CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:07:19

Gviens de mater The Dead Next Door de chez uncut, ya pas à dire c´est un grand film :content:

Dès le début t´es avec une horde de zombies, les maquillages sont excellent mais les sfx gores sont un peu trop caoutchouteux.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:32:15

http://www.troma.com/lloyds/roids/call_to_action/

Troma en faillite :ouch: :snif2:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
26 novembre 2006 à 17:37:34

Ah merde :-(

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
26 novembre 2006 à 19:11:19

Troma est pas en faillite, ce texte appele tous les fans de troma à les aider à faire connaitre leur meilleur film "Poultrygeist: Night Of The Chicken Dead".

Il y a vingt ans, Troma était juste une des trente compagnies véritablement indépendantes de film. Il y a Dix ans, Troma était une des vingt compagnies véritablement indépendantes de film. Aujourd´hui, Troma est la SEULE compagnie véritablement indépendante de film.

Voila comment faire pour aider Lloyd (traduit pas gogol):

1. Si vous avez un compte de MySpace, pouvez-vous faire à Poultrygeist votre ami, et le mettre dans vos 8 amis principaux ? www.MySpace.com/PoultrygeistMovie (le *Also, énumèrent le film en vos films préférés !)

2. Pouvez-toi observer et le vote sur les agrafes de YouTube nous avoir vers le haut ? La vidéo de musique Le bas de page Il y a également une agrafe fuie

3. Si vous avez un site Web ou un blog, pouvez-vous encourager vos lecteurs à soutenir le film ? Égaliser peut-être le repost cette lettre ! Le lien de MySpace est
http://www.myspace.com/poultrygeistmovie Et les agrafes de YouTube sont chez
http://youtube.com/results?search_query=poultrygeist&search=Search

4. Créer vos propres emplacements de ventilateur, comme cette belle PAGE de VENTILATEUR de POULTRYTGEIST par ce gyno le plus succulent, Annie Oakley ! Nous les lierons avec toute l´à nous !
5. Créer vos propres autocollants, pochoirs et affiches et étiqueter le pays ! ! !

6. Et si vous avez n´importe quelles autres idées, ou des suggestions, de la façon dont nous pouvons créer la prise de conscience pour ce film, me laisser savent à lloyd@troma.com ! Je suis nouveau à ce monde de Web, et je serais vraiment reconnaissant pour n´importe quelle aide ! 7. En conclusion, et ceci est-elle la partie la plus importante… peut-elle toi considérer l´expédition cette lettre à chacun que vous savez ? Ce serait la plus grande aide.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
26 novembre 2006 à 19:12:45

Troma est pas en faillite, ce texte appele tous les fans de troma à les aider à faire connaitre leur meilleur film "Poultrygeist: Night Of The Chicken Dead".

Il y a vingt ans, Troma était juste une des trente compagnies véritablement indépendantes de film. Il y a Dix ans, Troma était une des vingt compagnies véritablement indépendantes de film. Aujourd´hui, Troma est la SEULE compagnie véritablement indépendante de film.

Voila comment faire pour aider Lloyd (traduit pas gogol):

1. Si vous avez un compte de MySpace, pouvez-vous faire à Poultrygeist votre ami, et le mettre dans vos 8 amis principaux ? www.MySpace.com/PoultrygeistMovie (le *Also, énumèrent le film en vos films préférés !)

2. Pouvez-toi observer et le vote sur les agrafes de YouTube nous avoir vers le haut ? La vidéo de musique Le bas de page Il y a également une agrafe fuie

3. Si vous avez un site Web ou un blog, pouvez-vous encourager vos lecteurs à soutenir le film ? Égaliser peut-être le repost cette lettre ! Le lien de MySpace est
http://www.myspace.com/poultrygeistmovie Et les agrafes de YouTube sont chez
http://youtube.com/results?search_query=poultrygeist&search=Search

4. Créer vos propres emplacements de ventilateur, comme cette belle PAGE de VENTILATEUR de POULTRYTGEIST par ce gyno le plus succulent, Annie Oakley ! Nous les lierons avec toute l´à nous !
5. Créer vos propres autocollants, pochoirs et affiches et étiqueter le pays ! ! !

