bon j'ai vu ce film franchement extra, le joker est vraiment excellent fidéle à la série vraiment conforme trés bien joué d'ailleurs et j'ai bien aimé aussi la naissance de double-face
Mais pour ceux qui l'ont vu j'auaris deux questions
premiére question: pourquoi batman demande a être poursuivi au commissaire et pourquoi veut il être accusés du meurtre de 5 flics, j'ai pas trop compris?
deuxiéme question: pourquoi le procureur kent alias doubleface croit aussi facilement le joker à propos du meurtre de la meuf je sais plus comment elle s'apelle, pourquoi il lui fait confiance?
Merci d'avance pour les réponses.