca_chi
Niveau 6
04 novembre 2006 à 13:13:18

les saut d´eau, que uwe boll adore :noel:

caca_chi
caca_chi
Niveau 6
04 novembre 2006 à 13:14:18

il y a aussi les sots tout court, qui on fais d´une personne comme taranino, un real culte :noel:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:19:25

et de la relation incestueuse Vador/leia :ok:

caca_chi
caca_chi
Niveau 6
04 novembre 2006 à 13:20:44

et de la relation homosexuel han solo, luc skywalker texas ranger :noel:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:28:05

exact, on ne l´évoque pas assez

Potee
Potee
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:37:06

moi aussi j´adore "Jurassic Wars", ainsi que sa suite, "Star Park" :oui:

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:36:54

Quidamkiller "de la relation incestueuse Vador/leia"
et celle avec son frere Luke...
ben oui a un moment Leia pour rendre jaloux Solo enbrasse Luke sur la bouche hum...hum...

Abx74
Abx74
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:02:48

Jurassik park, le premier, c´est le premier film sorti en DTS. DTS qu´on ne retrouve pas sur le DVD zone 2

caca_chi
caca_chi
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:19:46

merci pour cette precision qui sert à rien :noel:

Abx74
Abx74
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:25:24

Ca sert à rien à pas grand monde,sauf pour ceux qui ont du matos suffisant pour faire une différence entre une piste son DD5.1 et DTS.

Abx74
Abx74
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:27:08

ben le dts c´est un procédé d´encodage du son qui est différent du dolby. Il permet un débit audio plus élevé que le dolby. Après c´est vrai ça dépends du DVD. J´ai les version 4 dvd du seigneur des anneaux, il possède une piste son dts. La piste Dolby digital est vraiment très bien, mais la piste DTS est un poil plus percutante, plus dynamique et les canaux surround sont un peu mieux exploités. C´est pas le jour et la nuit mais ça apporte un plus.

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 novembre 2006 à 22:40:56

clair, le SDA est assez enorme dans sa version longue en DTS.C´est vrais qu´il y a certain film dont l´encodage DTS est assez moissi, et donc mieux en dolby.Mais bien travaillé une bonne piste DTS ca fait une belle difference.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment