Jamel Debbouze, à un poids sur lui, celui de toute les cités, il est leur grand frère et aussi leur porte parole, il est des rares gens d´origine arabes qui soit une image en France, avec zidane... Alors je le dis et je le redis, ce-gars est exelent tant dans son jeu d´acteur, qui est formidable, que son talent d´humouriste sur scène, que son talent de porte parole, et c´est grace à ces gens que pronne un soupson d´humanisme, et de fraternité, alors merci jamel, que ça continue comme ça...