J´avais oublié de dire que j´avais vu "Snuff" de 1976.
Bon je déconseille à tout le monde d´acheter ce film, car sur les 1h26, seules les 6 dernières minutes sont intéressantes.
Le reste c´est chiant, c´est pire qu´un policier du samedi soir sur tf1...
Par contre cette scène finale m´a foutu mal à l´aise, quelques photos de cette scène
http://www.agonybooth.com/snuff/default.asp?Page=9
Je m´attendais à un truc horrible et je n´ai pas été déçu. (surtout le coup de la scie électrique aïe !)
Cette scène est quand même intéressante à voir, car c´est cela qui a propagé la légende urbaine des Snuff movies. 