CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamel debouzze beurk

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:56:52

:ok:

Potee
Potee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:01:04

faut etre grave pour penser un truc pareil :honte:

comme si un mec pouvait avoir autant de succès par démagogie...c´est pas parce que vous osez pas dire en public que vous le détestez qu´il faut prendre votre cas pour une généralité :hum:

et puis il est connu depuis de nombreuses années et les problèmes avec les mecs qui viennent de la cité comme lui ne sont très vivaces que depuis les émeutes l´année dernière, donc y a aucun lien de cause à effet.

enfin bref...

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
01 octobre 2006 à 21:02:27

oui ... enfin bref comme tu dit ... il et nul il et nul on va pas polémiquer la dessus

comeback
comeback
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:03:13

Ce topic doit jarter au plus vite si on ne veut oas qu´il pourisse

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:14:27

Ecoutez, Debbouze a du succès parce qu´il est talentueux, c´est assez évident. Regardez son dernier spectacle, si vous n´êtes pas convaincus.

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
01 octobre 2006 à 22:23:21

on la vu ... justement !

choumoute
choumoute
Niveau 5
01 octobre 2006 à 22:25:17

Jamel Debbouze, à un poids sur lui, celui de toute les cités, il est leur grand frère et aussi leur porte parole, il est des rares gens d´origine arabes qui soit une image en France, avec zidane... Alors je le dis et je le redis, ce-gars est exelent tant dans son jeu d´acteur, qui est formidable, que son talent d´humouriste sur scène, que son talent de porte parole, et c´est grace à ces gens que pronne un soupson d´humanisme, et de fraternité, alors merci jamel, que ça continue comme ça...

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:31:03

Mais il y a des gens ( comme jack_bauer 59 pour ne pas le citer ) qui s´imaginent que leur avis est universel...

[jack_bauer_59] :d) Tu n´aimes Debbouze, c´est ton droit mais va pas dire qu´il est nul juste par que ca ne te plais pas.
A 22ans, je pense que c´est un principe facile à comprendre !

Sabu
Sabu
Niveau 26
02 octobre 2006 à 11:09:06

jack_bauer_59] Posté le 01 octobre 2006 à 20:37:01 potee regarde bien alors ... dans sont spectacle 100% grossebouze il arette pas de se moquer de la police ... et ennormement de monde ne l´aime pas ... mais n´ose pas le dire par crainte de passer pour des rasistes

====

Vazi dit des noms pour voire...

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 11:49:33

relisez un peut tout le topic vous verrez que je suis aps le seul a ne pas l´aimer :sarcastic:

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 12:45:49

au fond votre avis de pov´ types sert à quoi?
ça empechera Jamel d´exercé son art?
Jamel à son propre humour, vous n´arrivez meme pas à sa cheville, il est très drôle, il a fait des tournées, l´olympia, etc... c´est que ce n´est pas du tout un mauvais humouriste.
et puis jamel à une forte personnalité, mais vous vous n´en avez pas à force de le critiqué comme des moutons qui ne comprennent rien!!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:10:39

mais arrêtez de dire "humouriste" bon sang

c´est humOriste

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 13:12:50

:lol: maintenant on et des pov´type parce qu´on aime pas quelqu´un ... :bravo:

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 14:05:17

ne pas aimer quelqu´un, c´est différent de dire "qu´il est naze".
ok tu ne l´aimes pas, mais ne dit pas que Jamel n´a pas d´hummour etc.. c´est faux!

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 14:48:22

j´ai jamais dit qu´il été naze ... j´ai dit que face a de vrais humoristes il ne vaux rien

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:16:59

Jamel Debouzze au contraire est un véritable humoriste il a une qualité que peu d´autres ont : la spontanéité !! c´est cette même qualité qui à fait le succès de Coluche par exemple!on ne sens rien de proprement "calculé" chez lui et c´est ce qui le distingue de ses pairs.

Alors non ne cherchez pas à faire de la mauvaise foi Jamel Debouzze mérite amplement sa place parmis les grands!

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:41:48

:rire:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:08:52

[jack_bauer_59]

:rire:

pitoyable :sarcastic:

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:52:07

:rire: :rire:

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:53:30

dit toi jack bauer (bon déjà pour commencer tu as un manque de personnalité car tu n´est meme pas capable d´inventer un pseudo) que si tu te retrouve devant jamel debouzze à un match d´impro, tu ne tiendrais même pas 30 secondes face à lui!!!!
et c´est clair qu´il a de la spontanéité jamel, rien que lorsqu´il est invité sur un plateau, c´est lui qui met l´ambiance.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment