Très, très d´accord pour la ligne verte ! Mon chandail était mouillé tellement j´avais pleuré !
Aussi, Vanilla Sky, Requiem for A Dream, Gladiateur ! Oh oui, gladiateur !
Ça m´énerve je ne veux pas en oublier, il y a des films tellement émouvants...
Mais en gros, oui, La Ligne Verte et Gladiateur doivent être ceux qui m´ont le plus fait pleurer.