Ca a l´air très sympa The Descent!
La mini-critique de Session 9 dans Mad m´avait bien donné envie de le voir.
Sinon,j´ai revu l´Exorciste (enfin je l´ai acheté),ce film est vraiment un chef d´oeuvre,il fait toujours autant flipper,l´ambiance est ultra-pesante,c´est génialement filmé,les acteurs sont très bons,bref,ca roxxe 