je n´aime pas jamel non plus... je trouve que ca tourne en rond ses sketch (cité,maman,jeunesse), autant je l´aimais bien a ses débuts dans H et son premier spectable autant maintenant, non j´ai du mal a le supporter,ca n´empeche que je trouve son émission sur la 4 avec de nouveaux talents marrante, mais pas grace a lui...Il devient comme arthur, il se moque de son publique parfois... je trouve ca pas tres bien,et sa maniere de s´exprimer encore une fois c´etait drole au début, maintenant ca tourne en rond aussi...