6. Et si vous avez n´importe quelles autres idées, ou des suggestions, de la façon dont nous pouvons créer la prise de conscience pour ce film, me laisser savent à lloyd@troma.com ! Je suis nouveau à ce monde de Web, et je serais vraiment reconnaissant pour n´importe quelle aide ! 7. En conclusion, et ceci est-elle la partie la plus importante… peut-elle toi considérer l´expédition cette lettre à chacun que vous savez ? Ce serait la plus grande aide.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:14:04

Ah ouf j´avais pigé que tout l´avenir de Troma reposait sur Poultrygeist et comme ils avaient peur que le film ne soit pas connu... (car Llyod crache sur Hollywood, donc pour foutre ça au ciné bonne chance)

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
26 novembre 2006 à 19:43:30

Désolé pour le double post.

Poule, internet est une grande chance pour Troma, pour que plus de gens puissent essayer le ciné indépendant et devenir des tromatizés.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:57:50

Ouaip c´est vrai ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:15:10

:salut:

J´suis un boulet :honte:

J´ai loupé les épisodes de Master of Horror de vendredi :honte: :snif:

:dehors:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
27 novembre 2006 à 13:28:44

Ils étaient pas mal du tout :)
Le Coscarelli est assez inattendu et une très belle photo.
Le segment de Malone a pour lui une histoire très originale et qui est même émouvante malgré le fait qu´il ne dure que 1 petite heure.

Je sais pas s´ils sont dispos à la loc mais tu devrais te renseigner (auquel cas, ils ne devraient pas tarder à arriver à la vente).

:)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:51:44

J´ai lu que des mauvaises critiques sur le Coscarelli :(

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
27 novembre 2006 à 13:59:01

Bah moi j´ai bien aimé :)
Certes ils étaient moins percutants que les épisodes de Joe Dante et John Carpenter mais bon, j´aime bien le survival, l´actrice est jolie, c´est sincère et bien foutu alors je ne boude pas ce petit plaisir :content:

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:12:17

Il existe un drame thriller, qui s´appelle "requiem for a dream" de Darren Aronofsky, ca ne fait pas vraiment peur, mais c´est très psychologique, sans doute le seul film qui réussit à décrire la fine limite entre la réalité et le rève...
Et faut dire que l´on est toujours angoisser de savoirs se qui peut se passer, et se qui vas se passer.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
27 novembre 2006 à 19:49:27

Je viens de voir qu´on peut télécharger gratuitement un fanzine sur le ciné de genre, et ça a l´air pas mal:

SUEURS FROIDES e-Zine # 33

Novembre 2006 (130 pages)

Sommaire du numéro :

FEED de Brett Leonnard, CAVITE de Neil dela Llana & Ian Gamazon, CITY OF ROTT de Franck Sudol, FEAST de John Gulager, HOUSE OF BLOOD d’Olaf Ittenbach, NAILS de Andrey Iskanov, POPULATION 436 de Michelle Maxwell, SATAN’S PLAGROUND de Dante Tomaselli, LA VALLEE DES LOUPS de Serdar Akar, TEXAS CHAINSAW MASSACRE THE BEGINNING de Jonathan Liebesman.

http://www.sinart.asso.fr/sueursfroides/

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:06:27

Quelqu´un connaît ici le nouveau Ittenbach (tout nouveau tout frais) : Familienradgeber ?
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/365206468_L.jpg

Apparament ça raconte une famille qui en a mare de s´occuper de ses gosses etc... et donc vont les massacrer.

J´hésite à le prendre quand j´en aurais les moyens, il a l´air bien délirant :p)

hannormal
hannormal
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:09:22

le pitch est sympa

un "petit poucet" gore :o))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:11:39

La vie est cruelle... 2 ou 3 bières dans le café du coin, une fille qui traîne par là et que vous ramenez chez vous... Il n´en faut parfois pas plus pour se retrouver marier. Arrivent ensuite les enfants, les uns après les autres. A peine êtes-vous parvenus à en nourrir un qu´il y en a un nouveau qui arrive derrière. Et, en plus, il faut éduquer tout ça et ce n´est pas facile. Pour s´en sortir, une seule solution, possible... La manière forte !

Voilà le sypnosis :p)

Ca s´annonce un film à la Premutos :bave:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:20:09

Et Garden of Live ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:44:30

Gardon of Love est assez "vieux", Olaf a fait 2 films juste après si je crois bien :oui:

hannormal
hannormal
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:07:55

Il ne pense pas un jour à sortir de l´underground pour faire un film avec un vrai budget ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment