CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:01:35

Silent Hill a été bien apprécié il me semble,il n´a pas été si sous estimé non?

(j´voulais le louer hier mais il y était plus...alors j´me suis fait braveheart :content: )

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:46:47

il a été sous-estimé par les critiques cinéma :ok:

sous-estimé, je sais pas car je l´ai pas vu, mais je veux dire qu´ils l´ont trouvé moyen.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:23:48

Par sous-estimé j´entends que peu de critiques ont aimés (à part Libé, Christophe Lemaire et David Doukhan à Mad, le reste trouve le film chiant et incompréhensible) ainsi qu´un rejet public.
Preuve : quand j´ai été le voir, j´étais tout seul dans la salle :content:

Mais bon Saw 2 franchement il est un peu malfoutu, j´espère que le 3 (interdit au moins de 18 ans :p) relèvera le niveau :(

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:52:39

http://www.dvdrama.com/news.php?17556

Quelle bonne nouvelle ! :content: :fete: :fete: :ange:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:13:32

Excellente nouvelle! Même si j´ai déja vu le film, je ne l´avais trouvé qu´en VO non sous-titré.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:12:00

yeah j´pourrai enfin le voir !! !!!!!!!

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:08:37

J´avais déja vu ce chef d´oeuvre en Anglais sous titré anglais,mais là cest une EXCELLENTE NOUVELLLE!!!!!! YIHEAR!!!

Dommage que ca sorte pas pour Noêl :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:20:42

Yaura Poultrygeist pour te consoler :noel:

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
12 novembre 2006 à 22:21:29

:content:
Zut j´ai plus le lien de la bande-annonce :(

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:27:04

C´est quoi d´ja Poultrygeist,c´est un truc de Hooper qui va sortir nan?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:30:34

Quoi,ce topic n´est pas en première page?? :p)

Ce bon vieux Micheal Myers va s´en charger! :-d

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:41:07

:merci: du petit :up: misterpursoup

Je suis un peu occupé en ce moment j´ai pas trop le temps de regarder des films... :snif:

Le prochain que ma femme veut regarder c´est The grudge, j´ai bien peur de m´endormir devant la télé, rassurez moi! :ange: :rire:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:57:30

Poultrygeist c´est le prochain film de Llyod Kaufman (qui s´anonce bien meilleur que Terror Firmer car moins bord*élique)

Et perso j´ai trouvé Poltergeist (de Hooper) horriblement chiant, effets spéciaux d´outre-tombe et pas un momen effrayant du film.

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:58:54

Terror Firmer, c´est pas celui avec Ariel Wizman ? :doute:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:05:39

Ouaip.

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
14 novembre 2006 à 23:35:25

:merci:

Sinon Saw 3 promet d´être non seulement dégueu (pour un film "grand public") mais aussi intelligent.
Bref le contraire du 2ème :p)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 novembre 2006 à 06:29:28

Moi j´avais d´abbord vu saw2 puis le 1er volet, ce qui fait que mon jugement a été un peu altéré.

Néanmoins il est clair que le huis clos du premier saw est bien plus angoissant que le slasher-like de saw2, qui mise davantage sur l´effet de répulsion que celui de l´angoisse et de la peur.

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
15 novembre 2006 à 10:53:32

Bin dans Saw 2, non seulement les personnages ne sont pas développés (ou peu) et la mise en scène clippesque et le montage ultra-cut foire toute la cruaté des pièges :(

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:24:18

Heeu dans Saw II les pièges,y´en a trois,et ils sont merdiques :-d

Pis,en fait,on s´fait chier dans le II :-d
Les personnages sont pourraves,la réalisation est à la limite de l´épilepsie,et il n´est vraiment pas gore du tout.

Sinon,je savais que Hooper avait dja fait Poltergeist (de toute facon il m´avait lair merdique) mais j´croyais qu´c´était son nouveau projet :-d

En fait j´me suis gouré,son projet actuellement c´est un pseudo-film de zombies j´crois,mais j´ai paumé la bande-annonce.

A part ca j´compte acheter le coffret La Trilogie des Morts-vivants :p)

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:54:01

poltergeist merdique :(

vois-le avant de sortir des conneries :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment