"on devrai inventé un truc qui nous fait oublier l´histoire sa serait merveilleux"
c´est exactement ce que je me dis souvent !
comme j´aimerais oublier tous ces films, albums et livres que j´ai adoré, pour toujours les redécouvrir et jamais se lasser 
(en supposant qu´on les possède hein lol. sinon on les retrouve pas ^^)