CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus triste et émouvant

Sabu
Sabu
Niveau 26
07 octobre 2006 à 10:30:37

The man on the moon

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
07 octobre 2006 à 13:15:18

Nekromantik :snif:

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
07 octobre 2006 à 13:19:51

la cité des anges
un monde parfait

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:06:48

La vie est belle ?

simsalexi
simsalexi
Niveau 6
07 octobre 2006 à 15:43:04

La vie est belle :oui:

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:50:31

dancer in the dark

kyos
kyos
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:22:32

pour moi le meilleur c´est seul au monde !! ! j´ai trop pleuré...

soldat ryan aussi

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:22:29

Un film anodin comme ça, mais c´est bien le seul a m´avoir fait couler un larme : Le temps d´un automne.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:22:51

La Vie est belle. :oui:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:00:49

La Liste de Schindler, Fragile, Silent Hill, Le Seigneur des Anneaux, Mystic River, Million Dollar Baby, ...

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:03:02

tt le monde n´est pas de mon vais et je connais pas énormémen de films mais je vé dire les seigneur des anneaux et le dernier samourai

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:50:32

LSDA, triste et émouvant ? :doute:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:06:27

Bah oui, à la toute fin (le speech de Gandalf) j´ai eu les larmes aux yeux :snif:

Et King Kong aussi :snif:

Potee
Potee
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:07:45

Elderscroll Posté le 07 octobre 2006 à 18:50:32 LSDA, triste et émouvant ?

= aussi incroyable que ça puisse paraitre, tout le monde n´a pas la même perception du film que toi.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:30:05

Ué c´est sur,moi ;j ´étais très concentré sur le film: et bien j´ai été très très touché par le passage ou merry et pippin se quitte,et aussi, quand frodon dit à sam de se barrer (XD)

Dookiie
Dookiie
Niveau 6
07 octobre 2006 à 22:37:24

je sais pas pourquoi, mais the girl next door m´avait fait chialer :-)))
et sinon king kong qui est boulversant a la fin

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:46:32
  • Potee profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 20:07:45 avertir modérateur
* Elderscroll Posté le 07 octobre 2006 à 18:50:32 LSDA, triste et émouvant ?

= aussi incroyable que ça puisse paraitre, tout le monde n´a pas la même perception du film que toi.

Incroyable, en effet. Pourtant je suis un fan inconditionnel de la trilogie, ça m´a donné des frissons, mais pas jusqu´à la larme quand même.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:53:24

Toutes les productions hollywoodiennes ^^

Potee
Potee
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:13:05

"ça m´a donné des frissons, mais pas jusqu´à la larme quand même."

= toi non, d´autres oui.

enfin bref tout ça pour dire que si on se met à douter de la portée émotive de tous les films qui nous ont pas ému on s´en sort pas.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:17:29

Daredevil aussi m´a fait pleurer...devant sa totale nullité.
Heureusement qu´il y avait Jennifer Garner :coeur: dans sa combi cuir taille 34 sinon, c´était la pendaison directe :mort:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment