Saw 3 j´ai coupé a 41 minutes , j´ai failli vomir 
Vous pensez que les Halloween sont de bons films d´horreur?
Je debute doucement les films d´horreur moi , j´ai deja vu :
-La maison de cire
-L´exorciste (au commencement)
-Jeepers Creepers 2 (super genial ce film faut que je trouve le 1)
-Chucky : jeux d´enfants
-La fiancée de Chucky
-Le fiancé de Chucky
-la porte des secrets
-Saw 1
-Saw 2
-Saw 3 (à moitier parce que trop repugnant)
Si non j´ai ces films là mais je les ai pas encore regardés :
-Battle Royal(plus gore non?)
-Destination Final 3
-Zombie(de Romero)
-Land of the dead
-Silent Hill
Vous pensez que c´est de bon films?
VOus me conseillez quoi pour commencer dans les "lite pas gore"^^ 