CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamel debouzze beurk

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:08:20

ca depends , y en a qui s´en servent pour faire de l´humour pipi caca , et ca marche pour une certaine partit du public !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:09:13

Pour les gros beaufs surtout :rire:

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:18:35

Bigard est drôle avant tout parce qu´il a de bons sketcks et des bones vannes!!!! le one man show "bigard met le paquet" est trop fort... faut pas à chaque fois trouver un p´tit truc à l´artiste pour essayer de le decendre.

LHoswald
LHoswald
Niveau 7
04 octobre 2006 à 22:47:18

je n´aime pas jamel non plus... je trouve que ca tourne en rond ses sketch (cité,maman,jeunesse), autant je l´aimais bien a ses débuts dans H et son premier spectable autant maintenant, non j´ai du mal a le supporter,ca n´empeche que je trouve son émission sur la 4 avec de nouveaux talents marrante, mais pas grace a lui...Il devient comme arthur, il se moque de son publique parfois... je trouve ca pas tres bien,et sa maniere de s´exprimer encore une fois c´etait drole au début, maintenant ca tourne en rond aussi...

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
05 octobre 2006 à 11:46:32

Jamel J´ADORE dans H et dans les émissions télés. Par contre je n´aime pas du tout Jamel sur scène.

Vous me classez dans quelle catégorie ? mi-raciste ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:29:02

C´est bizarre. 100 % Debbouze est vraiment hilarant. Bien meilleur que son premier spectacle, je trouve.

<< je trouve que ca tourne en rond ses sketch (cité,maman,jeunesse) >>

On s´en fout, du moment que c´est drôle ( le coup du << Ramadan surprise >> était vraiment drôle ).

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
05 octobre 2006 à 12:45:41

jamel debouzze est vraiment une bète de scène!!!!!
au fait, qui aime bien Mustapha le comic qui fait du stand-up?? (il passe sur on a tout essayé)

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
06 octobre 2006 à 00:55:37

Moi perso j ai les larmes aux yeux en regardant Jamel faire son show ( meme si des blagues sont parfois d un niveau trop intellectuellement élevées pour moi ), je m esclaffe devant Omar et Fred, ça c est du véritable humour parce que si tu dois commencer à réfléchir pour comprendre une blague bah tu sais plus rire c est tout.

G30M4N2
G30M4N2
Niveau 3
06 octobre 2006 à 05:40:27

J´aime bien Jamel mais je préfere Gad Elmaleh...mais mon préféré c´est le grand DIEUDONNE ! Lui aux moins il dit la vérité...hein ?

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
06 octobre 2006 à 09:06:26

ah yes Dieudonné c´est l´un des meilleurs, son dernier spectacle, très mortel!!!

Potee
Potee
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:33:49

"DIEUDONNE ! Lui aux moins il dit la vérité...hein ?"

= :hum:

vivakon
vivakon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:01:18

Difficile à croire que ce topic ai pus faire autant de message...

comme quoi les gouts de merde ça ne se compte pas que sur les doigt de la main :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:59:33

ha
ha
ha

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment