CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

hannormal
hannormal
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:59:15

ouh là

de cinéma

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:47:41

Street Trash est sorti dans une assez belle édition DVD zone 2, il y a 2 ans.

Bon le hic c´est que Jim Muro (réal du film mais surtout connu pour être steadycamer de secondes équipes sur des films obscurs comme Titanic ou Abyss de l´inconnu James Cameron) renie le film et fais partie d´une secte qui voit en la représentation de la violence l´oeuvre du mal :fou:

Il a signé God Is Watching Over qui est l´inverse de Street Trash...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:55:53

Il était sorti le jour dmon aniv en plus :coeur: (mais je l´ai pô :noel: )

renie le film et fais partie d´une secte qui voit en la représentation de la violence l´oeuvre du mal :fou:

:d) :rire:

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:53:31

Le pire c´est que c´est vrai :peur:

Mais franchement dans Street Trash, au delà des séquences il y a quand des plans de fous comme le looping avec les lunettes ou la séquence de base-ball avec le... :hum: ´fin ceux qui ont vu le film comprendront

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:54:14

C´est quoi Street trash :p) (ué je sais)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:02:01

Le zizi coupé :rire:
Les clodos étaient méchants sur ce coup là :rire:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:03:32

http://www.youtube.com/watch?v=pu7K-vH7r-0

Le bébé de Necrofile...j´adore :content:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
19 novembre 2006 à 21:31:13

Hallucinant, incroyable la voix du bébé!

Il me faut ce film!

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:36:00

Bonne chance pour le trouver ! :p)

Un contact a le dvd en VOTSFR il va m´en envoyer un exemplaire. :noel:

Sinon je crois que ya un bébé démon car le Necro Files avant qu´il ne devienne un zombie l´avait tué sur la tombe du père du gosse :ouch:

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
19 novembre 2006 à 21:39:58

L´extrait :rire2: :rire2: :lol:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:43:36

http://www.youtube.com/watch?v=gQ_n6d0OCDM

Premutos excellent les dialogues :rire:

"Madame votre fils a été blessé aux coucougnettes et au pénis"

"Man tu m´envoie une crème contre la douleur ?"

"Un soldat a toujours besoin de son engin, je dois le tuer sinon il sera handicapé à vie"

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
19 novembre 2006 à 21:44:47

C´est une histoire de réincarnation?

En tout cas, sur le thème de la nicrophilie, la référence reste Nekromantik 1&2 qui sont pour moi cultes

http://www.youtube.com/watch?v=DUOnwAxlo28

Et de même tous les films de Jorg Buttgereit qui sont des chefs d´oeuvre de poésie noire gorifique:

Nekromantik 1&2
Der Todesking
Schramm

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:48:15

Nekromatik j´avais vu le trailer du II j´étais mort de rire quand le type éjaculait car il s´enfoncait un couteau dans le bide :rire:

C´est une histoire de réincarnation? :d) Sûrement je l´ai pas vu encore ^^

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
19 novembre 2006 à 22:50:27

Un petit son pour se détendre

http://www.youtube.com/watch?v=xo-z4_QaIMc

Yummy Yummy tatada :fier:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:19:39

:salut: tout le monde je viens de voir un épisode de Master of horror, c´est un peu flasque... bof je m´attendais à mieux :snif:

Je suis sur canal + et là il y a un autre film apprement réalisé par carpenter, quelqu´un a son programme télé pour me dire le titre svp :question:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:40:53

En fait oubliez c´était juste un autre épisode de Master of horror, et carpenter n´était pas de la fête, j´ai du avoir une hallucination.

Cependant le deuxième épisode d´hier soir était croustillant, au menu : décapitation, crevage d´yeux, eviscération... franchement sympa, pour ceux que ça intéresse l´épisode parle d´un chasseur de films qui doit partir à la recherche d´un film interdit, "la fin absolue du monde" pour un colectionneur sur le point de mourrir prêt à tout pour voir ce film qu´il fantasme depuis vingt ans.

Franchement j´ai été bluffé :ok:

betteraves
betteraves
Niveau 8
20 novembre 2006 à 11:44:33

tas pas haluciné cet épisode est bien celui de carpenter !

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:01:37

Il faut un grain en moins pour regarder ce genre de truc :malade:
Le seul film d´horreur que j´ai vu c´est the Burning Moon :malade:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
20 novembre 2006 à 16:35:59

Le Joe Dante est quand même plitiquement assez féroce conte l´administration républicaine, mais Cigarette Burns est peut-être le meilleur Carpenter depuis L´antre De La Folie, une magnifique (et gore !! ) mise en abyme avec une belle réflexion sur le pouvoir du cinéma.

Big John is back et ça fait très mal ! :content:

Sinon, la diff par Canal est assez chaotique : il ne passeront pas Chocolate de Mick Garris (l´initiateur du projet :ouch: ), Haeckael´s Tale de MacNaughton (avec une scène de nécrophilie assez gratinée), Imprint de Takashi Miike (censuré à la télé US) et Jenifer de Dario Argento (le plus félé du lot).
En fait, il passe actuellement sur Canal + Le Bouquet (que j´ai :-p ).

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:39:17

:up:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment