En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jamel debouzze beurk
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:12:27
"l´humour ce n´est pas fait pour des types comme toi... " ha si la preuve tu me fait beaucoup rire ... essaye humoriste tu vas aller loin j´aime tous les humoriste a par lui y me fait pas rire c´est tout ... toi tu as certain un humoriste qui te fait pas rire , bah moi c´est lui ...
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:12:58
saint jamel
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:14:16
loooooooool
non mais faut arrêter de faire des topics pour dire qu´on aime pas celui -ci ou celui-là... faut vraiment être teubé comme Jack!
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:15:07
je repete que c´est pas moi l´auteur du topic ... évite les insultes mon ami si t´es en manque d´arguments va voir ailleuir ... c´est pour éviter ton bann que je dit ça
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:16:34
woualala l´insulte!!!! pardon je t´ai choqué comme jamel je crois. ben évite d´écouter du Bigard tu risques de clamsé!!
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:18:18
(au passage Bigard aussi est drôle comme Jamel)
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:18:39
ne détourne pas la conversation puis arette de dire des coneries ... si je veux entendre des coneries je regarde un spectacle de jamel
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:19:00
la je suis d´acc avec toi
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:22:19
Ben tu vois qu´au final jamel tu le trouves drôle!! Tu ne peux pas le nier... Jamel Debouzze c´est la nouvelle génération d´humoriste, crois moi, le stand up français grae à lui va exciter!!
CLOSE THE DOORS!!! (au passage the doors est un bon groupe de rock)
Kominternsect
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:20:45
J´aime pas The Doors!
Simonosaurus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:29:19
heu par contre... les réparties genre "ben fais comme lui après on verra" c´est complètement nul, parce qu´à ce moment là, on ne critique plus aucun artiste....
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:52:32
on va pas relancer le sujet les gars ...
Potee
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:38:31
"The Doors" n´est pas un "bon" groupe de rock, c´est un groupe mythique
mais bon H.S. grave
Kominternsect
Niveau 6
02 octobre 2006 à 22:52:44
C´est sympatoche, sans plus.
Buyosel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:59:14
Pour ma part je ne trouve pas Bigard marrant bien au contraire mais au summum de la vulgarité
Potee
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:18:53
Kominternsect : pour toi peut-etre, mais en fait c´est bien plus que ça
ricoleav
Niveau 7
03 octobre 2006 à 08:50:07
le film d´oliver stone réalisé sur THE DOORS est aussi un très bon film!!!
Bigard est vulgaire, pas plus que d´autre je trouve.
dragon_ryu666
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:17:21
la vulgarité n´est pas un default pour un humoriste, je pense