BREAKING THE WAVES Lars Von trier
Sansho the Bailiff
Le dernier que j'ai vu est pas mal non plus dans le genre : "The Road" (2009)
Tombeau des lucioles, Elephant man, ligne verte, la vie est belle...
A.I. Intelligence Artificielle
Forest gump aussi, vrmt énorme comme filme
Germinal, of course.
le tombeau des lucioles
Les Évadés, Holli-dei, Frères de Sang
C'est arrive pres de chez vous ! Tellement de moments d'emotions.
my girl
La ligne verte
"Gamin! Reviens, je vais pas te faire de mal!"
Ce qui m'émue à chaque fois sont :- La Ligne Verte- Seul au Monde- Edward aux Mains d'Argents- Forest Gump
The Mist
quelle scene finale !
Elephant Man sans hésiter.
CandyEternal Sunshine of the Spotless Mind
Sans hésiter
Forrest gump
Eternal sunshine est vraiment pas mal !
J'aime bien King Kong, la scène de la patinoire me fait toujours de l'effet.