Heeu dans Saw II les pièges,y´en a trois,et ils sont merdiques
Pis,en fait,on s´fait chier dans le II 
Les personnages sont pourraves,la réalisation est à la limite de l´épilepsie,et il n´est vraiment pas gore du tout.
Sinon,je savais que Hooper avait dja fait Poltergeist (de toute facon il m´avait lair merdique) mais j´croyais qu´c´était son nouveau projet
En fait j´me suis gouré,son projet actuellement c´est un pseudo-film de zombies j´crois,mais j´ai paumé la bande-annonce.
A part ca j´compte acheter le coffret La Trilogie des Morts-vivants 