Je viens de voir Cry Wolf : TOTAL CHEF D´OEUVRE !! !
Un slasher monstrueux, pas gore certes mais d´une intelligence et d´une finesse rare : après le meurtre d´une étudiante, un groupe de teenagers décident de créer un serial-killer appellé The Wolf qui sévirait de campus en campus, problème : un vrai tueur rôde dans le coin !
Sur ce pitch a priori inoffensif, on assiste à un vrai thriller psychologique incroyable, sans clichés, à la mise ne scène redoutable (notamment le jeu sur la communication -cellulaire, laptop-) avec un scénario dantesque dont le twist n´affaibli aucunement sa puissance !! !!!!!!!!!!!
Assurément un choc
Précipitez vous sur cette bombe dispo en DVD zone 1 (comment vous croyez que je l´ai eu
) qui ne risuqe pas de débarquer en France avant un petit moment 