CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic Park

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:43:50

http://fogsmoviereviews.files.wordpress.com/2012/05/jurassic_park_steven_spielberg_triceratops.png tain' quand même il est tellement bien fait et réaliste qu'on dirait qu'il est réel :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:02:16

Eh ouais, ça on le fait pas encore pour un petit moment en CGI :hap:

JulieWatai
JulieWatai
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:06:10

On peux déjà le faire depuis un petit moment, mais ça prend tellement de temps au cas par cas qu'au final ça coûte moins cher et ça prend moins de temps de faire des animatroniques. :hap:

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:10:51

Je viens de revoir le film et je me pose une question Quand ils foutent une chèvre pr nourir le T-Rex, elle est au niveau du sol, 5 minutes après, i'a un ravin au même endroit, ca vient d'ou?

Harron
Harron
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:19:58

... :hap:

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:39:40

Nan mais sérieux, je me rappelle m'être posé la question quand j'étais petit mais j'avais oublié entre temps :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:44:59

Bah c'est juste un faux raccord ahurissant :noel:

Message édité le 30 mai 2015 à 23:45:23 par Harron
Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
31 mai 2015 à 00:38:44

En parlant de faux raccord... :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=VMpcdQ9-JW8
https://www.youtube.com/watch?v=wtVM5YS2xOw

Mais c'est pas grave, on l'aime quand même ce film :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:47:46

Pourquoi ? C'est rigolo et sans prétention. :( Ça démystifie un peu les films mais bon on sait qu'il y a ce genre d'erreurs de toute façon.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:00:47

Heu tu pars un peu loin, lier ça avec Durendal ? Tu prends ça dans le mauvais sens j'ai l'impression, c'est pas là pour rabaisser les films montrés, puisque de toute façon ça admet que ce genre d'erreur tous les films le fond, ça rappelle juste que derrière tout ça y a des humains qui font des erreurs, enfin moi je trouve ça enrichissant au contraire. Fouille-merde si tu veux enfin c'est le concept qui veut ça, tu peux pas leur demander de révéler des secrets de tournage, c'est juste pas leur but, pourquoi leur demander de changer radicalement de concept juste parce que celui là te plait pas.

Et encore une fois je trouve la comparaison avec Durendal assez douteuse. :hap: C'est humoristique là, c'est du divertissement y a aucune prétention derrière.

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
31 mai 2015 à 01:02:56

Le 31 mai 2015 à 00:43:44 Lt-Schaffer a écrit :
Putain qu'est-ce que je peux haïr cette émission.

J'avoue, le duo est horripilant :hap: mais je trouve les remarques plutôt drôles (la main qui pousse le raptor dans la cuisine, les jumelles de Malcolm et son pied qui défonce les doigts de Nick :rire: :rire: )
Et puis, JP3 est presque parfait comme film en fait, juste 2 petites incohérences apparemment :rire2:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:12:06

Bah non c'est pas juste une émission qui se moque des films comme 10 milliards d'autres, justement le concept est original c'est ça qui est intéressant. Enfin je vois pas en quoi ça contribue à créer de pseudo cinéphiles, à part des anecdotes nulles parce que non illustrées ça apporte aucun argumentaire faussé et dégradant pour le médium. Quel intérêt de se voiler la face ? Ces erreurs existes bel et bien.

Et je trouve la comparaison avec San Andreas toute aussi douteuse. :hap: Enfin c'est ton droit de pas aimer l'émission pour ce qu'elle est m'enfin tu lui prête une influence qu'elle a pas.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:14:37

Enfin c'est comme si tu accusait une émission qui présente les fautes d'orthographe dans les romans de dévaloriser le médium. C'est insignifiant ce qu'ils font.

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
31 mai 2015 à 01:15:04

Les erreurs auraient pu être évitées, certes, mais ça ne change en rien l'avis que j'ai du film. Ca me fait rire mais ça s'arrête là.

Message édité le 31 mai 2015 à 01:16:24 par Del_Pirlo
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:18:05

Les erreurs auraient pu être évitées, certes, mais ça ne change en rien l'avis que j'ai du film. Ca me fait rire mais ça s'arrête là.

Oui voilà on s'en fout sans s'en foutre quoi, ça enrichie juste très légèrement notre connaissance du film.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:26:48

Ce que je vois pas c'est en quoi c'est abrutissant.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:32:19

M'ouais, c'est abrutissant parce que t'aimes pas quoi... :hap:

Enfin bref concernant la dite scène de JP j'avais toujours pensé que le grand trou était dans la cage en face de celle du T-rex, et si comme tu le dis le sens des voitures change en fonction du temps c'est peut-être juste qu'ils se sont emmêlés les pinceaux.

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
31 mai 2015 à 01:36:03

L'humour est particulier, on aime ou pas mais on s'en fout un peu de leurs feintes, le but est tout autre.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:38:10

Tu penses qu'il aurait reshooté la moitié de la scène dans l'autre sens ? Enfin c'est peut-être pour des raisons budgétaires du coup.

spinn
spinn
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:24:27

Il faudrait arrêter avec cette histoire de fosse....

Quand ils arrivent sur l'île, Génaro fait part de ses inquiétudes à Hammond qui lui dit:
"et les fossés en bêton, [...] Donald détendez vous et profitez de votre week end"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment