Ce qui craînt surtout ici c´est Big-Nel: T´es parano ou quoi ? ya eu aucun propos rasciste, sous prétexte que c´est un arabe on peut plus le traîter ? Jamel c´est une bouse...
eh ouiii..
Et puis pour ce qui est de "manier les mots" lol mais on aura tout vu.. C´est pas raymond devos le Jamel, déjà il voulait pas être humoriste, ni acteur. Non vous savez ce qu´il a fait ? il frappait tous les jours à la porte de Canal pour pouvoir entrer, qu´on ne vienne pas parler de talent à faire çà!!
"Ah oui et indigène il fait une belle prestation patati patata" moi je répond
il est aussi talentueux que danyboon dans joyeux noêl... oui oui