CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamel debouzze beurk

Potee
Potee
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:37:40

t´es au courant qu´on a trouvé aucune preuve pour justifier ce que tu dis :question:

Sabu
Sabu
Niveau 26
01 octobre 2006 à 00:33:36

le_bidet Posté le 30 septembre 2006 à 14:25:39 Tu pourrais l´écrire correctement quand même.

Rien a foutre :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:27:19

Perso,j´suis pas d´accord avec lui quand il dit que "c´est normal qu´ils brûlent des voitures".Mais c´est pas parce qu´il ne s´exprime pas comme un avocat qu´il faut le dénigrer pinaise!C´est un citoyen responsable,il incite les gens à voter pour éviter vous-savez-quoi...à moins que vous en vouliez du vous-savez-quoi.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:30:53

Oué j´suis Dieu tout ce que je dis c´est vrai.

Non mais t´es un boulet ou quoi, j´ai dis que c´était vrai.

C´est ce que je pense parce que on a jamais dit à un autre humoriste qu´il sait pas lire alors pourquoi lui oui. Tu comprends pas les sous-entendu.

Puis insulter les autre c´est une belle manière de montrer qu´on a rien d´autre à dire alors chut !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:34:11

Puis t´façon moi je l´aime bien en tant qu´humoriste le reste je sais pas.

J´avais entendu cette histoire pour le mec du métro. Mais il y avait aucune preuve et j´suis d´accord que si c´est vrai c´est un gros con.
Maintenant ce qu´il est dans sa vie j´m´en fous.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 11:44:40

Jamel Debbouze et l´histoire de son bras
...

Mail qui vient de l´ile de la réunion je pense que la plupart d´entre vous connait le comédien \\\"jamel debbouze\\\"; et parmi vous combien se sont déjà demandés ce qui est arrivé à son bras?
certains d´entre vous me diront \\\"c´est génétique, ou alors il a eu ça quand il était enfant...\\\" et bien ici à l´île de la réunion, petite île de l´océan indien nous avons la réponse!!
Laissez moi vous raconter l´histoire et si vous le voulez vous pourrez aller vérifier mes dires sur le net.

Ici, il y a un chanteur de séga trés connu qui porte le nom de \\\"michel ADMETTE\\\". ce dernier a eu un fils et une fille.
Son fils était parti en france (région parisienne)pour finir ses études. Un jour de janvier 1990 Jean-Paul Admette (le fils de Michel) était sur le quai et attendait paisiblement son métro.
lorsque soudain un groupe de jeunes se dirige vers lui et commence à l´aggresser pour lui dérober son blouson.
Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire. Mais d´un coup il se trouve en contre bas sur les rails.
Il est trop tard pour lui! le temps de se lever, il prend le métro mais de pleine face.
Le jeune qui l´a poussé en contre bas s´est fait happer par le train et y a laissé son bras.
Oui, voilà comment jamel à perdu son bras, en aggressant un jeune qui n´avait rien demandé à personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder son bien.
sachez que jamel jusqu´a aujourd´hui, n´a jamais demandé pardon ou formulé d´excuses aux parents de Jean-Paul.
Voyez le tableau, le comédien qui me faisait tant rire n´est rien qu´un délinquant qui ne regrette rien.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:15:45

J´suis d´accord avec toi mais croire le premier truc qu´on lit quelque part. :doute:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 12:21:22

Le 17 janvier 1990, alors qu´il traverse les voies à la gare SNCF de Trappes, Jamel est happé par le train Paris-Nantes lancé à 150 km/h. Il perd l´usage de son bras droit à la suite de cet accident, au cours duquel un autre jeune de sa connaissance trouve la mort.

Deux versions des faits s´affrontent :

* Les parents de la victime, Marlène et Michel Admette (une figure du séga, musique traditionnelle réunionnaise), accusent Jamel d´avoir volontairement poussé leur fils sur la voie ferrée afin de lui voler son blouson, et se constituent partie civile contre Jamel Debbouze pour homicide involontaire.

