Je viens de voir Jurassic Park, et j'ai aimé.
Le film date de 1993, et les effets spéciaux de l'époque ne m'ont pas dérangé, c'est bien fait.
Et les dialogues, surtout ceux sur sur le respect de la nature, sont bons.
Le rythme aussi est bon, ces deux heures sont passées vite...