(sans etre trop gnangnan bien sur)
pour moi c´est V for Vendetta
et vous ?
Forrest gump !C´est le seul film (que je connaisse à ce jour) qui peut me faire verser une larme
un Milos Forman avec NicholsonJe te laisse deviner...
titanic
l´éveilhttp://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=6481.html
zack_zirack on avai di pas trop gnan gnan ^^
ben il met ce qu´il veut, t´as bien mis V for Vendetta toi
oh une insulte oh un carré rouge
La Ligne Verte.
ne vous chamaillez pas. elle semble quand meme un peu disproportioné ta reaction dingomat
je retire titanic.je suis d´accord avec toi [Al8ed0] La Ligne Verte est le film le plus emouvant que j´ai vue
On peut aussi citer Million Dollar Baby, Eternal Sunshine, Match Point (dans une moindre mesure)...
Forrest GumpLa Ligne Verte
Ah! ce Tom Hanks
Man on fire
Frères de sang Taegukgi
il est peu connu en europe mais ce film est une merveile
Forest GumpLa ligne verteFinding Neverland
La ligne VerteSur la route de MadisonKramer VS KramerMan on fireJohn Q...
Chems73 Posté le 25 août 2006 à 20:21:24 Frères de sang Taegukgi
---------------------------------------------------------Exactement !! !
l´armée des 12 singes
Dersou Ouzala de Kurosawa