* La version de Jamel est qu´il aurait essayé de retenir la victime qui aurait tenté de se suicider en sautant sous le train.

La justice a prononcé un non-lieu, faute de preuves à charge, en première instance comme en appel.

Il annulera en 2004 les spectacles de sa tournée prévus à la Réunion, officiellement pour raisons médicales. D´après les parents de la victime c´est en fait pour éviter l´embarras, la famille Admette ayant fait part de son intention de se rappeler à sa mémoire pendant ses spectacles.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jamel_Debbouze

Ce qui est sur, c´est que Jamel a menti (je vois mal un jeune se suicider devant ses "copains"), et ne s´est jamais excusé.

Potee
Potee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:29:51

il a été jugé et non sanctionné, donc d´après la loi il est purement innocent.

après si quelqu´un préfère etre persuadé que c´est un meurtrier, ça c´est un autre problème.

Sabu
Sabu
Niveau 26
01 octobre 2006 à 14:17:08

:rire: Il le pousse pour lui voler sont blouson?Non mais si il le pousse sur le train le type est écrasé et le blouson aussi :nonnon:

Jamel aurais jamais pue tuer quelqu´un.Si non il aurait jamais parlé de l´histoire "Omar ma tué"

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 14:34:12

Une agression ne se passe jamais comme prévu.

On ne saura jamais ce qui s´est vraiment passé, mais Jamel qui passe pour quelqu´un de sympa, proche du peuple aurait au moins s´excuser auprès des parents de la victime, c´estz la moindre des choses.

Potee
Potee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:37:20

en même temps si il s´excuse il s´accuse.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:49:00

Et puis tu vas dire quoi comme excuse après avoir tué un mec.

Désolé mais il l´avait bien cherché votre fils. Il avait qu´a donner son blouson.

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:11:27

non mais pourquoi vous parlez de ça? voilà que maintenant on cherche la p´tite bête pour casser Jamel, il y a tellement peu de choses négative à dire dessus, que là vous exposez un problème antérieur à son succès, c´est n´importe quoi!!

bande de plouc à ceux qui hait jamel, vous avez la rage de ne pas avoir d´humour à mon avis...

Sabu
Sabu
Niveau 26
01 octobre 2006 à 16:17:25

:ok: bien sur ta raison.Il aime pas jamel alor ils parlent d´autre choses pour donner raison à l´auteur du topic...

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
01 octobre 2006 à 16:20:45

Jamel est une racaille.
Je comprend pas que des gens ailleurs qu´en banlieue le trouvent drôles.

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:27:12

Jamel n´est pas une racaille, j´pense pas qu´il ai le temps d´aller se battre dehors, de bruler des voitures où bien de voler car avec les millions qu´il a, tu crois qu´il a besoin de ça??

et puis si des gens le trouve marrant c´est juste qu´il à du talent, un truc que tu ne doit pas connaitre.

et puis ce n´est pas parce que tu est banlieusard que tu n´as pas le droit de réussir dans une vie d´artiste pov´ type.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 16:31:52

Ce que je reproche à Jamel, et à d´autres humoriste, c´est de ne pas faire rire, mais de se faire rire.

Par exemple, dans ses shows, les gens ne rient pas de ses blagues, mais exclusivement de Jamel, de sa façon (stupide) de s´exprimer, de son incapacité à dire une phrase en entier correctement.

Vous me direz que L. De Funès faisait aussi rire par ses mimiques, mais la différence est que Louis basait ses shows sur une histoire, et pas exclusivement sur la capacité de son personnage à se rendre ridicule.

Ce que je reproche à Jamel, c´est que pour faire rire, il incite les gens à se moquer de lui.

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
01 octobre 2006 à 16:34:09

Non beaucoup de gens disent que Jamel est marrant pour ne pas être traité de raciste.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:44:06

Beaucoup de gens qui disent que Jamel est marrant parce qu´il est marrant.
Pourquoi il faut toujours qu´il y ait ce genre de débat à chaque fois qu´on parle de lui? Les discussions sur le racisme m´exaspèrent à un point indicible.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment