CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
21 décembre 2006 à 23:39:58

J´ai le droit de faire de la pub pour mon ami :(

Mince maintenant je vais aussi chercher le film (en espérant que ça tourne pas comme dans Cigarette Burns de Carpenter...) :p)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:07:49

A ce propos,hier un slave est venu chez moi et a décipaté une meuf sur une chaise...

J´dois établir un lien? :malade:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
22 décembre 2006 à 12:17:59

Et moi je vois des brûlures de cigarettes quand je m´endors :peur:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:57:13

Saw 3

Exellent, meme si c´est très gratuit :D

Dommage c´est très sombre :´(

Exellent ! mais bon... Ya pas de suite a moin que le daron cherche sa fille dans l´entrepot...

Bref bien gore, assez recherché ( surtout le coup de la tordeuse )

Bref je le conseille ;) ...

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:30:22

Elle est justifiée ou pas l´interdiction au moins de 18 ? :(
Parce que bon si c´est pour faire parler du film et que c´est à peine plus gore que Scream...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:23:27

Boarf pour moi aucun film gore ne mérite -18, même si l´opération du cerveau est plutôt bien faite.

Sinon jviens dme rematter "Maniac", c´est définitivement mon film d´horreur préféré :content:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:07:54

Bizarrement, dans le premier Saw, ils avaient raccourci la scène où Amanda rifouille dans le bide du mec pour trouver la clé de son piège, parce qu´il trouvait que la rendre explicitement graphique décrédibilisait la scène et là, ça verse des hectolitres de sang...

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:38:16

:up:

Cadeau :
http://dvdrama.com/ramaplayer.php?nom=kaufman_punk&w=500&h=375&nostart=0&titre=Lloyd%20Kaufman%20pr%E9sente%20PUNK%20ROCK%20HOLOCAUST

:noel:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:42:38

Je connais, c´est surtout réservé aux fan de groupes de punk californienS (comme moi :noel: ) et de comédies bien débiles.
Je l´ai pas encore mais si j´ai du fric à dépenser pourquoi pas :p)

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:31:16

Quelqu´un a vu the grudge II qui est sorti mercredi ?

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:30:08

Poulet :d) Avec nous comme clients, Neo Publishing risque pas de faire faillite :rire2:
Mes prochains achats chez seront :
:d) Le coffret Cannibales :fou:
:d) Quelques gialli :coeur:
:d) Le Zobmie Venu d´Ailleurs de Norman J. Warren
:d) Quelques titres de la collection "L´Italie à mains armée"

Bon pas tout d´un coup, mais sur l´année :p)

mathiti02 :d) en ce qui me concerne non, déjà que j´ai pas vu le 1 japonais alors le remake de la suite...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:41:32

Bah tiens en parlant de cinéma Italien jme suis maté Anthropophagous hier soir :)

Excellent ce film, il fait monter la tension doucement mais vers la fin ya des longueurs assez chiantes et t´es plus ready pour la scène du foetus bouffé.

La scène d´ouverture est tout simplement géniale. :p)

Mais j´ai pas pigé pouquoi il avait le visage cramé ? J´ai juste pigé pourquoi il était devenu cannibale mais c´est tout.

Maintenant je vais m´attaquer à Blue Holocaust ! :p)

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:28:34

de joe d´amato, anthropophagous ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:29:48

Ouaip :p)

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:30:59

quand je vois son nom, la seule chose qui me vient à l´esprit c´est NANAR !! !!!! :o))

et porno aussi :rire:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:34:53

C´est vrai qu´il a fini dans le porno (Selen, l´affaire de la jungle ou un truc comme ça) mais Blue Holocaust et Anthropophagous sont des monuments du bis, qui n´ont rien à envier au Cat.III :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:40:46

Sinon "Horrible" du même réalisateur vaut quoi ?
http://www.horreur.com/critique-214-horrible.html

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:43:11

j´ai vu que troll 2 de lui :ok:

c´était...Comment dire...Nul ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:50:43

Apparament Troll2 c´est pas de lui, il a juste produit le film.
D´après psychovision ça a l´air d´être un film complètement crétin mais terriblement nul aussi. xD

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:54:38

Come on Neo, éditez nous ça :fete:

Je parle de Horrible, bien sûr :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment