CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

resolution
resolution
Niveau 33
15 août 2008 à 23:03:42

ce qui est énorme c'est quand il explique à rachel comment il les a eut

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
15 août 2008 à 23:04:40

"LET'S NOT BLOW :ouvre sa veste:
.....
THIS OUT OF PROPORTION"

Sur ce, bonne nuit à tous. je vais faire voir Calvaire à une ado :rire2:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
15 août 2008 à 23:05:19

reso, quelle est la vrai histoire des cicatrices ?

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
15 août 2008 à 23:05:35

Il explique aussi a un autre type mais j ai oublié a qui.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
15 août 2008 à 23:06:10

Gamble, qu'il liquide juste après

resolution
resolution
Niveau 33
15 août 2008 à 23:07:06

reso, quelle est la vrai histoire des cicatrices ?
=>ben on sait pas et on saura jamais

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
15 août 2008 à 23:08:48

Libre interprétation :)

resolution
resolution
Niveau 33
15 août 2008 à 23:12:01

je pense qu'aucune de ces histoire est vrai… mais toutes les deux sont énormes…
and why so serious

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2008 à 23:18:32

La première m'avait paru tellement vraie...mais bon,le fait qu'il change de version montre bien le côté "déconnecté"du Joker.Je sais pas si on peut parler de folie(c'est quoi,la folie?)disons qu'il est plus absent de la réalité que les autres...bon finalement je reprends le mot folie^^

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
15 août 2008 à 23:26:31

Une chose à vous dire : lisez le comics et vous saurez hihi ! Moi je le sais :content: .
"Why so serious? Let’s put a smile on that face ! Ahahah Hihihi !"

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
15 août 2008 à 23:26:54

-You're crazy
-I'm not. No I'm NO...TTTTT

tellement puissant :content:
Je me demande ce que la vf donne pour le coup, quand il appuie le T

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
16 août 2008 à 00:07:08

Vu en V.O...

J'ai tout simplement sur-adoré. :-) Quel claque!

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
16 août 2008 à 00:11:20

Ma critique définitive sur TDK après une deuxième vision :

Vu deux fois à Bruxelles et à Aix en Provence. L'impression d'avoir eu deux KO en plein poire. j'ai hésité après la sortie à dire que c'était un chef d'œuvre, mais oui c'en est un ! Moi qui ai suivi tout depuis trois ans ( et d'ailleurs je regrette d'en avoir trop vu : le nombre de TV Spot et de bandes-annonces ), et bien voilà la récompense tant attendue en tant que fan de Batman de tout petit : c'est le summum, c'est le film définitif sur le Cape Crusader avec en deuxième position Batman Begins mais qui sait un troisième sera de même acabit que les précédents, mais je doute, vue que la barre a été placée très haute avec celui- ci ! Mais là, ou on oublie de pointer dans les critiques, c'est Christopher Nolan, il a tout compris : l'univers et les personnages de la BD, TOUT, et je dois dire que le succès est mérité ! Et le GROS POINT FORT : son scénario, quand vous voyez qu'il y a Jonathan Nolan, c'est le bon film d'office, le frère de Christopher est un génie lui aussi voir plus ... quand on associe les deux, ça fait très mal ! Alors Heath Ledger, lui, c'est un mythe, déjà que je le craignais en tant qu'acteur surtout pour un rôle comme le Joker ! , je n'aurais pas du, c'est l'oscar d'office ! Si il ne l'a pas, ce sera scandaleux. Bravo encore à toute l'équipe, on voit qu'il y a de l'ambition chez la Warner désormais, maintenant chers producteurs, vous voyez ce qu'il vous reste à faire en voyant le succès fou de ce film : laissez en paix les réalisateurs de talent réaliser leur œuvre d'origine, TDK en est l'exemple parfait.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 août 2008 à 00:12:30

Salut!

Tu l'as vu au Renoir?

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
16 août 2008 à 00:13:06

moi le gros point fort j'ai trouvé c'etait aussi la musique
tres important dans un film et dans celui la elle dechire
d'ailleurs j'ai dl la soundtrack :cool:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
16 août 2008 à 00:23:06

"d'autant plus que je vois pas pourquoi on embarque prioritairement les prisonniers. "

C'est de toi leprodiss.

Le joker menace de mettre la ville à feu et à sang, les autorités souhaitent donc évacuer les prisionniers pour éviter tout débordmeent "en plus", comme dans Batman Begins où les fous s'échappent de l'asile.

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
16 août 2008 à 01:08:13

" Salut!

Tu l'as vu au Renoir? "

Hey, aixois ?

Oui je l'ai vu au Renoir !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 août 2008 à 01:12:18

Ah oui c'est juste JV :ok:
Ca ressemblait tellement à une manière facile de provoquer un dilemme moral...

Oui,aixois!Toi aussi?Y avait du monde?Parce que je suis allé à la première séance mercredi dernier,y avait plus de queue que d'habitude,mais au final une centaine de personnes "seulement"je pense(désolé pour le HS^^)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 août 2008 à 01:12:44

Oui tu l'es forcément,j'avais pas bien lu ta réponse^^

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
16 août 2008 à 01:22:19

Tiens mon msn : theterminator35@hotmail.com

Pour en parler bien sur ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment