CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamel debouzze beurk

avocat_du_mal
avocat_du_mal
Niveau 5
29 septembre 2006 à 21:50:50

""vous savez ce qu´il a fait ? il frappait tous les jours à la porte de Canal pour pouvoir entrer, qu´on ne vienne pas parler de talent à faire çà!!""

ben justement ça prouve qu´il etait pret à tout pour reussir et que c´est un type qui a la niak, tu prefere qu´il tape tous les jours à la porte de canal, ou sur la petite vieille qui te sert de mere :(

RaymonQ
RaymonQ
Niveau 5
29 septembre 2006 à 22:05:32

Ya que ces deux choix possibles ? avocat_du_mal ? t´es vraiment c**

"ben justement ça prouve qu´il etait pret à tout pour reussir"

Réussir dans quoi ?? c´est ce que je dis, le gars il rentre là ou on le laisse entrer, je veux dire par là que c´est pas un de ces acteurs ou humoristes qui vivent leur passion, leur vocation.

La bouse traînait on la ramassée, rien de plus...
Son succès n´est que le reflet de la société en crise par rapport à l´immigration.
après on le soutien, et on l´aime car on a peur d´avoir des préjugés sur soi "ho lui il aime pas debouze il est rasciste" (la preuve dans le topic même)

avocat_du_mal
avocat_du_mal
Niveau 5
29 septembre 2006 à 22:14:55

tu vois pas le paradoxe dans tes propos.

tu nous dis que jamel venais tous les jours, inlassablement, frappait à la porte de canal puis tu nous sort qu´il ne vit pas pour sa passion.

si etre un humoriste n´etait pas sa passion pourquoi il s´est cassé les couilles a frappé tous les jours chez canal

(un type dont ce n´est pas la passion ce serait arreté au premier refus)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:23:05

<< après on le soutien, et on l´aime car on a peur d´avoir des préjugés sur soi "ho lui il aime pas debouze il est rasciste" >>

Tu connais des gens qui font semblant de l´aimer pour ça.

<< (la preuve dans le topic même) >>

Big_Nel a quinze ans et il aime Fight Club...

Potee
Potee
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:50:52

ça y est maintenant les gens aiment Jamel par démagogie :sarcastic: et justement notre société a un problème avec les immigrés, donc il partait avec un handicap, pas avec un avantage...les gens vont pas payer un billet pour son spectacle juste pour montrer qu´ils sont pas racistes ou autre chose...

et le mec il vient frapper à Canal, tu crois qu´on l´accepte comme ça sans regarder, en priant pour qu´il soit bon ? et après il reste des années parce qu´ils savent pas quoi mettre à la place ?
en plus quand tu vois "H", c´est clair que la série a une identité, un humour très spécial, ça prouve qu´il s´est pas adapté à la chaine pour faire de la thune, mais que c´est lui qui a apporté à la chaine.

bref.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:26:33

Moi j´dis ca,j´dis rien,mais Raymond Devos est marrant :-d

Sabu
Sabu
Niveau 26
30 septembre 2006 à 01:17:52

vinxx Posté le 29 septembre 2006 à 00:21:38 ce type m´agace...depuis angela il se prend pour une star...il ne sait pas aligner un mot devant l´autre...bref un des gros mecs inutiles en france

Rasciste?
Je sais que tu est un grand fande cinema.Mais c´est pas une raison pour dire de telle choses.Deja moi j´aime pas le copain de Fogiel (je ne sais plus sont nom)Mais c´est pas pour sa que je vais creé un topic pour dire sa.
Depuis angela jamel a fait un autre film c´est Indigene.Permet moi de te dire que si Jamel ce prendrait pour un star il aurais pas fait ce film Gratuitement.Oui oui il a fait gratuitement pour montre au Français qui etais c´est Arabes venue dans leur pays plus tard.Puis il ne sait pas aligner un mot devant l´autre.Sa c´est ce qu´il fait sont charme a Jamel.Hé si il serait Inutiles a la France je vois pas pourquoi un Magazine Français la mis sur sa couverture avec le drapeau de la france en font est jamel sur la couverture avec ecrit dessus "Pourquoi Jamel aime la France"
Moi Jamel je le respecte et je l´adore meme.il esr vraiment marrant (plus que Bigard qui c´est faire que geulé :nonnon: )
Voila mon point de vue.

PS:Potee c´est toi le fan de Batman?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:26:02

Il est marrant, généreux, et c´est un bon acteur mais lorsqu´on parle de politique, il vaut mieux qu´il se taise car oser comparer les "Indigènes" qui se sont battus pour la France (et pour qui j´ai un grand respect) avec leurs petits-enfants qui brulent des voitures en France; je trouve cela très insultant envers ceux qui sont morts en défendant la Mère Patrie.

Un petit-fils de nazi n´est pas forcément nazi et un petit-fils de héros n´est pas forcément un héros...

Sabu
Sabu
Niveau 26
30 septembre 2006 à 01:41:26

Machiavelus Posté le 30 septembre 2006 à 01:26:02 Il est marrant, généreux, et c´est un bon acteur mais lorsqu´on parle de politique, il vaut mieux qu´il se taise car oser comparer les "Indigènes" qui se sont battus pour la France (et pour qui j´ai un grand respect) avec leurs petits-enfants qui brulent des voitures en France; je trouve cela très insultant envers ceux qui sont morts en défendant la Mère Patrie.

Un petit-fils de nazi n´est pas forcément nazi et un petit-fils de héros n´est pas forcément un héros...

:ok: Toi t´est un bon ta tout compris!

Mais bon il y a pas que leur petit fils qui brulent des voitures!Il faut arreter de croire qu´il y a que les Arabes.Maintenant dans le tram j´enttend des français parlé arabes sa m´etonne mais je me dit qu´il s´interesent donc sa fait toujour plaisir.
Alor voila moi je suis arabe (D´origine) lol mais j´ai rien brulais.Voila aprés chacun c´est préjugés masi j´avoue que dans la cités il y a plus d´entranger.
Un peut HS.Mais jamel reste un Grand Acteur pour moi.

Potee
Potee
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:58:48

"PS:Potee c´est toi le fan de Batman?"

= tu dois confondre, j´aime bien "Batman" mais je suis pas LE fan et je ne connais pas ton pseudo si jamais tu pensais m´avoir déjà croisé.

"oser comparer les "Indigènes" qui se sont battus pour la France (et pour qui j´ai un grand respect) avec leurs petits-enfants qui brulent des voitures en France; je trouve cela très insultant envers ceux qui sont morts en défendant la Mère Patrie."

= ces gens que tu respectes sont complètement ignorés par la Patrie pour laquelle ils sont morts, y a comme un sentiment d´injustice légitime qui dure depuis plusieurs décennies qui s´est propagé aux générations actuelles, d´où brûlage de voitures.
donc ce film est important, car si dans la conscience collective on pouvait avoir un tout petit plus de respect pour les minorités et leurs services rendus y aurait moins de saccages dans le futur.

Sabu
Sabu
Niveau 26
30 septembre 2006 à 02:38:51

Je sais Bien d´ailleur ce film j´espere Inchallah va faire comprendre a tout c´est bruleure de voiture qui etais leur grand perer voire meme arriere grand pere pour qui stop leur connerie tous de suite!C´est un genre de remerciment et en meme temp de message pour leur dirent qui ils etaient.Aprés sa faut qu´il comprenent par eux meme.

Dit c´etais pour moi que tu disait sa Potee?
Puis oui j´ai confondue ton psuedo avec un autre.

Potee
Potee
Niveau 10
30 septembre 2006 à 03:41:50

"Dit c´etais pour moi que tu disait sa Potee?"

= non je répondais à Machiavelus, que j´ai cité d´ailleurs :ok:

Sabu
Sabu
Niveau 26
30 septembre 2006 à 03:44:38

Ah dzl!moi comme un con j´ai rep lol!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:03:46

J´ai 15 ans, j´aime Fight Club et je t´emm...J´irais pas plus loin, tu sauterais sur l´occasion.

Vous faites style sur le forum mais vous êtes racistes.

Si vous êtes pas racistest, dit moi pourquoi l´autre il sort qu´il sait pas lire.

Et Manier les mots, si tu sais pas le faire dommage.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:05:07

Puis j´fais pas semblant juste sur le net, le net j´y passe pas mon temps gars. Puis je cache pas ce que j´aime pas.

Sabu
Sabu
Niveau 26
30 septembre 2006 à 12:41:15

Tu parle pour qui la? :question:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:55:42

Il s´adressait à moi, on dirait.

Sabu
Sabu
Niveau 26
30 septembre 2006 à 13:01:31

AH!ok c´est vrai que le rascisme sert vraiment masi vraiment a rien :sarcastic:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:25:39

Tu pourrais l´écrire correctement quand même.

vivakon
vivakon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:36:37
  1. avocat_du_mal profil
  2. Posté le 29 septembre 2006 à 21:50:50 avertir modérateur
  3. ""vous savez ce qu´il a fait ? il frappait tous les jours à la porte de Canal pour pouvoir entrer, qu´on ne vienne pas parler de talent à faire çà!!""

ben justement ça prouve qu´il etait pret à tout pour reussir et que c´est un type qui a la niak, tu prefere qu´il tape tous les jours à la porte de canal, ou sur la petite vieille qui te sert de mere

:d) En parlant de ça tu savais que ton copain la bouze avait poussé un black d´une rame de métro et l´avait tué d´ou sa main handicapé... :honte:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment