CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 novembre 2006 à 09:41:37

Moi j´ai canal+ analogique et je suis tombé dessus par hasard dimanche soir après l´EDD.

Franchement je vais être obligé de voir les autres épisodes :ok:

betteraves, il me semblait bien avoir vu le nom de carpenter au générique du début mais pour pas dire de connerie j´ai vérifié sur le générique de fin mais son nom n´y etait pas donc j´avais cru avoir fait une erreur, merci :ok:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
22 novembre 2006 à 12:44:03
  • cocaineman profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 13:01:37 avertir modérateur
* Il faut un grain en moins pour regarder ce genre de truc :malade:
Le seul film d´horreur que j´ai vu c´est the Burning Moon :malade:

:d) T´as bien choisi :rire2: :fou:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:19:07

Il doit confondre, on commence jamais par un splatter :non:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:59:18

J´ai vraiment adoré l´épisode de ce bon vieux john :p)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
22 novembre 2006 à 14:26:42

Vendredi les marster of horror sont :

:d) Incident On And Off A Road Mountain (La Survivante) de Don Coscarelli

:d) The Fair-Haired Child (La Cave) de William Malone

Voilà les traductions des titres sont pourris (Pick Me Up de Larry Cohen devient Serial Auto-Stoppeur :hum: ok le tradurcteur :sors: ) mais bon...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:52:23

J´ai reçu mes VHS, je viens de mater Violent Shit 3 mon dieu :content:

L´image est pire que dans les films de Olaf mais les effets gores... :bave:

le coup de l´opération du cerveau et de la colone vertébrale arachée par le troudebal m´a marqué :peur:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:33:36

Ah bin que veux-tu la VHS se conserve mal mais bon, c´est collector, pis ça donne un cachet avant de voir une édition DVD avec une image bouillie et nettoyée (bon ok, en contrepartie ça fera moins mal au yeux).

Et tiens c´est marrant dans Saw 3, y´a une opération "à cerveau ouvert" (j´ai hâte de voir ça il faut bien le dire :p) ).

Puisque ce topic est dédié à l´horreur, j´ai trouvé mon idée de base pour un court-métrage (je suis en master 1 profesionalisant cinéma et on apprend les bases pour écrire un scénario) et bon le mien est pas super original mais ça va être du brutal et du gore :content:
Et ce qu´en penseront le reste de mon groupe je m´en fous :sournois: .

J´aime être généreux :content:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:49:30

Moi aussi je prépare un moyen-métrage pour et été :noel:

Pour Violent Shit nan l´image c´est pas dû à la K7 elle-même, d´ailleurs l´image est comme ça (mais beaucoup moins fluide)
http://www.youtube.com/watch?v=IOfdS8jwlG4
Ya quand même eu 2-3 retouches qui ont fait passer le film du stade film de vacances à film amateur. :p)
Sinon l´opération du cerveau est deg car le cerveau ressemble vraiment à un cerveau (en gros c´est de la gélatine assez forte) et pas à une farce et attrapes.
Pour la colone vertébrale c´est exactement pareil que dans les manequins en plâtre du squlette humain dans les salles de bio. (donc bien réaliste)

La VHS est devenue collector ouais, uncutmovies n´édite plus ce film les prix vont vite grimper. :p)

Sinon quand je recevrai le coffret dla trilogie (normalement le 12 décembre d´après sinart :noel: ) j´extrairai le 3 du dvd et je ferai à la main les sous-titres que je collerai avec Virtualdub.

Et ce soir je me mate Back From the Dead :content:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:18:40

Ce soir ce sera soit Feast (version uncut :p) ) soit un p´tit Oblivion, soit...une nuit sur MSN (moi geek ? Si peu...)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:33:34

Poulet :d) t´as des adresses pour trouver de quoi faire les SFX (faux-sang, faux-cadavres, tripes...) :question:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:15:31

Leonidas :d) ouaip :noel:

Je fini de mater Back From the Dead et je cherche le lien

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:10:06

Back From the Dead est pas si génial que ça en avait à l´air :-(
Les scènes gores sont quand mêmes pas mal (explosion d´un crâne à la pierre puis le gars bouffe sa cervelle, ecartellement :p) ) mais c´est parfois très lourd. :noel:

Sinon le site :noel:
http://www.lunerouge.org/spip/rubrique.php3?id_rubrique=9

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 novembre 2006 à 22:15:34

Bonsoir a vous mes amis, peu etre que je vais balancer une nouvelle deja connue, mais je suis telement content que je vous la relance, et si vous ne le saviez pas, vous serai heureux d´aprendre que l´antre de la folie, ce fabuleux carpenter sort ENFIN en zone 2 le 9 janvier 2007. ragggggggggggggg !! !!

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
22 novembre 2006 à 22:18:23

Les meilleurs effets spéciaux restent les tripes de la boucherie sanzot :o))

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:20:45

Yop, :merci: c´est exactement ce que je cherchais :p)

Je rappelle que les cannibales ne sont pas végétariens (y´aura du cannibalisme dans mon flim :content: )

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:23:28

Et donc tu vas foutre des tripes du boucher dans ta bouche ? :malade:

Mais faudrai faire un film de cannibales avec des gens ordinaires, c´est plus effrayant. :noel:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:50:06

Justement ça se passe dans un squat habité par des cannibales :content:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 novembre 2006 à 06:29:43

Leonidas c´est le vendredi sur canal + les master of horror :question:

Je me demandais si ça serait pas cool de faire des avertissements pour prévenir les autres forumeurs de films à pas rater à la téloche quand y´en a.

C´est tellement rare qu´il serait dommage de les louper :-p

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:01:34

Leonidas :d) ok ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:17:40

et toi poulet tu sais pas :( ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment