CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:27:38

Mouais les films d´horreur qui passetn a la télé en ce moment je les évites (trop de bruit pour presque rien), sauf si c´est un dimanche de pluie :noel:

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:57:31

bah avec un peu de chance tu tombes sur une diffusion de land of the dead, maniac ou le prince des ténèbres :)
Ou sur les surprises telles l´écorché ou fragile.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:55:53

Avec beaucoup de chance :p)

Sinon,l´autre jour ils avaient passé suspiria!

ET JLAI RATE!!!!! :snif:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:17:28

Alors les Masters Of horror Canal va en passer le vendredi en 2ème partie de soirée (22h30~45) pendant 4 semaines (8 sur 12).

Pour le reste je reprends 2 messages que j´ai posté il y a quelques jours :

La diff par Canal est assez chaotique : il ne passeront pas Chocolate de Mick Garris (l´initiateur du projet :ouch: ), Haeckael´s Tale de MacNaughton (avec une scène de nécrophilie assez gratinée), Imprint de Takashi Miike (censuré à la télé US) et Jenifer de Dario Argento (le plus félé du lot).
En fait, il passe actuellement sur Canal + Le Bouquet (que j´ai :-p ).

Vendredi les marster of horror sont :

:d) Incident On And Off A Road Mountain (La Survivante) de Don Coscarelli

:d) The Fair-Haired Child (La Cave) de William Malone

Voilà les traductions des titres sont pourris (Pick Me Up de Larry Cohen devient Serial Auto-Stoppeur :hum: ok le traducteur :sors: ) mais bon...

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:23:57

j´ai aussi rat" suspiria alors qu´il est passé 2 fois :o))

Potee
Potee
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:55:18

je l´ai en DVD :cool:

et je l´ai jamais regardé :(

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:17:00

J´viens de voir un truc ouf :fou: (ué ok....)

Coffret Dario Argento avec pas mal de ses films: 30euros!!

C´est rien!

Celui de la trilogie des morts vivants est quand même à 39euros (mais j´vais le prendre quand même :noel: )

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:14:01

moi j´ai vu l´intégrale saison 1 à 7 d´urgences à 150 euros.
En soit, c´est abrodable pour la taille du contenu :)

(bon HS...En fait non, au fil des épisodes, ça en fait des litres de sang :) )

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:38:55

Unearthed Films va bientôt sortir un nouveau film gore :)

Cannibal - Disponible le 5 décembre :noel:

http://www.unearthedfilms.com

Bientôt Violent Shit I & II version remasterisée raaah :bave:

Et ce soir je me mate Redneck Zombies, il a l´air aussi délirant et gore que Toxic Avenger :-d

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
24 novembre 2006 à 20:37:52

J´viens de me commander Bloody Bird de Michele Soavi chez Neo avec en cadeau L´Avion De L´apocalypse de Umberto Lenzi :content:

Si je vais aussi voir pour le pack giallo :noel:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:41:23

Cher carrefour il vende les 8 hellraiser a 30 euro :bave: le coffret dario il pas a 50 euro voir plus plutot ??

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:55:08

mais les 8 hellraiser ne valent pas le coup :o))

perso, j´ai vu que le 3 et le 4.

Le 4, c´est n´importe quoi et le 3 c´est sympa (surtout vu le prix du dvd : 30 cents :o)) )

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:30:31

Quelqu´un connaît "Don´t Go to the Woods Alone" ?

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:35:32

Si c´est ça :
http://www.imdb.com/title/tt0182996/

Ca ap as l´air d´être une merveille inoubliable.

Rapidos mon avis sur les 2 masters of horror d´hier (ceux de Coscarelli et Malone).

Incident... :d) un bon mini survival avec une très belle phoyo et un twist assez inattendu.

The fair-haired :d) une belle histoire qui aurait mérité à elle seule un long métrage vu sa densité, mais les thèmes abordés (la solitude, le deuil, la mort...) le sont de façon intéressante.

En gros, c´est un ton en dessous des 2 baffes monumentales infligés par Dante et Carpenter, mais ça bouffe sans l´ombre d´un rot pas mal de films d´horreur actuels...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:39:50

Je me fie jamais aux notes de imdb, sinon j´aurai pu dire adieu à mes connaissances sur le cinéma d´horreur/gore :rire:

Là bas les gens crachent pratiquement tout le temps sur l´underground donc bon :noel:

Don´t Go to the Woods m´intrigue car c´est un Video Nasty toujours pas autorisé en Angleterre, il doit avoir un contenu assez violent quand même :noel: (à noter que els seuls videos nasty encore cencuré là bas sont les women in prison et autres films gore-nazis)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:46:09

http://www.youtube.com/watch?v=WLm2R3ATh2c

Un gars a foutu le film complet, jvais enfin pouvoir découvrir ce film :p)

hannormal
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:52:37

tu diras ce que ça vaut que je le mate à l´occasion :)

sinon, chez uncut y´a un nouveau porno/gore que j´ai vu.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:02:04

J´ai vite coupé c´est terriblement ennuyeux.
Par contre c´est assez gore, mais pour un slasher l´ambiance est vraiment nulle.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:02:53

Pour le porno ouais, uncutmovies devraient penser aux vrais fans de gores plutôt qu´aux fan de pornos :(

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
25 novembre 2006 à 23:39:12

J´viens de me mater Feast et bordel comment ça défoule !
C´est un peu long à venir mais c´est bien gore et c´est peuplé de redneck badass qui utilisent "sh*t" "motherfuc*er" "bullsh*t" comme ponctuation :content:
En plus c´est drôle, ça se prend pas au sérieux même si on voit jamais vraiment les monstres (1 million de dollar de budget...) et que le filmage est parfois bordélique.

Bref un bon gros bordel bien généreux en gore (on s´enventre joyeusement) et en gros mot. Bon ok avec un zeste de fesses on aurait eu droit au bis parfait (je suis difficle je sais...) :content:

Pour anecdote, on retrouve Navi Rawat de Numb3rs et Henri Rollins ( :content: ).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment