* Posté le 07 octobre 2006 à 20:07:45 avertir modérateur
* Elderscroll Posté le 07 octobre 2006 à 18:50:32 LSDA, triste et émouvant ?
= aussi incroyable que ça puisse paraitre, tout le monde n´a pas la même perception du film que toi.
Incroyable, en effet. Pourtant je suis un fan inconditionnel de la trilogie, ça m´a donné des frissons, mais pas jusqu´à la larme quand même.