CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamel debouzze beurk

MisterJoker
MisterJoker
Niveau 6
01 octobre 2006 à 16:48:35

n´importe quoi.

Tiens prennez l´exemple de ce rachid à la nouvelle Star

Cliquez
http://www.dailymotion.com/visited/search/nouvelle%20star%20rachid/video/xeuse_rachid-nouvelle-star

Il fait le comique.
et le jury est mort de rire.
Qu´est ce qu´il y a de marrant chez ce type ?
Il est plus pathétique qu´autre chose.
les gars du jury rigolent pour montrer qu´ils sont pas racistes c´est evident.
Pour jamel c´est pareil.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:49:09

Franchement, vous connaissez des gens qui se sont fait traiter de racistes après avoir OSE dire que Jamel Debbouze ne les faisait pas rire?

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 17:04:40

"# Big-Nel profil

  1. Posté le 29 septembre 2006 à 17:33:11 avertir modérateur
  2. Bande de racistes. :-((

Vous aimez pas voir une personne partie d´une cité être beaucoup plus que vous.

Il est largement plus intelligent que vous tous. "

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:08:02

Oué bah j´ai dit que je m´étais trompé.

Mais je comprends toujours pas comment peut on dire qu´(une personne ne sait pas lire.

Potee
Potee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:15:40

et Gad Elmaleh aussi on l´aime par discrimination positive ? :sarcastic:

sans parler d´Elie Semoun qui a du succès par soutien aux juifs morts pendant la seconde guerre mondiale :oui:

trybee
trybee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:52:00

honte à ce topic :honte:

potee, tu est celui qui ´a fait le plus rire :sarcastic:

Potee
Potee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:03:18

cite-moi ! cite-moi ! :o))

trybee
trybee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:23:19

:bravo:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:24:14

http://www.google.ch/search?q=www.jeuxvideo.com+potee&num=30&hl=fr&lr=lang_fr&safe=off&filter=0

Potee
Potee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:57:03

mais zut je voulais savoir ce que j´avais dit de tellement drôle :(

trybee
trybee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:01:51

ton message de 17h15 n´est pas drole mais presque choquant

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:03:18
  • Potee profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 14:37:20 avertir modérateur
* en même temps si il s´excuse il s´accuse.

Imagine que tu sois le père du gamin, et que Jamel te dise "il voulait se suicider, j´ai tenté de le retenir", t´en penserait quoi de lui?

Même si ce n´était pas dans son intéret d´avouer, il aurait quand-même pu trouver une autre excuse que celle-la!

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:07:42

trybee :d) En quoi est-ce choquant ?

Sabu
Sabu
Niveau 26
01 octobre 2006 à 19:17:45

Ont les reconnaient bien les rascistes

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:22:15

debouze n´a rien a voir avec un comic ... les gents rigoles parcent qu´il n´aligne pas 2 mots sans dire une conerie ... perso je trouve que c´est un nain face à de VRAIS comiques

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:30:25

c´est vrais qu´il et trés drole a se foutre de la police dans presque tout ses sketches :sarcastic: j´en rigole encore il ne fait rire que lui ... point barre

Potee
Potee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:32:57

trybee Posté le 01 octobre 2006 à 19:01:51 ton message de 17h15 n´est pas drole mais presque choquant

= ça avait pas pour but d´etre drole...

et puis choquant :hum: je vois pas trop en quoi mais bon peut-etre à la limite pour certains qui auraient pas compris.

Potee
Potee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:34:14

"c´est vrais qu´il et trés drole a se foutre de la police dans presque tout ses sketches"

= faudrait que je les revoie c´est marrant je m´en souviens pas de ça :sarcastic:

"j´en rigole encore il ne fait rire que lui ... point barre"

= tu le détestes, point barre.

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:37:01

potee regarde bien alors ... dans sont spectacle 100% grossebouze il arette pas de se moquer de la police ... et ennormement de monde ne l´aime pas ... mais n´ose pas le dire par crainte de passer pour des rasistes

RaymonQ
RaymonQ
Niveau 5
01 octobre 2006 à 20:55:16

[jack_bauer_59] Posté le 01 octobre 2006 à 20:37:01 potee regarde bien alors ... dans sont spectacle 100% grossebouze il arette pas de se moquer de la police ... et ennormement de monde ne l´aime pas ... mais n´ose pas le dire par crainte de passer pour des rasistes

Exactement!!

le_bidet Posté le 01 octobre 2006 à 16:49:09 Franchement, vous connaissez des gens qui se sont fait traiter de racistes après avoir OSE dire que Jamel Debbouze ne les faisait pas rire?

Mais il n´est pas question de se faire traîter mais de la pensée qu´on a pour cette personne!
Si quelqu´un ose dire qu´il déteste Jamel, les autres ne vont pas le traîter mais PENSER *ho il est raciste lui* et çà va pas plus loin, certes ces personnes sont idiotes mais vu que l´on connaît jamais les gens, on dît "J´aime Jamel" par précaution, là c´est sur y a aucun risque, on a la conscience tranquille!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment