En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film le plus triste et émouvant
theodel
Niveau 6
12 octobre 2006 à 12:32:17
Elephant Man ; ah impossible de pas être triste à la fin
Ultra-Casuals
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:52:53
La fin de American History X, bien qu´elle soit justifié, cela fait bien chié de voir un gars clapsé´ alors qu´on s´y était attaché tout au long du film .
Le_Dominateur
Niveau 13
12 octobre 2006 à 20:57:21
Big Fish, la fin du seigneur des anneaux le retour du roi et Titanic ^^
Le_Dominateur
Niveau 13
12 octobre 2006 à 20:58:10
et aussi battle royale mais beaucoup moins que le mangas
le_baudet
Niveau 5
14 octobre 2006 à 02:51:26
Je dirais Dingo et Max.
mayxb0x
Niveau 10
14 octobre 2006 à 04:09:07
La liste de Schindler.
Potee
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:21:53
j´ai vu "L´éveil" y a 2 jours, et j´ai versé ma ptite larme à la fin...
Nerdjaken
Niveau 55
14 octobre 2006 à 19:26:11
Silent hill 2...si le film parvient à égaler le scenario et la mise en scène originaux!
Sinon le tombeau des lucioles, le seul je pense qui s´impose.
willkiler
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:34:41
Un monde parfait
Swinging
Niveau 8
15 octobre 2006 à 00:50:31
Eternal sunshine
Buyosel
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:52:44
Edward aux mains d´argent bien sur!
Mystic_Skies
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:17:08
Le pianiste, The truman show
Whitesstripes
Niveau 11
16 octobre 2006 à 18:57:00
Mar Adentro aussi.
2oo6-2oo7
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:00:05
battle royale
Ikki_2504
Niveau 11
16 octobre 2006 à 20:41:55
Dans le registre émouvant, je dirais "21 Grammes" d´Alejandro Gonzales Iñàrritu. Dur, mais superbe film
littlemoon10
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:49:17
Le tombeau des lucioles, c´est le seul film (film d´animation en plus) qui me fait pleurer à chaque fois. Il peut pas laisser de marbre.
Elderscroll
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:27:41
Sam je suis Sam.
vinxx
Niveau 6
17 octobre 2006 à 11:26:18
c´est sans aucun doute "l´ours"...le film le plus émouvant qui soit....le film parler des ours assassiné par des chasseurs...et comme je pleure plus facilement a la vue d un crime animal que celui d un humain....bn voilà le film le plus triste
Mithriador
Niveau 7
17 octobre 2006 à 12:37:17
"Voyage au bout de l´enfer" ("The Hunter" en anglais). La fin est un condensé de rage, remords et larmes...
Evil-Empire
Niveau 31
17 octobre 2006 à 17:19:14
Je dirait "La ligne verte" vu que c´est le seul qui a failli me faire verser une larme.