Peut être pas le plus triste ou le plus émouvant des films mais de toute façon c'est un ressenti personnel donc je dirais que Les Fils de L'homme m'a fait un drôle d'effet, quand ils sortent avec le bébé devant les militaires qui arrêtent de tirer et de se faire la guerre d'une façon nette et tout ça m'a pris aux tripes, la musique joue pas mal mais la scène est super belle. Une grosse claque ce film.
Mais je ne suis pas sûr que ça a été le film le plus émouvant pour moi finalement 