CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamel debouzze beurk

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:12:27

"l´humour ce n´est pas fait pour des types comme toi... " ha si la preuve tu me fait beaucoup rire ... essaye humoriste tu vas aller loin :ok: j´aime tous les humoriste a par lui y me fait pas rire c´est tout ... toi tu as certain un humoriste qui te fait pas rire , bah moi c´est lui ...

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:12:58

:lol: saint jamel :ange:

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:14:16

loooooooool

non mais faut arrêter de faire des topics pour dire qu´on aime pas celui -ci ou celui-là... faut vraiment être teubé comme Jack!

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:15:07

je repete que c´est pas moi l´auteur du topic ... évite les insultes mon ami :ok: si t´es en manque d´arguments va voir ailleuir ... c´est pour éviter ton bann que je dit ça

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:16:34

woualala l´insulte!!!! pardon je t´ai choqué comme jamel je crois. ben évite d´écouter du Bigard tu risques de clamsé!!

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:18:18

(au passage Bigard aussi est drôle comme Jamel)

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:18:39

ne détourne pas la conversation puis arette de dire des coneries ... si je veux entendre des coneries je regarde un spectacle de jamel

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:19:00

la je suis d´acc avec toi

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:22:19

Ben tu vois qu´au final jamel tu le trouves drôle!! Tu ne peux pas le nier... Jamel Debouzze c´est la nouvelle génération d´humoriste, crois moi, le stand up français grae à lui va exciter!!

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:23:13

:oui: on peut fermer se topic maintenant ?

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:24:42

fermeture... dans 10 secondes...
9...
8...
7...
6...
5...
4...
3...
2...
1...

CLOSE THE DOORS!!! (au passage the doors est un bon groupe de rock)

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:20:45

J´aime pas The Doors! :sournois: :sournois: :sournois: :sournois:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:29:19

heu par contre... les réparties genre "ben fais comme lui après on verra" c´est complètement nul, parce qu´à ce moment là, on ne critique plus aucun artiste....

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:52:32

on va pas relancer le sujet les gars ... :coeur:

Potee
Potee
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:38:31

"The Doors" n´est pas un "bon" groupe de rock, c´est un groupe mythique :oui:

mais bon H.S. grave :o))

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
02 octobre 2006 à 22:52:44

C´est sympatoche, sans plus.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:59:14

Pour ma part je ne trouve pas Bigard marrant bien au contraire mais au summum de la vulgarité

Potee
Potee
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:18:53

Kominternsect : pour toi peut-etre, mais en fait c´est bien plus que ça :oui:

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
03 octobre 2006 à 08:50:07

le film d´oliver stone réalisé sur THE DOORS est aussi un très bon film!!!

Bigard est vulgaire, pas plus que d´autre je trouve.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:17:21

la vulgarité n´est pas un default pour un humoriste, je pense :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment