CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus triste et émouvant

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
25 août 2006 à 20:56:22

Braveheart

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
25 août 2006 à 21:22:48

"LIBERTE" :snif:

unadar
unadar
Niveau 6
25 août 2006 à 21:45:47

Au dela des reves , avec robin williams , la on chiale c´est obliger

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
25 août 2006 à 22:26:51

Le film avec Robin Williams dans le role dans gosse qui grandit 4 fois plus vite que l´anormal : Jack .

kreazy
kreazy
Niveau 4
25 août 2006 à 22:29:53

matrix revolution

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 août 2006 à 22:53:33

Braveheart quand il se fait torturé a la fin ca m´a fait versé une larme enfin aussi c´etait parce que je me souvenais plus de rien car je l´avais pas vu depuis 3 ans au moins et :ouch: quel plaisir

on devrai inventé un truc qui nous fait oublier l´histoire sa serait merveilleux

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
25 août 2006 à 22:54:08

Ehh titanic... (pas d´autres idées ^^" )

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 août 2006 à 23:34:43

"on devrai inventé un truc qui nous fait oublier l´histoire sa serait merveilleux"

c´est exactement ce que je me dis souvent !
comme j´aimerais oublier tous ces films, albums et livres que j´ai adoré, pour toujours les redécouvrir et jamais se lasser :coeur:
(en supposant qu´on les possède hein lol. sinon on les retrouve pas ^^)

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
26 août 2006 à 00:03:33

La liste schnidler ( jsais pas si c´est la bonne orthographe )

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
26 août 2006 à 00:13:38

Non, la c´est un joueur de Foot, La Liste de Schindler :ok:

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
26 août 2006 à 15:56:20

ma femme s´appelle Maurice, par maitre Poiré, et Incontrolable avec maitre Youn, ces 2 films sont d´une tristesse :content:

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
26 août 2006 à 16:12:58

"La vie est belle"

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
26 août 2006 à 16:25:31

plus sérieusement Hotel Rwanda, film sorti récemment en dvd sur les génocides rwandais et Europa Europa d´agniezka Holland, aussi connu sous le nom d´"Hitlerjunge Salomon"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 20:09:36

le pianiste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 22:01:53

Le pianiste, La ligne verte, La ligne rouge, American beauty et Forrest Gump.

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
06 octobre 2006 à 22:42:44

Un automne à New-York et Légennde d´automne :snif2: ..............mais qu´est-ce que j´ai avec le moi d´octobre ?

XTC2
XTC2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:08:54

hum euuh Armageddon ?? :honte:

Runi
Runi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:15:45

Forrest Gump, Neverland

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:19:14

bah les films qui m´ont un peu ému a la fin :
- the pledge
- american history x
- la ligne verte
- requiem for a dream
- Sleepers

yen a plein mais je les garde :snif:

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:21:52

Requiem for a dream

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment