perso jamel lorsqu´il parle c´est comprehensible. tu penses vraiment qu´un humoriste ne sais pas parler... si ça serait le cas, il n´aurait pas de fans, pas d´interview...
tu ne te prend pas pour un humoriste (jamel en est un au passage) mais en meme temps tu ne s´essaies pas de comprendre son travail... tu critique sa manière de faire, qui marche finalement car il a réussi,
l´humour ce n´est pas fait pour des types comme toi...
Bon allez va faire un tour sur tes sites de blagues pour va les raconter à tes potes, t´es bon qu´à ça.