CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus triste et émouvant

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:43:53

Le Ligne Verte, le seul film qui m'a fait pleurer :snif:

...

aussi le seul ou j'ai avaler mon oreiller pour pas qu'on m'entende chialer :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 17:44:31

:rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:51:33

Johnny s'en va-t-en guerre. Mes plus chaudes larmes à ce jour, c'est rare qu'un film puisse m'atteindre à ce point

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
28 septembre 2012 à 22:52:39

Légende d'automne avec Brad Pitt et Anthony Hopkins.

resolution
resolution
Niveau 33
29 septembre 2012 à 00:02:44

Pour moi ça devrait se jouer entre Flandres, Quatre Nuits d'un rêveur, La maison des bois (peut-être d'autres Pialat, Bresson ou Dumont aussi).

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:22:35

la ligne verte
forrest gump
la liste de schindler

Autrichien-90
Autrichien-90
Niveau 6
29 septembre 2012 à 00:31:56

Moi c'était devant Warrior... Je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes lorsque les 2 frères s'affrontaient en final ^^

resolution
resolution
Niveau 33
29 septembre 2012 à 00:41:01

Faut dire que la musique est là pour accentuer le pathos à mort. S'en est limite lourdingue.

pyros-x
pyros-x
Niveau 7
29 septembre 2012 à 11:25:59

Lettres d'Iwo Jima, une puissance émotionnelle assez incroyable

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:11:21

Ghost, de Jerry Zucker !

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:11:59

Saraband.
Dancer In The Dark.

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 22
29 septembre 2012 à 13:16:26

les sentiers de la gloire, inégalable sur ce plan la

xetrox
xetrox
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:21:31

Le tombeau des lucioles.

Je me rappel la première fois que je l'ai vu il y a environ 10 ans, j'étais avec mes parents devant la TV. Le décès de la petite m'avait tellement pris aux tripes que j'avais couru jusqu'à dans ma chambre pour pas montrer que j'avais envie de pleurer. J'avais complètement explosé. J'ai attendu plusieurs années avant d'oser le reregarder. Depuis je l'ai vu 3-4 fois et je verse toujours ma petite larme... Et cette musique :ouch:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:20:40

Peut être pas le plus triste ou le plus émouvant des films mais de toute façon c'est un ressenti personnel donc je dirais que Les Fils de L'homme m'a fait un drôle d'effet, quand ils sortent avec le bébé devant les militaires qui arrêtent de tirer et de se faire la guerre d'une façon nette et tout ça m'a pris aux tripes, la musique joue pas mal mais la scène est super belle. Une grosse claque ce film.
Mais je ne suis pas sûr que ça a été le film le plus émouvant pour moi finalement :(

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:45:22

Squall-Laguna
Chaud quand même de pleurer devant no country for old men

foot55pro
foot55pro
Niveau 76
29 septembre 2012 à 21:58:34

j'en et plein mais dernierement j'ai vu sur la route de madisson qui ma emu! mais celui qui va vraiment attrister n'est autre que septs vies avec will smith.

Hanouk
Hanouk
Niveau 26
29 septembre 2012 à 23:58:25

La fin de City Lights fait assez fort je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 00:13:03

Le scaphandre et le papillon :noel:

J'ai pleuré les 3/4 du film (véridique)

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
30 septembre 2012 à 01:28:11

" Les Fils de L'homme m'a fait un drôle d'effet, quand ils sortent avec le bébé devant les militaires qui arrêtent de tirer et de se faire la guerre d'une façon nette et tout ça m'a pris aux tripes, la musique joue pas mal mais la scène est super belle. Une grosse claque ce film. "

+1

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:26:04

Elephant Man a la palme dans cette catégorie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment