CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:38:12

Tant mieux parce que Nuits De Terreur était quand même une belle bouse :(

Comme ils disnet c´est le nouveau film favori du repris de jsutice qui nous sert de ministre de la culture (qui remet la légion d´honneur à Johnny Hallyday, allez comprendre...)

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:30:42

ça sent l´interdiction aux moins de 18 ans :oui:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 12:54:58

:content:

Enfin j´ai raté Saw 3, j´espère ne pas rater celui-là :(

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:54:48

Je ne sais pas si cela a était dit, mais sinon je le dit. Le jeudi soir vers 00h00-00h30 il passe des film trash sur arte :-)

Cette semaine il passe The Glamorous Life of Sachiko Hanai un film japonais, a mon avie il doit être génial, j´adore les film japonais :-)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:03:24

http://www.devildead.com/com/indexfilm.php3?FilmID=1377

:fete: :content: Je l´avais raté au cinoche (faut dire qu´il a pas eu grande promo chez nous :hum: )

Ils font référence à Night Of The Creeps de Fedd Dekker (La Nuit Des Sangsues), quelqu´un l´a vu :question:

En tout cas, ils n´ont pas l´air pressé de le sortir en DVD :sarcastic:

PS : je veux bien que ce soit l´antre de l´horreur mais c´est pas une raison pour enterrer ce topic :( :fou:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
19 janvier 2007 à 01:29:20

C´est pas un film, c´est un jeux video mais sa devrais vous plaire

http://www.youtube.com/watch?v=92s845FLkCg

http://www.youtube.com/watch?v=etfTWy-6R-s

http://www.youtube.com/watch?v=jmIYV_TGym0

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 11:23:01

Evidemment que Dead Rising a sa place dans ce topic :content:

Tout comme les jeux vidéos Resident Evil (de toute façon, il n´a pas été adapté au cinéma alors...)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
19 janvier 2007 à 13:42:22

Mpd Pshycho n´a pas l´air mal non plus comme film, si c´est comme les manga, je connais un volatile qui va aimer

par contre interdiction de rater une scéne, parce que pour suivre après bonjours....

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
19 janvier 2007 à 13:47:44

bah voilà le trailer, effectivement sa a l´air comme le manga, donc bon appéti avec certain tueur en série

http://www.youtube.com/watch?v=PSn8A-oz4LM

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
20 janvier 2007 à 20:50:52

:up:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:36:48

J´ai reçu et maté SGT Kabukiman N.Y.P.D. en VOSTFR.

Pas mal mais pas assez gore et sexy pour un Troma :-( Mais c´est un bon gros délire quand même :)

-Snowman-
-Snowman-
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:42:16

J´ai un peu lâché les films d´horreurs ces temps-ci (j´avais pas mal de retard pour la fac :peur: ), mais je vais m´y remettre avec Rest Stop, Shutter, See No Evil (et non, toujours pas vu) et Cry Wolf :p)

Le 7 février : Texas Chainsaw Massacre : The Beginning :content: :fete:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:31:32

J´viens de me voir See No Evil : pas mal :p)

Les personnages sont stéréotypés juste comme il faut, l´exposition n´est pas trop longue et malgré une fin décevante (on voit venir le twist :hum: ), quand Jacob se met au travail, c´est bien brutal, pas foncièrement gorasse (malgré quelques arrachages d´yeux :content: ) mais ça décanille bien.

Bref un vrai bon slasher malgré des accès de mise en scène finchero-scottien (comprendre : plans tarabiscotés et jump-cuts) qui n´ont rien à foutre là, c´est de la bonne :p)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:50:35

Je me suis acheté il y a 3 jour braindead de peter jakson. Il est tout simplement énorme, j´ai adoré. C´est un ami qui ma dit qu´il le vendé 5 euro a saint-michel a paris. Et bien il vaut largement les 5 euro, méme plus.

L´histoire est sympa, les ateurs sont bon est le film est super drole. Et surtout bien gore. Il date un peu, mais il est génial :-)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:17:41

- BARRICADE : un survival réalisé par Timo Rose qui pourrait être présenté tout simplement comme l´un des films les plus gore édité jusqu´à présent sous notre label !! ! Autant vous dire que le film va très loin dans l´horreur et que les amateurs de gore craspec en auront pour leur grade !

- THE PRISON ISLAND MASSACRE : un WIP réalisé par Andreas Bethmann et qui mêle avec frénésie érotisme décadent et scènes d´extreme violence. Les effets gore particulièrement gerbeux sont signés Olaf Ittenbach (Premutos, Black Past, The Burning Moon). A noter également la présence au générique dans l´un des roles principaux de Lina Romay, l´égerie de Jess Franco.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:17:59

J´avais oublié de préciser : 2 NOUVEAUX UNCUTMOVIES ! :-d

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 00:20:32

Miam un WIP :p) :content: :fete:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
23 janvier 2007 à 11:04:26

Les personnages sont stéréotypés juste comme il faut, l´exposition n´est pas trop longue et malgré une fin décevante (on voit venir le twist ), quand Jacob se met au travail, c´est bien brutal, pas foncièrement gorasse (malgré quelques arrachages d´yeux ) mais ça décanille bien.

:d)je trouve que gleen jacob avais la gueule qu´il fallais pour ce rôle et putain quelle carrure, on a beaux dire que le catch est truquer, pas envie de me prendre un bon pain de sa part moi, sinon j´ai pas encore vu, sa passe ou c´est un navet

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:26:49

Trailer de Barricade
http://www.horroryearbook.com/2006/10/18/barricade-movie-trailer-by-timo-rose/

J´aime bien la gratte au début :noel:

En tout cas ça a l´air d´être ultra violent et gore :-p

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 23:24:13

Poulet :d) C´est si tu te mettais à nous parler des comédies romantiques avec Julia Roberts qu´on s´inquièterait :peur: :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment