CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

informate
informate
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:51:54

Non dsl, a par si tu en a a me proposer, pas trop ancien non plus, mais vraiment bien ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:49:58

bah évidemment, et des bien plus anciens, ´faut pas avoir peur de regarder en arrière.
Y´a massacre à la tronçonneuse, zombie, l´exorciste, day of the dead, maniac, martin, the crazies, the thing, le prince des ténèbres, plein d´autres...
Pour les années 2000, devil´s rejects est un immanquable.

informate
informate
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:56:15

J´ai vu la plupart des meilleurs que tu ma sité :/
Tous les chuckys ect...

roo je croi que je suis en rupture xD

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
06 mai 2007 à 11:38:49

Dite, il a quelque chose qui me choque dans le sujet.... aucune allusion aux happy tree friends honte a vous

bouhhhhhhhhhhhhhhh même

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:25:44

meuh c´est pas gore euh :o))

Mario595
Mario595
Niveau 7
06 mai 2007 à 13:36:47

si :)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
07 mai 2007 à 17:20:55

meuh c´est pas gore euh

:d) :fou: :rire2:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
07 mai 2007 à 21:22:34

Tin, je viends d´imaginer des grand parents cherchant un petit dessin animer pour l´annif de leurs petits enfants et qui tombe sur un dvd d´happy tree friends et l´achete en disant " ho un dessins animer avec des petite peluches toute mignone, sa va leurs faire plaisir" :rire: c´est déjà arrivée en plus j´en suis sûre

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:54:57

Saw 3 j´ai coupé a 41 minutes , j´ai failli vomir :malade:
Vous pensez que les Halloween sont de bons films d´horreur?
Je debute doucement les films d´horreur moi , j´ai deja vu :

-La maison de cire
-L´exorciste (au commencement)
-Jeepers Creepers 2 (super genial ce film faut que je trouve le 1)
-Chucky : jeux d´enfants
-La fiancée de Chucky
-Le fiancé de Chucky
-la porte des secrets
-Saw 1
-Saw 2
-Saw 3 (à moitier parce que trop repugnant)

Si non j´ai ces films là mais je les ai pas encore regardés :

-Battle Royal(plus gore non?)
-Destination Final 3
-Zombie(de Romero)
-Land of the dead
-Silent Hill

Vous pensez que c´est de bon films?
VOus me conseillez quoi pour commencer dans les "lite pas gore"^^ :hap:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:55:39

Oups j´ai mis 2fois la fiancée de Chucky , je voulai dire la fiancée et le fils^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:10:42

certains halloweens sont excellents, la majorité sont moyens voir nuls.

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:24:03

Mon frer les as , il va me les preter.
Mais si non Massacre a la tronsonneuse lequel est le mieu?

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:26:29

l´original de 1973

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:53:58

sur?
Mais la qualité ne va pas etre nul?
Les effets speciaux avec?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:57:11

ce n´est pas un film qui mise sur ses effets spéciaux (le film n´est pas gore) mais sur son ambiance, assez oppressante et malsaine avec un peu de folie aussi.

Le remake est très bon aussi.

à part ça pour les films de ta liste, je te conseil de mater zombie, battle royal et land of the dead, le reste est pas genial.

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:04:17

ok ,destination finale 3 n´est pas bien?

Voci une petite liste que je viens de faire des films a regarder :

-Halloween
-Jeepers Creepers 1
-The Grudge 1 & 2
-Massacre à la tronçonneuse
-Tous les Massacre À La Tronçonneuse
-Haute tension
-Detour mortel
-The Amityville (2005)
-Hostel
-The descent
-Tous les destination final
-La colline a des yeux
-Wolf creek
-Detour mortel 2
-La colline a des yeux 2

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:10:39

Ils sont bien ou plutot nul?

Potee
Potee
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:22:36

c´est une bonne liste des classiques les plus abordables :ok:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:36:29

Ok merci

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:40:47

Non, ´faut exclure la colline a des yeux 2, l´original du moins.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment