CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 août 2008 à 16:23:05

Badjamin Posté le 14 août 2008 à 14:19:59 Michelle Pfeiffer alias la Catwoman parfaite. POINT BARRE !

+1

Jack Nicholson, on pouvait contourner sa prestation, faire autrement jusque dans le maquillage (plus dégueulasse).
Catwoman, j'y crois pas, surtout avec une potiche comme Angelina Jolie qui a un physique aucunement crédible pour le cinéma (comme Monica Belushi).
À la limite, une Cameron Diaz passerait beaucoup mieux, mais souffrirait de la comparaison. Le Pingouin, c'est pareil.

Là ça ferait méchamment remake pas inspiré (surtout si en plus on se tape Johnny Depp à côté qui cabotinera comme d'hab).

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
14 août 2008 à 16:27:38

par contre j'aime pas du tout quand joker joue avec sa langue , a fait un peu trop surjoué :(

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
14 août 2008 à 16:31:29

Oz_3 Posté le 14 août 2008 à 16:27:38 par contre j'aime pas du tout quand joker joue avec sa langue , a fait un peu trop surjoué

Justement j trouvais que ca le rendait encore un peu plus fou.

Zakk_Wylde Posté le 14 août 2008 à 16:23:05 Badjamin Posté le 14 août 2008 à 14:19:59 Michelle Pfeiffer alias la Catwoman parfaite. POINT BARRE !

+1

Jack Nicholson, on pouvait contourner sa prestation, faire autrement jusque dans le maquillage (plus dégueulasse).
Catwoman, j'y crois pas, surtout avec une potiche comme Angelina Jolie qui a un physique aucunement crédible pour le cinéma (comme Monica Belushi).
À la limite, une Cameron Diaz passerait beaucoup mieux, mais souffrirait de la comparaison. Le Pingouin, c'est pareil.

Là ça ferait méchamment remake pas inspiré (surtout si en plus on se tape Johnny Depp à côté qui cabotinera comme d'hab).

J disait le meme genre d argument avant pour le joker. C est vrais que j préferais une actrice un peu moins people que Angelina Jolie. Mnt j ai vu son film "Un coeur invaincu" et c est vraiment un bon film et elle joue bien dedans. Wait and see.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
14 août 2008 à 16:38:40

"par contre j'aime pas du tout quand joker joue avec sa langue , a fait un peu trop surjoué"

Je trouve que ça lui donne un côté encore plus psychopate, genre le petit tic d'aliéné

JBide
JBide
Niveau 10
14 août 2008 à 16:53:21

Ah ok, pas la peine de t'exciter pour rien, ce sont peut-être 2 films de super-héros, mais rien à voir entre les 2, c'est tout.

Pas la peine de m'exciter? Mais oui je m'exciter jeune homme! :( C'est ton avis si tu trouves que Spider Man est un mauvais film, mais c'est pas un avis que tu peux imposer aux autres alors un peu de respect :(

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
14 août 2008 à 17:30:01

Des deux, le jeune homme c'est toi, ensuite on est sur un topic Batman donc Spiderman 3 on s'en fout, j'ai dit ce que j'en pensais, ça n'a rien à voir, c'est mon avis, maintenant arrêtes de me gaver parce que j'ai pas piffer ce film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 17:39:40

Bon on se calme merci :)

De rien blazco.Les Inrocks avaient fait un numéro avec Batman en couv' y a 2 semaines,je l'avais pas acheté(pensant le lire à ma fac...oui les étudiants sont un peu dans la dèche).Finalement je crois qu'ils ont retranscrit le plus important sur leur site.

Pour en revenir sur Jolie,c'est pas possible de juger comme ça enfin!Et puis après vérification,elle a reçu un Oscar y a 8 ans.Preuve qu'elle n'est pas si mauvaise que certains s'acharnent à le dire par ici.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 août 2008 à 17:47:38

leprodiss Posté le 14 août 2008 à 17:39:40 Pour en revenir sur Jolie,c'est pas possible de juger comme ça enfin!

C'est pas une mauvaise actrice, c'est juste son physique qui fait qu'à l'écran, ça prend pas, c'est insipide. On retient de sa performance ses grosses lèvres et ses yeux éternellement plissés.
Chez les hommes, y'a Ben Affleck dans le même registre, il a beau faire n'importe quoi, il a toujours la même expression sur le visage. Y'a que dans Hollywoodland que je l'ai apprecié (où il joue un acteur insipide, ce qui lui convient parfaitement).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 17:50:33

Bah c'est un peu discriminatoire non?

Et puis ça va,avec un masque en latex vous la verrez pas!^^
Ben Affleck est bon dans Smokin'Aces(un film qui pète!private joke off)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 août 2008 à 18:05:31
  1. Zakk_Wylde Voir le profil de Zakk_Wylde
  2. Posté le 14 août 2008 à 01:46:41 Avertir un modérateur
  3. Préféré Spiderman à Batman, c'est comme préféré Chuck Norris à Jason Bourne

--------------

Bah absolument pas.
Spiderman 2 reste le maitre.
Sa réalisation n'est pas égalée dans the dark knight.
Après, ils ont une vision diamétralement opposée du héros.

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 août 2008 à 18:09:30

Merde, mais arrêtez un peu avec votre Angelina Jolie en Catwoman pour Batman 3 :rire:

Vous vous rappelez des rumeurs quelques semaines après la sortie de Batman Begins pour sa suite? Moi oui: Steve Buschemi en Joker, Bob Hoskin en Pingouin le marchand d'arme Russe, Sarah Michelle Gellar en Harley Quinn un autre mec pour Harvey Dent... :rire:

Il y a une chance sur 1000000000000 que la Jolie prenne un rôle dans le prochain film, comme si je disais vouloir Elizabeth Hurley, et encore faut-il que Catwoman soit dans le prochain comme David Goyer l'a déclaré à la presse:
Vous savez, Batman a plus d'une centaine d'antagoniste; The Riddler, Catwoman, Pingouin, Two Face, Bane ou Joker représentent une partie de ce que le grand écran n'a jamais montré. Avec Batman Begins et The Dark Knight, nous avons montré au grand public des antagonistes jamais sortis de l'univers des comics tel que Sal Maroni, The Russian, Scarecrow, Carmine Falcone, Ra's Al Ghul, Henri Ducard, etc.

Il est encore trop tôt, même pour Christopher Nolan, pour se faire une quelconque idée quant à la suite. Regardez les événements suite à la sortie de Batman Begins pour vous en rendre compte, ce sont des voeux lancés dans l'air.

Batman 3 = dans 3 ans minimum. Christopher Nolan va certainement faire au moins un film dans ce lap de temps, et là, nous pourrons vraiment commencer à penser pour sa suite.

darklink21
darklink21
Niveau 6
14 août 2008 à 18:35:17

batman 3 est pas encore prevu ils sorte a peine du deux je tient a rappeler que entre begins et the dark knight nolan a realiser le prestige donc c'est pas pr tt de suite batman 3 http://www.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2008/08/08/6390806-ca.html site qui confirme mes dires

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 août 2008 à 18:53:12

"A l'époque de leur sorti, je m'étais acheté les volumes regroupant les premiers comics spider-man par année, j'ai pas trouvé ça plus sombre que la trilogie de Raimi (après il parlait peut être de l'encrage)."

=> Je ne sais pas quelle est ta définition d'un film sombre, mais les Spiderman de Raimi ne le sont pas "du tout". C'est l'anti-thèse du film sombre. Le scénario est censé l'être (lui est fidèle au comics), mais le film ne l'est pas et ne développe aucune idée (de Cinéma) partant du coté obscure qui envahit Peter.

Tu vois spiderman en collant noir, qui casse l'appareil photo de son ennemi et qui fait cocu MJ (enfin nan, il danse juste avec une autre nana...) Quel sadique, c'est trop sombre... Non mais faut se rendre à l'évidence et avoir 12ans pour apprécier ça. Les Spiderman sont des films qui infantilisent le spectateur.

"Louis Leterrier ? c'est pas lui qui a fait Les 2 TRANSPORTEURS, DANNY THE DOG et le dernier HULK. Sûr une pointure qui mérite d'être citée."

=> Une pointure, oui, qui a fait Hulk (que je préfère de loin à Spiderman), et qui a même bossé sur des séquences d'Alien4 à 22ans. D'autant plus qu'il a raison concernant Spiderman.

"Dire que les Spider-Man sont culculs en étant affirmatif; bref la connerie existe toujours. Vous ne semblez pas connaître la nature même d'un bon divertissement et les vrais succès du genre super-héros; les Spider-Man en sont (malheureusement pour vous?)."

=> J'veux pas être méchant mais ya un moment où faudrait songer à sortir des arguments. Oui oui Spiderman est un chef d'oeuvre, euh... Mais pourquoi ? Bah on sait pas "sai un ché doeuvre, sé pr les enfan épi sé supaire bien filmay"

Si, je connais la nature d'un bon divertissement de super-héros, et j'aime ce genre, mais je n'aime pas être pris pour un con. Heureusement il y a des réals comme Nolan qui l'ont compris. The dark knight est un excellent divertissement, intelligent, noir, mature, brillamment interprêté, bref, tout le contraire de Spiderman. Même Raimi l'avait compris à l'époque où il a fait The Darkman (bien mieux que Spiderman à mon sens).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 18:55:58

Oui The Darkman,le film au scénario d'une platitude inégalable...peut-être un des pires films de SH que j'ai vus(bon pas vu des masses mais quand même)

Orque14
Orque14
Niveau 9
14 août 2008 à 18:58:02

Il est fabuleux, ce film! Enfin un film super Héro mature! Superbe, de plus Heath Ledger est plus que convaincant en Joker (d'ailleurs, il parait que Christopher avait même eu peur de Heath Ledger en Joker...) Bref, un film relativement réaliste, bien moins kitsch que les Batman Forever et cie, mais différents. A voir aussi différement.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 août 2008 à 19:07:52

"leprodiss
Oui The Darkman,le film au scénario d'une platitude inégalable...peut-être un des pires films de SH que j'ai vus(bon pas vu des masses mais quand même)"

=> Euh, Darkman c'est juste cultissime (je parle du premier bien entendu), et bourré d'idées de mise en scène plus inventives les unes que les autres. C'est pas pour rien qu'il a reçu le prix de la meilleure réalisation, des meilleurs SFX, et qu'il a hérité d'une suite en comic book.

Mais bon faut dire que le scénario de Spiderman est aussi d'une profondeur et d'une richesse inouie... :sarcastic

JBide
JBide
Niveau 10
14 août 2008 à 19:08:26

http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_hd=1.html

La minute spéciale Batman

Seymour Hoffman = Le pingouin?

Johnny Depp = L'homme mystère?

:-p

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
14 août 2008 à 19:09:56

Ah okay presque 1000 messages depuis mardi soir... :honte:

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 19:11:20

Oh j'y avais pas pensé...Un des meilleurs acteurs de sa génération(sinon le meilleur acteur de composition qui soit)dans le rôle du Pingouin,mais quelle grande idée...

Tetsuo,désolé je les ai pas vues les scènes inventives.Bon ça n'engage que moi bien sûr.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 19:12:18

1000?Euh t'as pas abusé là?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation