CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus triste et émouvant

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:18:37

Je sais bien, ma mère se met à pleurer au moindre pic d´émotion. Le Seigneur des Anneaux peut très faire couler la larme. Mais je pensais pas que c´était LE film le plus triste et émouvant pour certains. Mais bon, je respecte hein.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
07 octobre 2006 à 23:24:43

Très, très d´accord pour la ligne verte ! Mon chandail était mouillé tellement j´avais pleuré !

Aussi, Vanilla Sky, Requiem for A Dream, Gladiateur ! Oh oui, gladiateur !

Ça m´énerve je ne veux pas en oublier, il y a des films tellement émouvants...

Mais en gros, oui, La Ligne Verte et Gladiateur doivent être ceux qui m´ont le plus fait pleurer.

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 23:29:17

Flight plan avec Jodie Foster, le seul film qui m´a fait verser une larme (enfin juste au début du film parce qu´après... )

playerpg
playerpg
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:06:29

La ligne verte, le seul drame que j´adore :)

DeVyrelines
DeVyrelines
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:12:17

Il faut sauver le soldat Ryan et Gladiateur !

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:41:54

indigenes

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:55:44

milion dollar baby :snif:
requiem for a dream
Insomnia (un peu moins mais tres bon film c´est du Nolan :content: )

riddleman
riddleman
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:46:26

Je crois que quelques uns ont déjà été cités, pour ne pas dire la plupart :

- Forrest Gump
- Edward aux mains d´argent
- Vol au dessus d´un nid de coucou
- Midnight Express
- Million Dollar Baby
- Requiem for a Dream
- Man on the Moon

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
08 octobre 2006 à 18:59:02

la ligne verte

Felee
Felee
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:10:18

-Gladiateur :coeur:
-Le patriote
-Titanic :fou:
-La ligne verte
-Forrest Gump
-American History X :ouch:
-Le roi Lion :fou:
-Et une tonne d´autres :hap:

Felee
Felee
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:11:41

Ah oui c´est vrai que Edward aux mains d´argent était tout triste. :hap:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:47:11

Oh oui, le Roi Lion ! :hap:

riddleman
riddleman
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:50:56

Felee Posté le 09 octobre 2006 à 00:11:41

"Ah oui c´est vrai que Edward aux mains d´argent était tout triste."

Ironie ? :hap:
Peut-être pas forcément triste, mais la fin est d´après moi extrêmement émouvante.

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
10 octobre 2006 à 00:08:02

la liste de schindler de Spielberg...

et puis, c´est dommage que l´on ne l´ait pas cité: "Léon"

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:06:18

les lumières de la ville
le kid
la ligne verte
elephant man
:snif2:

Caecor
Caecor
Niveau 6
10 octobre 2006 à 19:28:16

Sur la route de madison

lost in translation

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 octobre 2006 à 21:59:06

DONNIE DARKO les deux derniéres scénes finales sont les plus tristes que j´ai vues rien que la musique et wouah...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
11 octobre 2006 à 17:24:48

le tombeau des luciole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 18:19:28

- Million Dollar Baby
- Midnight Express
- Gladiator
...

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
11 octobre 2006 à 18:43:46

j´hésite entre frèresde sang et la ligne verte, les deux sont géniaux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment