CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:21:08

Enfin vraiment mal c´est un peu exagéré, mais je pourrai pas manger un bigmac devant comme n´importe quel autre film gore/horreur quoi

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:08:27

Youpi, marquez vos calendriers d´une croix pour le 15 février :fete: :fete: :fete:

http://www.dvdrama.com/news.php?18277

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-7389-.php

Je vais pouvoir me rattraper vu que je l´ai raté au cinéma :content:

Mario595
Mario595
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:21:17

hum hum t´es sur qu´il est bien?
sinon PoUlEt_FeRmIeR burning moon est interdit aux moins de 18?
c´est quand même rare les film comme ça, mais les japonnais se débrouillent très bien, style guinea pig... :)
brrrr

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:41:05

Burning Moon n´est pas classé en France, mais en Allemagne il a été cencuré et les rares copies sont interdites aux moins de 18 ans.

Le film est fait avec peu de moyens (donc c´est moitié mal fait, moitié réaliste) mais il arrive quand même à te répugner. Les scènes qui m´ont marqué c´est un type écrasé froidement sous les rues d´une voiture a tête avec le corps reste accrochée sous les roues), une fille cramée dans sa baignoire chez elle, un prêtre qui assassine froidement un ami à lui au flingue dans son propre domicile avant de torturer sa femme et enfin la scène finale, une torture limite inssoutenable.

Et devil´s reject bof...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:46:39

Si tu décide d´acheter le film en français contacte au plus tôt uncutmovies car quand je l´ai acheté il n´en restait que 3 exemplaires et vu qu´uncut ne vend pas beaucoup de dvd/vhs t´as des chances.

Mario595
Mario595
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:32:57

au fait t´es "fan" de trauma? ça te lasse pas l´humour américain? :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:55:19

Ca va j´aime assez, sauf les ptits films acheté par Troma genre Fertilize the Blaspheming Bombshell je trouve ça chiant et naze.

hannormal
hannormal
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:20:33

troma, j´en ai vu aucun malheureusement, mais je défends pourtant cette firme bex et ongle pour la bouffée d´air frais qu´elle représente, pour l´insubordination qu´elle est :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:23:29

J´ai l´impression que les dvd français de Troma nje sont plus réédités :/

Ya qu´à voir Amazon.fr, à chaque article épuisé ya : cet article n´est plus disponible :peur:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
12 janvier 2007 à 11:33:36

:up: pour faire ma speakerine

Ce soir sur Canal :

21h : Cursed de Wes Craven (ça commence bien :malade: )

22h30 The Descent ( :content: )

0h : Session 9 de Brad Anderson (premier film du jeune réal avant le moyen The Machinist :( )

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:10:50

Mais où sont passé les fan de films d´horreur ? :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:11:24

DTC :o))

bon d´accord, elle était facile :rire:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:08:51

:sors:

En fait non, reste y´a plus personne :peur:

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:09:55

ptdr, je suis là juste quand tu poste, c´est beau la synchro, non ?

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
12 janvier 2007 à 22:30:11

Salut!!!

Je viens juste clamer que j´ai matté "l´Enfer des zombies" aka "Zombi 2" et que j´adore Lucio Fulci!!

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:01:51

J´ai reçu le coffret Necro Files 1 & 2 :fier: (dont ce fameux Necro Files que tout le monde cherche)

Pour les tripes ça y va fort, le bébé démoniaque est génial et la scène de la secte gourou est à mourir de rire (le masque de gobelin et le sacrifce de bébé représenté par une poupée :rire: )

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:32:39

et pour la baise ? :o))

t´as changé de pseudo ?

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
13 janvier 2007 à 12:06:16

2 petites critiques rapidos de The Descent et Session 9

:d) The Descent : un bon gros survival étouffant et cru, bien gorasse tout en étant parfois émouvant. Un petit reproche tout de même : les empoignades sont parfois filmé trop cut :(
Mais bon quand ça cogne ça fait mal :content:

:d) Session 9 : excellente surprise !! Un faux-film de maison hantée, hiératique et introspectif. La maîtrise de la DV et la très bonne mise en scène en font une perle de terreur sourde.
Après avoir été déçu par The Machinist, je suis impatient de voir l´épisode de Brad Anderson pour la saison 2 de Masters Of Horror (Sounds Like... qui a une bonne réputation).

:)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:30:13

Ca a l´air très sympa The Descent!

La mini-critique de Session 9 dans Mad m´avait bien donné envie de le voir.

Sinon,j´ai revu l´Exorciste (enfin je l´ai acheté),ce film est vraiment un chef d´oeuvre,il fait toujours autant flipper,l´ambiance est ultra-pesante,c´est génialement filmé,les acteurs sont très bons,bref,ca roxxe :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:10:37

the descent est excellent :oui:

pas aussi ultime qu´attendu, mais ça fait plaisir :)

sinon, massacre à la tronçonneuse, le commencement a l´air d´être une petite bombe :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment