* Posté le 07 novembre 2006 à 23:42:15 avertir modérateur
* avec un peu moin de second degre (c´est meme du cynisme envers les vrais bon slasher genre vendredi 13) et plus de tripaille, scream aurai pu etre un excellent film d´horreur, en l´etat il est juste divertissant.
Mais on aurai pu s´en passer.
* hannormal profil
* Posté le 07 novembre 2006 à 23:43:56 avertir modérateur
* scream est à prendre comme une presque parodie et je continue à dire qu´il est excellent
Je pensais un peu comme vous avant de l´avoir revu. Je l´ai revu récemment et je peux vous dire que c´est vraiment pas une parodie. ça joue vraiment avec les conventions du genre, mais c´est tout. Absolument tous les meurtres (je parle du 1er) sonta prendre au 1er degrés. Il ya quelques passages vraiment droles, je vous l´accorde, grosso modo tout les passages avec le fan de films d´horreur, mais ça va pas plus loins. Le meurtre de Drew Barrymore est tout simplement inégalalable. C´est vraiment le meurtre le plus angoissant qu´il m´ait été donné de voir, et je vois vraiment aucun autre film qui m´ait mis dans un état de panique comparable. Bref Scream est pour moi la référence du slasher.