ça fait des années que je l'ai pas vu et bah je viens de le voir et je constate que.... la réalisation est ouf
J'étais sur le cul. Très bien rythmé. Comment est ce que ce film est réussi à ce point? Chapeau Spielberg.
C'est vrai, ce film passe incroyablement vite. Sans déconner, j'ai toujours l'impression que les 2 heures durent 40 minutes ![]()
Et oui, la réalisation et la tension sont folles : Spielberg quoi !
Le 10 septembre 2020 à 01:42:11 Niangtheking a écrit :
C'est vrai, ce film passe incroyablement vite. Sans déconner, j'ai toujours l'impression que les 2 heures durent 40 minutesEt oui, la réalisation et la tension sont folles : Spielberg quoi !
comme si le matériau de base, le livre de Crichton, n'était déjà pas assez dense et assez fourni en explication pour en faire un bon film.
c'est juste une question adaptation auquel l'auteur avait participé si ma mémoire est bonne.
le livre est en plus excellent.
J'ai jamais dit le contraire, et j'ai le livre d'ailleurs.
Après, le génie de la mise en scène, c'est Spielberg !
Dire qu'il faisait en même temps La Liste de Schindler...
je me disais, c'est quand même pas l'idée du siècle de mettre le local électrique au fond de l'enclos des raptors...
![]()
Le 10 septembre 2020 à 01:52:18 CaladanRumin a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 01:42:11 Niangtheking a écrit :
C'est vrai, ce film passe incroyablement vite. Sans déconner, j'ai toujours l'impression que les 2 heures durent 40 minutesEt oui, la réalisation et la tension sont folles : Spielberg quoi !
comme si le matériau de base, le livre de Crichton, n'était déjà pas assez dense et assez fourni en explication pour en faire un bon film.
c'est juste une question adaptation auquel l'auteur avait participé si ma mémoire est bonne.
le livre est en plus excellent.
Le juste est de trop 
Le 02 octobre 2020 à 16:40:04 Piti_Troubadour a écrit :
je me disais, c'est quand même pas l'idée du siècle de mettre le local électrique au fond de l'enclos des raptors...
Il est à coté, pas dedans ![]()
Le 02 octobre 2020 à 19:38:57 Morpion-34 a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 16:40:04 Piti_Troubadour a écrit :
je me disais, c'est quand même pas l'idée du siècle de mettre le local électrique au fond de l'enclos des raptors...
Il est à coté, pas dedans
Faut le traverser non?![]()
Le 02 octobre 2020 à 20:22:43 Piti_Troubadour a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 19:38:57 Morpion-34 a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 16:40:04 Piti_Troubadour a écrit :
je me disais, c'est quand même pas l'idée du siècle de mettre le local électrique au fond de l'enclos des raptors...
Il est à coté, pas dedans
Faut le traverser non?
Ellie traverse la jungle qui sépare la remise de l'enclos, mais la remise est bien à l'extérieur. C'est juste qu'à ce moment là, les raptors sont déja dehors ![]()
De toute façon y'a encore pire comme défaut sur Jurassic Park et pourtant c'tun de mes films préférés.
On ne va pas me faire croire qu'avec un parc sur une ile, à la moindre tempête tu ramenes tout le personnel sur le continent.... Tu ne laisses pas un garde chasse avec deux fusils à pompe pour garder des T-Rex et des raptors ![]()
Je viens de me rendre compte, qu'au début dans la voiture, juste avant le premier dino, elle regarde une feuille d'arbre! J'ai toujours cru que c'était une carte alors que j'ai du le voir 30 fois.![]()
Le 02 octobre 2020 à 19:22:08 matthieufeufeu a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 01:52:18 CaladanRumin a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 01:42:11 Niangtheking a écrit :
C'est vrai, ce film passe incroyablement vite. Sans déconner, j'ai toujours l'impression que les 2 heures durent 40 minutesEt oui, la réalisation et la tension sont folles : Spielberg quoi !
comme si le matériau de base, le livre de Crichton, n'était déjà pas assez dense et assez fourni en explication pour en faire un bon film.
c'est juste une question adaptation auquel l'auteur avait participé si ma mémoire est bonne.
le livre est en plus excellent.Le juste est de trop
le bouquin a aussi des faiblesses, le délire du volcan, le bateau avec les raptors au loin, c'est une adaptation correct
Le 13 octobre 2020 à 18:21:32 zevrann1 a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 19:22:08 matthieufeufeu a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 01:52:18 CaladanRumin a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 01:42:11 Niangtheking a écrit :
C'est vrai, ce film passe incroyablement vite. Sans déconner, j'ai toujours l'impression que les 2 heures durent 40 minutesEt oui, la réalisation et la tension sont folles : Spielberg quoi !
comme si le matériau de base, le livre de Crichton, n'était déjà pas assez dense et assez fourni en explication pour en faire un bon film.
c'est juste une question adaptation auquel l'auteur avait participé si ma mémoire est bonne.
le livre est en plus excellent.Le juste est de trop
le bouquin a aussi des faiblesses, le délire du volcan, le bateau avec les raptors au loin, c'est une adaptation correct
nan, c'est juste une adaptation correcte. ![]()
Tous les Jurassic ont un petit quelque chose et je suis bien incapable de mettre une note particulière pour chacun d'entre eux...
Par contre, quel foutoir pour rechercher un Juracsic précis sur le fofo cinéma...
En résumé il y a la trilogie Jurassic Park et la nouvelle Jurassic World faites une effort bordel !
Suite au 1300Mios de recettes au box office de Jurassic World fallen kingdom, Amblin Entertainment de Spielberg et Universal ont décidé de rappeler la vieille garde, Sam Neill, Laura Dern, et Jeff Goldblum (alias la grosse moumouche bzzzz
) pour une participation pour Jurassic World : Le Monde d'après...
Qui veut faire le sujet ! trop la flemme...
Revu aujourd'hui après plus d'une décennie sans me l'être enfilé entièrement (où étais-je à chaque rediffusion annuelle, ne me demandez pas
).
Déjà enfant c'est ce que je regrettais, mais je continue de rester sur ma faim concernant l'apparition des dinosaures. Bon, on en voit pas mal (mention à la scène mythique avec le brachiosaure lorsqu'ils découvrent le parc), et il faut bien qu'on comprenne qui est qui et le pourquoi du comment avant tout ça, et je sais qu'il y a quatre autres films, mais ça n'empêche pas.
![]()
Bonsoir . Je suis le seul à aimer la scène ou Sattler et Muldoom découvres Ian Malcolm blessé dans les débris des toilettes ?
Cette courte scène est presque toujours délaissé par les fans alors que c'est une des plus riches du film.
Cette courte scène est presque toujours délaissé par les fans alors que c'est une des plus riches du film.
L'une des plus cultes même.
Dans cette scene vous préférez quand Malcolm est Relax ("Faites moi pensé.. ") ou quand il flippe (" Jvous en prit Risquez ! ") ?
Moi j'aime les deux. De tout le film c'est une de mes favorites. Elle est très riche.
Certainement le film que j'ai vu le plus de fois de ma vie avec Zorro. ![]()
Je sais pas pourquoi mais la petite scène ou Sattler et Muldoon découvre Malcolm blessé m'a toujours énormément plus . Une de mes préféré de tout le film.