CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
23 janvier 2007 à 23:28:46

Oups, j´avais pas fini mon message (quelle buse ! :hum: ).

cris_rock3 :d) En fait, ce qui m´a séduit c´est justement que le boogeyman ne soit plus la crevette qui se planque dans un coin mais un bon bourrin qui défonce les murs et soulève les teenager comme des sacs à patates :content:

http://www.imdb.com/gallery/ss/0437179/Ss/0437179/1_72dpi.jpg.html?path=gallery&path_key=0437179

La classe non ? :cool:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:34:57

Je viens de voir Cry Wolf : TOTAL CHEF D´OEUVRE !! ! :ouch:

Un slasher monstrueux, pas gore certes mais d´une intelligence et d´une finesse rare : après le meurtre d´une étudiante, un groupe de teenagers décident de créer un serial-killer appellé The Wolf qui sévirait de campus en campus, problème : un vrai tueur rôde dans le coin !

Sur ce pitch a priori inoffensif, on assiste à un vrai thriller psychologique incroyable, sans clichés, à la mise ne scène redoutable (notamment le jeu sur la communication -cellulaire, laptop-) avec un scénario dantesque dont le twist n´affaibli aucunement sa puissance !! !!!!!!!!!!!

Assurément un choc :ouch:

Précipitez vous sur cette bombe dispo en DVD zone 1 (comment vous croyez que je l´ai eu :hum: ) qui ne risuqe pas de débarquer en France avant un petit moment :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 février 2007 à 11:57:53

:up:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
04 février 2007 à 12:14:55

_rock3 En fait, ce qui m´a séduit c´est justement que le boogeyman ne soit plus la crevette qui se planque dans un coin mais un bon bourrin qui défonce les murs et soulève les teenager comme des sacs à patates

http://www.imdb.com/galle[...]mp;path_key=0437179

La classe non ?

:d) dans le même genre t´a pluto dans la colline a des yeux 2006... le mec qui joue son rôle n´a rien a envier a kane ( tappe le nom de l´acteur dans google)

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 février 2007 à 12:28:46

tous les acteurs qui jouent les freaks dans hills have eyes étaient à fond dans leur rôle :oui:

aussi bien pluto que jupiter ou lizard.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
04 février 2007 à 13:54:23

D´ailleurs, vivement que je me paie la version uncut du film d´Aja :coeur: :bave:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 février 2007 à 13:32:01

http://www.youtube.com/watch?v=ZPJp3DOc2jw

Purgatory, un court-métrage qui a l´air d´être dans la même lignée que "Pig" ou "Roadkill : The Last Days of John Martin" :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 février 2007 à 13:44:40

In Development

* The Toxic Avenger Part V: Toxie Nights
* Sgt. Kabukiman L.A.P.D.

:d) Un nouveau Kabukiman et Toxic Avenger :fete:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
07 février 2007 à 12:07:44

http://www.devildead.com/com/indexnews.php3?NewsID=3244

:fete: :fete:

Pelts a l´air particulièrement gratiné :content:

Sinon, bin voilà le dernier Massacre passe pas à Lille :-((

Et j´ai 2 petits projets en cours :

:d) un scénar de survival (qui s´annonce bien brutal :fete: )
:d) un site internet dédié au cinéma bis, mais bon là ça dépend du temps...

:p)

-Snowman-
-Snowman-
Niveau 6
10 février 2007 à 11:06:04

J´ai commencé mon site Internet (merci Nvu) :fete:

Bon ça va être long mais je préviendrai quand ce sera en ligne :)

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:23:08

Je viens de me matter "The Abomination" une vieille serie Z de 1986 un peu à la Ozone...
Les effets gores assez crades d´ailleurs sont pas mal droles finalement,tellement ils sont maladroits :o)) ,a voir :rire:

http://www.horreur.com/crm/critique-14-abomination.html
http://canardvexe.com/articles/239_the_abomination_1.php

Poux-laid
Poux-laid
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:05:19

Je l´ai vu (c´est moi poulet_fermier :noel: ), il est bien et glauque mais les acteurs jouent très mal et c´est chiant je trouve. (même pour du B/Z)

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:39:47

C´est clair qu´ils jouent mal,on dirait un film de vacances amateur... :rire:
J´ai quand meme preferé Ozone malgrés que çà joue mal aussi...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:59:02

Bonjour à tous.

Je poste ici car c´est en rapport avec ma question...

J´hésite entre 3 films alors si vous pouvez me renseigner ça serait bien.
Les films sont : Silent Hill, The Grudge et Massacre à la tronçonneuse.
Lequel serait le mieux ?

Merci. :-)

tdamienfoot
tdamienfoot
Niveau 8
15 avril 2007 à 13:38:18

perso jailes 3 mais jen ai vu aucun mais il a the descent qi est mortel
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47101.html

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:42:26

Je l´ai déjà vu. ^^

tdamienfoot
tdamienfoot
Niveau 8
15 avril 2007 à 14:22:48

ok ah dans tes tros flim le mieux doit etre massacre a la tronconneuse

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:10:46

tiens le topic ressort des méandres de l´oubli :)

informate
informate
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:48:04

Bonjour, pourriez vous me dire quel film d´horreur je pourrais me regarder, a partir des années 2000.

Sachant que j´ai déjà :
-Tous les Massacre À La Tronçonneuse
-Haute tension
-la maison de cire
-Detour mortel
-The Amityville (2005)
-tous les saw
-Hostel
-The descent
-the grudge 1 et 2
-Tous les destination final
-La colline a des yeux
-Wolf creek

Et j´aurais Detour mortel 2 et La colline a des yeux 2 en francais dans peut de temps...

Voilà vous connaissez maintenant mon genre de film d´horreur :) enfin mon préférer reste la colline a des yeux pour le moment...

Merci pour ceux qui m´aiderons :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:48:58

bah passe aux plus anciens alors :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment