CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus triste et émouvant

Odyseus_v2
Odyseus_v2
Niveau 6
08 mai 2010 à 13:40:32

slumdog millionaire

Lily-McCartney
Lily-McCartney
Niveau 9
08 mai 2010 à 14:16:19

Il est sortit plusieurs fois sur ce topic: La Ligne Verte.
Je l'ai vu qu'une seule fois mais il m'a marqué...
Je sais pas si c'est le genre de film qu'on peut revoir pour le plaisir... :snif:

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
28 septembre 2012 à 00:11:54

Eternal..

LivUllmann
LivUllmann
Niveau 7
28 septembre 2012 à 00:18:01

Barry Lyndon, le Miroir, Dersou Ouzala, l'Incompris, Saraband ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 10:07:32

Albertini
Posté le 8 mai 2010 à 13:09:42
J'aime bien King Kong, la scène de la patinoire me fait toujours de l'effet.

Je te plussois.

Pour moi c'est ce king kong justement titanic la fin du seigneur des anneaux la mort du moustachu et sa souris dans la ligne verte

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:16:36

La ligne rouge, magnifique :coeur:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:25:27

Dans avec les loups m'avait bien fait chialay.
Sur la route de Madison aussi.
Old Boy pas mal non plus pour l'émotion.

Kiriha
Kiriha
Niveau 9
28 septembre 2012 à 11:30:28

.. :hap:

Pas mal que j'ai pas encore vu, qui m'a ému je dirais Titanic ( :noel: ), et Battle For Haditha, fin assez réaliste qui laisse bien différent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 12:37:51

Je dirai Forest Gump également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 12:38:36

Forrest*

channelORANGE
channelORANGE
Niveau 6
28 septembre 2012 à 13:10:48

Un monde parfait

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:19:24

La ligne verte est le seule ou j'ai pleuré.

Sinon les evades etait pas loin (avec le vieux là :hap: (

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
28 septembre 2012 à 13:31:41

Un peu difficile à dire. Et puis, une personne peut être plus sensible à un film qu'à un autre. Personnellement, voici ma sélection (il en manque certainement) car il m'est impossible d'établir un top :

- Il était une fois dans l'Ouest
- Pour une poignée de dollars
- Mon nom est personne
- Il était une fois en Amérique
- La Horde Sauvage
- Soleil Vert
- Blade Runner
- Le Mépris
- Pierrot le Fou
- Intelligence Artificielle
- Braveheart
- Il Faut Sauver le Soldat Ryan
- La Ligne Rouge
- Cinema Paradiso
- Forrest Gump
- No Country for Old Men
- Elephant Man

Ce qui me vient en tête à l'instant ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 13:37:28

Ah je me souviens avoir eu les larmes aux yeux aussi avec Ben X. La fin du film pour ceux qui la connaissent, m'a paru terriblement triste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 15:05:59

Ben X j'ai pas encore été jusqu'au bout je sens bien déjà dès le début qu'il est super triste donc ça me bloque

sinon je dirais Orca (l'orque aurait dû avoir un oscar) et Le Nouveau Monde

hijaki
hijaki
Niveau 14
28 septembre 2012 à 15:57:24

Forrest Gump, La liste de Schindler, Amistad, Le cercle des poëtes disparus

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
28 septembre 2012 à 16:37:14

Il était une fois en Amérique.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:46:10

As I Was Moving... :snif2:

no-fool
no-fool
Niveau 26
28 septembre 2012 à 17:11:55

Quand je serai petit

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:38:51

Blue Valentine. :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment